Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
Lettre de motivation pour inscription à l'université |
Alizée
---.w80-9.abo.wanado
24-06-2006 18:57
|
Bonjour à tous!
je désire m'iscrire à l'université Paul Valéry par transfert mais le dossier réclame la rédaction d'une lettre de motivation. Je ne vois pas ce que je pourrais dire, ni comment le formuler. C'est urgent car la date limite approche à grand pas. J'aimerais avoir des exemples de lettre. Merci d'avance 
|
|
|
|
Re: Lettre de motivation pour inscription à l'université |
clara melido
---.w86-209.abo.wana
28-06-2006 12:24
|
salut alizee,je vien de lire ton message et j'ai exactement le meme probleme que toi avec mon transfert a Paul Valery.Si quelqu'un t'envoie une lettre de motiv ' serait-il possible de me l'envoyer? merci d'avance 
|
|
|
|
miti
---.fbx.proxad.net
11-07-2006 21:10
|
Salut Alizée,j'ai exactement le meme probleme que toi pourrais tu m'envoyer les exemples de lettre de motivation si a ton tour tu en as je t'en remercie d'avance!
|
|
|
|
Talbi
196.203.193.---
09-08-2006 13:29
|
salut
au secouuuuuuuuuuuurs
J'ai besoin d'un modèle de lettre de motivation pour mon dossier d'inscription à l'université. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
|
|
|
|
lisa_b
---.w83-203.abo.wana
18-08-2006 13:06
|
Bonjour alizée,
j'ai le même problème que toi et pas vraiment de solution. Mais si ça peut te rassurer je pense que c'est plus une formalité qu'autre chose. Montre juste que ce que tu veux faire dans cette fac est dans la continuité de tes études, que c'est qqch qui t'intéresse depuis longtemps et que tu es certaine d'avoir les qualités requises. Mais pourquoi ils te demandent cette lettre? Est-ce que tu étais en prépa avant?
Bon courage.
|
|
|
|
hasna
196.203.213.---
28-08-2006 16:45
|
salut, j(ai également le meme problème pour ce qui est de la lettre de motivation!!
je dois l'envoyer prochainement dans mon dossier de candidature pour un master2 et je n'ai aucune idéé de ce que je pourrais écrire!!!!
Je prie celui qui peut m'aider de le faire et je serai reconnaissante!!
Merci
|
|
|
|
mohamed STAITI
41.250.33.---
28-08-2006 17:10
|
salut, j'ai également le même problème.
veuillez SVP m'envoyer un modèle
|
|
|
|
hasna
196.203.213.---
28-08-2006 23:50
|
je n'ai jusqu'a présent aucun modele malheureusement mohammed.
Si on me répond je me souviendrai de vous.
|
|
|
|
Autelinda Barbosa Varela
---.w82-121.abo.wana
30-08-2006 19:59
|
je veux en lettre de motivation pour inscriptions dans le fac
|
|
|
|
NASSIRI
195.6.193.---
13-09-2006 15:49
|
|
|
|
|
samira
195.6.193.---
13-09-2006 15:50
|
|
|
|
|
Sophia
196.22.150.---
25-09-2006 18:50
|
Slt Alizée, je voudrais savoir comment on rédige une lettre de motivation pour l'inscription a l'université....
|
|
|
|
missakidi
---.199.168.4.ic.cd
28-09-2006 14:09
|
salut alizée,je suis un étudiant congolais de brazzaville , je pouvais bien t'aider si celà est encore possible, si j'avais lu ton msge depuis un bon temps,ecoute si celà est ecore possible tiens moi au courant je te ferais un model, en fait,je l'avais fait pour ma demande d'équivalence à la communauté et je garde un exemplaire, le formalisme est le même mais tu pourras juste changer tes motivations.A plus
|
|
|
|
justel
193.219.192.---
02-10-2006 14:47
|
Monsieur le Directeur .
Je prend la respectueuse liberté de venir aupres de votre bienveillance sollicite une place d'étude dans université...
