Barre décoration

Titre lettre motivation: lettre de motivation BAFA bientôt passer premi

Visiteur anonyme

Je vais bientôt passer mon premier stage du BAFA stage théorique et les organisateurs dem

#1 2006-06-22 16:00
:blush:
Je vais bientôt passer mon premier stage du BAFA (stage théorique)
et
Publicité
les organisateurs demandent une lettre de motivation, mais je ne sais pas du tout par où commencer et quelles limites je peux fixer à ma lettre
Est-ce que quelqu'un voudrais bien m'aider s'il vous plait ?:cry:
Merci beaucoup !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voila j'ai un probleme je doi rediger une lettre motivation passer mon bafa mai je ne c po

#2 2006-09-04 15:31
voila j'ai un probleme je doi rediger une lettre de motivation pour passer mon bafa mai je ne c po
Publicité
du tt koi emtre aider moi sil vou plait!
merci davance
:lol::blush::cry:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt a tt le monde je vais passé mon stage pratique pour le bafa et il meu faut une lette d

#3 2006-11-21 18:00
slt a tt le monde je vais passé mon stage pratique pour le bafa et il meu faut une lette
Publicité
de motivation, mais je ne sais pas comment la rédiger!!!
pouver vous m'aider
svppp
merci d'avance:blush::cry:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SALU JE VIEN DE VOIR QUE TU AVAI DEMANDER A QQN SI IL POUVAI TAIDER A REDIGER TA LETTRE JE

#4 2006-12-06 19:57
SALU JE VIEN DE VOIR QUE TU AVAI DEMANDER A QQN SI IL POUVAI TAIDER A REDIGER TA LETTRE JE VOULAI ALOR SAVOIR SI TU AVAI REUSSI A LECRIRE ET SI OUI SI TU POUVAI MAIDER A MON TOUR SA SERAI VRAIMEN COOL CAR MOI OSSI JE SUI TOTALEMEN PERDU
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ayse je pense pouvoir t'aider pour ta lettre car moi aussi je cherche pour faire mon stag

#5 2006-12-07 14:59
salut ayse
je pense pouvoir t'aider pour ta lettre car moi aussi je cherche pour faire mon stage pratique, si tu as besoins redi moi et je te diai ske tu pourai maettre jte rassur ya tro rien a mettre voila j'atends ta réponse
gros gros bec^_^
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je te re e ton aide jé trouvé komen lécrir alé ciao bisous

#6 2006-12-07 17:39
salut loulounelol
je te remercie pour ton aide,mais jé trouvé komen lécrir:D
alé ciao bisous
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

re heinn eskeu tu peu kom mm menvoié un exemple lettre motivation stp .

#7 2006-12-07 20:14
re coucou heinn eskeu tu peu kom mm menvoié un exemple de lettre de motivation stp merci.....;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

A moi si tu as temps parce que je a recheche d'un stage pratique il me une lettre motivati

#8 2006-12-09 11:00
A moi aussi si tu as le temps
parce que je suis a la recheche d'un stage pratique il me faut une lettre de motivation,
et la mienne n'est pas complete
Merci d'avance
* MARY *
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je vais bientot passer mon stage de bafa et je n'ai tjs rien trouvé a mettre ds ma let

#9 2007-01-07 16:41
slt je vais bientot passer mon stage de bafa et je n'ai tjs rien trouvé a mettre ds ma lettre eske tu pe maider et eventuellemen m'envoyer par mail ou si eventuellemen tu connaitrai un site ou il ya de koi pouvoir ecrire stp .merci davance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerais beaucoup passer mon bafa et je dois faire une lettre de motivation à rendre ava

#10 2007-01-15 14:49
j'aimerais beaucoup passer mon bafa et je dois faire une lettre de motivation à rendre avant le 30 janvier et on est déja le 15...je demande de l'aide pour savoir comment faire une lettre de motivation et surtout pour le bafa...j'espére que vous pourrize me répondre...merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

est -ce ke tu pourai m'aider stp puisk'on ta moi ossi fo ke je rédige une petie lettre mo

#11 2007-02-20 20:18
est -ce ke tu pourai m'aider stp , puisk'on ta aider moi ossi fo ke je rédige une petie lettre de motiv pour mon BAFA!
merci !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Suivant actuellement une formation au Brevet d aptitude aux fonctions d animateur de centr