En effet,titulairede........indiquer votre diplome et niveau,je souhaite me poursuivre mes étude dans un domaine indiquer votre domainne... quelconque.en plus mon objectif principal est d`acquerir une experience qui me permettra d`occuper une place importante le monde de travail afin de bien subvenir à touts mes besion à travers les stage offert par votre établissement.
Espérant le tout à votre entiere satisfaction.
Veuillez agréer l`expression de mes profond respect.
votre nom et prénom....
c'bien moi justel;bonne chance à toi...

|
|
|
|
missakidi
---.199.168.4.ic.cd
02-10-2006 20:42
|
salut,
merci pour ton model, malhereusement je suis pas celui qui en cherchais,en fait j'avais un model à proposer auxautres, et c'est une bonne chose pour toi qui l'a fait avnt moi.
merci encore à toi et à plus.
|
|
|
|
des adresses des universiyes en Frace et e Belgique |
zineb
---.adsl196-13.iam.n
19-10-2006 17:54
|
Bonjour,
je suis tituaire d un bac +4 en gestion et commerce,
et je souhaite pousuivre mes etudes ( 3eme cycle) en france ou en belgique
alors SVP j ai besoin d adresse des facultes ou des ecoles prives
merci
|
|
|
|
Lettre de motivation pour inscription à l'université de gestion |
souad 01
---.upc.chello.be
21-10-2006 01:07
|
pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de lettre de motivation pour une inscription à l'université option gestion et merci.
|
|
|
|
hasna
213.150.163.---
21-10-2006 23:51
|
salut zineb
je peux te citer l'ULB a Brussels, et pour les universités françaises je te file cette adresse, elle te serai utile dans ta recherche : www.egide.asso.fr/fr/guide/choisir/listeuniversites/
Bonne chance 
|
|
|
|
séga fall
41.208.135.---
03-01-2007 20:48
|
je viens par, cette présente, solliciter auprès de vous une aide sur la rédaction et le contenu d'une lettre de motivation. Je suis titulaire du bac sénégalais série s1 et souhaite continuer les études dans une université française.
Veuillez aggréer mes salutations les plus distinguées
|
|
|
|
rédza
---.adsl196-6.iam.ne
16-01-2007 15:11
|
salut, je me nomme reda, j'ai aussi rencontré le meme problème pour mes inscriptions en univerté. mais finalement j'ai pu trouver un site ou l'on pe trouver plusieurs lettres de motivation comme exemple.
http://www.modele-lettre.com/modele_lettre.html
pour plus d'informations je vous laisse mon adresse n'hésité pa a me contacté ou de me rajouté, j'ai également des lettre de motivation déjà faite. Je vous invite a en profité.
(MSN)
a bientot.
|
|
|
|
rédza
---.adsl196-6.iam.ne
16-01-2007 15:14
|
Re. dsl mon adresse na pa figuré : squelette99 @ hotmail.com
dsl pour les espaces, vous comprendrez qu'il y en a pas.
j'espère que c bon cette fois si
a+
|
|
|
|
jihad
---.adsl196-11.iam.n
17-01-2007 21:55
|
saluuu rédza j ai besoin d ton aide plzzz alor stp envoi moi un exemple d lettre d motivation ( pour inscription a une université en france et j fai science eco ) j atten ta reponse ok voila mon adresse (
)
merci bcq bcq a+ 
|
|
|
|
NADA
---.scd.u-psud.fr
22-01-2007 15:03
|
slt reda c nada g été voir a la sorbone te il m'ont demandé une lettre de motivation et un cv et j sai pa cmnt faire plz plz aide moi mon adresse est
et c tré urgent(c pr un transfert j veu faire LLCE )
merci bcp
|
|
|
|
yasmin
41.201.206.---
22-01-2007 19:07
|
salut rédza, apparament on a tous le même problème , moi aussi je souhaite m'inscrire à l'université en france et il me faut une lettre de motivation pour mention lettre moderne, en plus de cela vu que je suis en algérie, on me demande pourkoi je souhaite étudier en France, et spécialement dans la région et l'établissement demandés, je ne sais si c'est uen question piège ou pas je dois répondre spontanéement, alors si quelqu'un peut m'aider ........je dirai merci...

|
|
|
|
Miora
---.dts.mg
02-02-2007 20:04
|
Hey... Ben voilà, moi aussi je suis en manque d'inspiration concernant la lettre de motivation... En fait, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut mettre réellement dans une lettre de motivation, et surtout dans quel ordre. En fait on est obligé d'en rédiger une pour les dossiers bleus, dossiers qui doivent t'inscrire dans une des trois universités choisie... Aidez moi svp!!! mon mail c'est
si vous voulez m'envoyer un exemple de lettre... Merci!
|
|
|
|
imaneta
196.206.22.---
07-02-2007 23:23
|
slt je veus juste vous demandéde m'envoyer une copie de votre lettres si c'est possible car ce n'est encore assez claire pour moi
merci d'avance 
|
|
|
|
|
|
|
|
rédza
---.adsl196-15.iam.n
08-02-2007 13:04
|
salut, dsl pour le retard mé ton adresse ne figure pa dc je te répon sur le forum.
voila un exemple de lettre celle ke g faite :
Madame, Monsieur.
Je prépare un BAC Sciences et Technologies de la Gestion, spécialité Comptabilité et Finance d'Entreprise, au lycée ELBILIA, type mission. Je souhaite poursuivre mes études à l'université de Valenciennes pour des études de gestion.
Habitué à l'enseignement français et connaissant ce pays que j'apprécie, j'aimerais pouvoir y parfaire ma culture et recevoir un enseignement de qualité.
a+ biz
|
|
|
|
rédza
---.adsl196-15.iam.n
08-02-2007 13:10
|
salut, dsl pour le retar mé ton adresse ne figure pa parce kil fo mettre des espace. mé c pa grave je te répond sur le forum
dc voila un modelle de lettre celle ke g faite pour les universités
Madame, Monsieur.
Je prépare un BAC Sciences et Technologies de la Gestion, spécialité Comptabilité et Finance d'Entreprise, au lycée ELBILIA, type mission. Je souhaite poursuivre mes études à l'université de Valenciennes pour des études de gestion.
Habitué à l'enseignement français et connaissant ce pays que j'apprécie, j'aimerais pouvoir y parfaire ma culture et recevoir un enseignement de qualité.
a+
|
|
|
|
Miora
---.dts.mg
08-02-2007 18:58
|
Merci, ça m'aide vachement pour avoir une idée du contenu d'une lettre de motivation!!! Bizz
|
|
|
|
salomé
41.250.50.---
20-02-2007 00:45
|
bonjour je suis actuellement eleve en terminal scientifique je voudrais ecrire une lettre de motivation pour une université de science (marie curie par exemple)
j'ai un blocage je n'y arrive pas je ne sais pas de quoi je dois parler je vous demande svp des conseils ou un modele
merci d'avance
|
|
|
|
lyna
41.201.225.---
20-02-2007 17:41
|
slt redha, je m appelle lyna, je ss en terminale S et je compte m inscrir ds une université de paris.joré besoin de toi pour m aidé a redigé ma lettre, ou si tt pe m en trouvé une tte faite je diré pa nn!pck la je c pa du tt koi dire!!!
merci d avance, repon moi sur mon adresse hotmail.ciao
|
|
|
|
fodefallndiaye
196.207.233.---
03-03-2007 02:51
|
Objet : demande de formation
Madame, Monsieur
Apres avoir obtenu mon diplôme de baccalauréat S2, j’ai l’honneur de solliciter au près de votre responsable l’autorisation de poursuivre une formation en génie civil dans le domaine du Bâtiment - travaux publics en première année de licence au sein de votre prestigieuse université.
Dans l’attente d’une suite favorable à ma requête, je vous prie, madame, monsieur, d’agréer l’expression de ma respectueuse salutation
Fodefallndiaye
|
|
|
|
fodefallndiaye
196.207.233.---
03-03-2007 02:53
|
|
|
|
|
toutep alex bidal
196.202.239.---
04-03-2007 21:03
|
nous venons aupres de vous solliciter une demande d'inscription pour un etranger voulant continuer ses etudes en belgique.
nous voudrions avoir précisement des informations concernant :
- les universités techniques commerçiales en belgique.