#12 2007-02-21 20:21
Salut les jeunes....
Je suis en train de faire celle pour ma fille et vu la difficulté a trouver cela sur internet, je vous fait un copier/coller de la sienne.
Objet: Candidature pour un poste d’animatrice stagiaire dans le cadre de mon BAFA.
Monsieur le Directeur,
Suivant actuellement une formation au Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur de centre de vacances et de loisirs à l’UFCV, je souhaiterai intégrer votre équipe pour effectuer mon stage pratique.
D'un naturel dynamique et volontaire je sais qu'être responsable et motivée sont des qualités indispensables dans l’encadrement d’enfants.
Je sais m'adapter rapidement à toutes sortes de taches aussi variées soient-elles et pense pouvoir ainsi devenir une de vos plus efficaces stagiaires d’été.
Je souhaiterai joindre votre équipe du 01 au 31 juillet 2007.
Par conséquent, je vous présente ma candidature et suis à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements et pour un entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.
Bonne chance.....
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pourrais tu me faire parvenir des réponses que tu as reçu s'il te plait Merci Bonne soiré

#13 2007-03-06 21:55
Bonsoir,
moi non plus je ne sais pas comment faire pour la lettre de motivation pour mon stage du BAFA.
Pourrais tu me faire parvenir des réponses que tu as reçu s'il te plait?
Merci
Bonne soirée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pourrais tu me faire parvenir des réponses que tu as reçu s'il te plait Merci Bonne soiré

#14 2007-03-06 21:57
Bonsoir,
moi non plus je ne sais pas comment faire pour la lettre de motivation pour mon stage du BAFA.
Pourrais tu me faire parvenir des réponses que tu as reçu s'il te plait?
Merci
Bonne soirée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Moi oci jé passé mon stage pour le bafa enfin ma base et jai peu etre trouver un stage pra

#15 2007-03-14 16:50
Salut a tous,
Moi oci jé passé mon stage pour le bafa enfin ma base et jai peu etre trouver un stage pratique mais il faut ke je rédige une lettre de motivation é je galere tro si quelqun pouré maider sa seré tro simpa!
Merci davance;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

eske tu pe maider a faire ma lettre motivation pouvoir effectuer mon stage pratique du baf

#16 2007-03-14 17:03
Salut
eske tu pe maider a faire ma lettre de motivation pour pouvoir effectuer mon stage pratique du bafa ou bien menvoyé un exemple.
Merci davance;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

t'es quelle liçée

#17 2007-03-15 17:01
t'es dans quelle liçée
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salu exuse moi javai vu ke tu avai trouver commen ecrire ta lettre de motivation tu pe pa

#18 2007-03-19 22:14
salu exuse moi javai vu ke tu avai trouver commen ecrire ta lettre de motivation
tu pe pa maider stp car moi ossi jvvai biento passer mon stage pratique et
il me la fau le plu vite possible repon moi vite stp merci sa serai super gentil
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

voilà je vais passer mon stage pratique et je dois rédiger une lettre de motivation je com

#19 2007-04-04 19:57
Bonjour voilà je vais passer mon stage pratique et je dois rédiger une lettre de motivation je commence déjà à la rédiger mais force est de constater que j'ai besoin d'aide je vous remerci d'avance en attente d'un signe.
Voici mon email: krima_xk@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai lu votre annonce je ne sais si vous avez eu un retour mais mois aussi je dois faire u

#20 2007-04-19 19:19
Bonjour,
J'ai lu votre annonce, je ne sais si vous avez eu un retour mais mois aussi je dois faire une lettre de lotivation et je ne sais pas comment. Si vous avez eu un retour merci de me donner des tuyaux.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je dois moi écrire une lettre motivation stage du bafa me donner tuyaux si avez chose

#21 2007-04-19 19:22
bonjour,
Je dois moi aussi écrire une lettre de motivation de le stage du bafa pouvez vous me donner des tuyaux si vous avez quelque chose
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je t'aider c'est stage pratique

#22 2007-04-22 14:58
salut oui je veux bien t'aider c'est pour le stage pratique?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je viens juste de terminée le stage genérale de 8 jours et maintenant je recherche un stag

#23 2007-04-23 13:32
Salut Ayse Moi aussi je suis dans le même pétrain que toi. Je viens juste de terminée le stage genérale de 8 jours et maintenant je recherche un stage pratique, je ne sais pas par où commencer.Il me faut rédiger une lettre de motivation, et je crois qu'il faut également un Cv mais je ne suis pas sur. J'aimerais bien que tu me tienne au courant. Merci D'avance et bonne journée:)
Babou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerai bien que tu m'aide a écrire une lettre de motivation car je viens juste de finir

#24 2007-04-23 13:36
Salut loulouneol
J'aimerai bien que tu m'aide a écrire une lettre de motivation car je viens juste de finir mon stage général de 8 jours et maintenant je recherche un stage pratique mais je ne sais pas par ou commencer, niou je peux me renseigner pour en trouver un Merci et bonne journée
Babou:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je te répond vendredi promi lettre motivation stage pratique baba

#25 2007-04-23 19:56
je te répond vendredi promi pour la lettre de motivation (stage pratique)
baba
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

svp m'aider à écrire une lettre motivation car directeur du centre m'en demande une.