- les differents facultés telles que ( l'action commercial, le marketing, la gestion informatique, le commerçe international etc...)
- les conditions necessaires d'inscription.
en esperant que cette demande sera prise en consideration, nous somme entièrement disponible à votre reaction.
veuillez agréer monsieur, nos salutations distinguées.
|
|
|
|
redza
41.250.172.---
10-03-2007 10:23
|
salut zineb, je pense avoir ce kil faut pour satisfaire ta demande.
je te laisse mon adresse, tu pe tjr me contacter et je pourai te les communiqué.
squelette99 @ hotmail.com
a+
|
|
|
|
redza
41.250.172.---
10-03-2007 10:27
|
salut, je ve bien t'aider mais ton adresse n'apparai pas.
il faudrai l'ecrit de la meme façon que g fait (avec des espaces).
je t laisse comme meme la mienne tu peux tjr me contacter et je te réponderai.
a+
|
|
|
|
redza
41.250.172.---
10-03-2007 10:37
|
salut lina je ss dsl mais je voi aucune adresse hotmail.
je ve bien t'aider, avec plaisir. dc voila je te laisse mon adresse hotmail contacte moi ou rajoute mo sur msn et je pense ke je pe t'aider
|
|
|
|
ruby--911
---.m-link.be
14-03-2007 22:06
|
Fannychoo
vous pouvez m'aidé a rédigé ma léttre de motvation pour une entré en deuxiéme cycle ...je vous laisse mon mail

|
|
|
|
Manali
202.71.143.---
15-03-2007 13:47
|
Bonjour tout le monde
Je suis Indienne.
Je voudrais m'inscrire dans une université pour poursuivre l'etude en International Marketing ou Le commerce commercial.
J'etudie francais dès 5ans.
Est ce que vous pourriez m'aider.
|
|
|
|
Re: Lettre de motivation POUR DTS EN IMAGERIE ET RADIOLOGIE Médicale |
MARRY
---.proxy.aol.com
16-03-2007 19:30
|
bonjour tout le monde ,
voilà petit probléme c'est que j'aimerai m'inscrit en dts imagerie médicale et radiologie pour cela il me faut une superbe lettre de motivation car mes résultat son moyen donc peu être avec ma lettre de motivation ça passera mieux, alors svp aider moi!
je vous remerci d'avance et à trés bientôt!
|
|
|
|
Bigocean
213.144.182.---
18-03-2007 19:49
|
Je vous souhaite bon courage dans vos prospections; quand à moi, j'ai tte une année devant moi pour écrire d'éventuelles lettres de motivations, d'ici là, envoyez vos excellentes lettres, elles me serviront.
Au revoir dans un monde qui nous rassemble et nous ressemble!
|
|
|
|
farida
82.101.145.---
25-03-2007 15:06
|
bonjour Reda,
Pouvez vous SVP m'envoyer des models de lettre de motivation c'est tres urgent
voici mon e-mail:

Merci d'avance
|
|
|
|
farida
82.101.145.---
25-03-2007 15:13
|
SVP J'ai besoin de votre aide
envoyer moi des models a mon e-mail
fary2703 @ hotmal.fr
|
|
|
|
exple: Lettre de motivation pour inscription à l'université |
NGOKILA Kevin Diamon
196.203.193.---
26-03-2007 15:37
|
Je sais pas si cela va t'aider mais je pense que ça ira et bon courage.
NOM Prénom
Adresse postale
Téléphone Mobile / Fixe
Nom de l'Entreprise destinataire
Nom du recruteur destinataire
Poste du recruteur destinataire
Adresse postale de l'entreprise
Paris (ville) , le "date"
Objet : candidature au poste « intitulé du poste ».