#26 2007-05-31 14:11
svp pouvez vous m'aider à écrire une lettre de motivation car le directeur du centre m'en demande une.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

bien Fabian a aidé lettrelisez haut verrez

#27 2007-06-23 14:39
Salut bien Fabian vous a aidé pour la lettre lisez plus haut vous verrez
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Au moi d'aout 2005 j'ai fait la premiere partie de mon stage BAFAj'avais 17 ansi ensuite j

#28 2007-06-24 13:29
Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin d'aide.
Au moi d'aout 2005 j'ai fait la premiere partie de mon stage BAFA j'avais 17 ansi, ensuite j'avais 18 mois pour faire la desieme partie, mais pour cela je devais avoir un moyen de transport, malheureusement ma mere a eu un cancer , elle a été hospialiser,donc je n'est pas eu de moyen de transport. Aujourd hui je vais avoir 19 ans, et j'ai trouver un stage , malheureusement les 18 mois sont écouler.On ma conseillée de demander une dérogation à la DDJS. Mais comme vous loré sendoute remarquée j'ai des gros probleme d'hotographe et je ne c'est pas comment metre en forme ma lettre,j'émerais évoquer le cancer de ma mere pour quil comprenent que je n'avais vraiment pas de solution . Voila ci quelqun pourais m'aidée, voici mon adresse mail diet.nat@hotmail.fr aidée moi silvouplai.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vais passer mon bafa fin juillet et j'aurai vraiment besoin de votre aide pour m'aider

#29 2007-07-09 15:17
bonjour je vais passer mon bafa fin juillet et j'aurai vraiment besoin de votre aide pour m'aider a rédiger une lettre de motivation pour trouver un stage pratique en aout!
merci d'avance pour votre précieuse aide.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

grand mercc ellle d'une grande utilité beaucoup

#30 2007-07-27 21:49
::):):):)grand mercc ellle d'une grande utilité merci beaucoup!!!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'ai une question Ou il envoyer sa lettre motivation faire stage pratique BAFA Mairie o

#31 2007-11-10 15:27
Bonsoir a tous !!J'ai une question :
Ou faut il envoyer sa lettre de motivation pour faire le stage pratique de BAFA ??
Mairie ou centre de loisirs ?
Merci d'avance pour vos réponses
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tu dois l envoyer au centre loisirs ville c'est à mairie vu qu elle gère centres.

#32 2007-11-11 10:11
salut , tu dois l envoyer au centre de loisirs mais pour certaine ville c'est à la mairie vu qu elle gère les centres.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

g vue ta demende moi ausii je dois faire une letre motivation bafa si tu pouvais m'aider

#33 2007-11-15 14:36
salut , g vue ta demende et moi ausii je dois faire une letre de motivation pour le bafa , si tu pouvais m'aider je serais trés reconnaisante ,
MERCI D'AVANCE
saloua59@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salu g vue ta dememde et j'ai besoin d'aide moi aussi pour écrir une lettre de motivation

#34 2007-11-15 14:39
salu, g vue ta dememde et j'ai besoin d'aide moi aussi pour écrir une lettre de motivation pour le BAFA , si t'en a une se serai trés gentille de ta part de me léenvoyer a mon e-mail MERCI D'AVANCE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

salu g vue ta dememde et j'ai besoin d'aide moi aussi pour écrir une lettre de motivation

#35 2007-11-15 14:40
salu, g vue ta dememde et j'ai besoin d'aide moi aussi pour écrir une lettre de motivation pour le BAFA , si t'en a une se serai trés gentille de ta part de me l'envoyer a mon e-mail MERCI D'AVANCE
saloua59@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

je doi pass bafa courant avril sa je doi rediger une lettre motivation je nesais pas par o

#37 2008-03-20 12:23
bonjour ; je doi pass le bafa courant avril pour sa je doi rediger une lettre de motivation je ne sais pas par ou commmence
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai passer mon BAFA je n'ai jamais eu besoin rediger une lettre motivation stage théoriqu

#38 2008-04-11 18:09
j'ai passer mon BAFA et je n'ai jamais eu besoin de rediger une lettre de motivation pour le stage théorique! vous le faites dans quel organisme?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Lol c'est normal lettre motivation est nécessaire stage PRATIQUE non stage théorique.

#39 2008-04-17 17:31
Lol c'est normal la lettre de motivation est nécessaire pour le stage PRATIQUE et non le stage théorique.;):D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ben stage pratique non j'ai pas lettre motivation un petit cv

#40 2008-04-17 17:56
ben pour le stage pratique non plus j'ai pas fait de lettre de motivation ! juste un petit cv ^^
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.