Madame, Monsieur,
Après une expérience dans le domaine...précisez ici le domaine de vos précédentes expériences (job, stage ou emploi) en étant synthétique et bref (il s'agit des premières lignes de texte de votre lettre : il faut accrocher le lecteur pour qu'il soit tenté de lire la suite)
... je recherche un poste en... mettre ici le nom du poste recherché / secteur activité visé ainsi je me permets de vous adresser ma candidature au poste de ....
Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont permis... détailler ici les expériences ou les compétences qui vous concerne, que vous avez déjà présenté rapidement dans votre CV... Mais ne détailler ici que une ou deux expériences ou compétences en relation directe avec le poste qui intéresseront le recruteur.
Intégrer la société XYZ dans le poste de... m'attire tout particulièrement pour... reprendre les missions de l'offre d'emploi et argumenter pourquoi celles-ci vous attire et quels points forts de votre candidature vous permettront de réussir dans ces missions et donc dans ce poste.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
|
|
|
|
samia
82.101.162.---
28-03-2007 16:59
|
salut, je suis a la rcherche d'1 modele de letre de motivation pour une inscription université de droit.
merci
|
|
|
|
fode
196.207.230.---
30-03-2007 17:21
|
|
|
|
|
Billel
81.22.87.---
06-04-2007 22:05
|
slt tout le monde,je vais m'inscrire à une université française et je veux uin model de lettre de motivation..... c'est mon mail

|
|
|
|
moms
---.ppp.tiscali.fr
07-04-2007 22:50
|
salut a tous! j'ai une petite question svp!
esque c possible de faire un e lettre de motivation qui tienne sur deux pages ???
eske sa se fait ?!
|
|
|
|
redza
---.adsl196-7.iam.ne
08-04-2007 10:09
|
salut
tt est possible ds la vie, et la plus part des écoles demande une lettre de motivation de 2 pages
|
|
|
|
ffoyd
213.52.175.---
15-04-2007 17:09
|
je suis un etudiant etranger a londres depuis 2ans. jai deja teminé mon premier année de deugrée en sciences informatiques a londres. et maintenant je pense continuer mes etudes en France. mais voila je dois tout recommencer en francais. si quelqu`un pouvai me guider en ce qui concerne les inscription.
|
|
|
|
nathan
---.w90-13.abo.wanad
18-04-2007 17:12
|
bonjour, j'aurai voulu savoir par rapport aux expériences que l'on doit citer dans sa lettre si ( pour moi qui veut rentrer dans un iut d'info-communication ) le fait d'avoir travaillé dans un office de tourisme était une expérience a dire , de plus pour le secteur de la communication que faut il mettre en avant ? merci d'avance
|
|
|
|
morgane33
195.221.123.---
20-04-2007 11:35
|
bien sur kil fo ke tu parle de ton expérience o sein de l'office de tourisme ca ne peut etre qu'un plus dans ta lettre ensuite il fo ke tu mette en avant un coté sociable cad acceuillant aimable et courtois trés important dans la communication é surtout la culture général!voila en espérant t'avoir aidé!
|
|
|
|
Ines
41.226.223.---
25-04-2007 22:00
|
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante en Maîtrise Markting en Tunisie et je souhaite intégrer un master recherche en Marketing en France.On me demande d'nvoyer une lettre de motivation et je pense que c'est le cas de nous tous, j'ai essayé de rédiger une mais ce sera trop gentil de votre part de m'envoyer un exemple pour que je puisse évaluer la mienne.Merci.
Mon mail est

|
|
|
|
sabbybetty
41.201.196.---
27-04-2007 14:13
|
je suis architecte et prépare un Magistere en urbanisme je voudrais m'inscrire dans une univesité française en master 2 recherche ou en doctorat il me faut rediger une lettre dee motiv avec sujet de projet inclus une de 5 pages et l'autre d"e 10 pages veuillez m'aider SVP et cela avant le 05 mai 2007 vite svp
a+ bisous tt le monde
|
|
|
|
kavi
213.52.175.---
30-04-2007 16:52
|
|
|
|
|
brahim
41.201.247.---
03-05-2007 22:46
|
salut je m 'appel brahim je trouve un problem por rédiger une lettre de motivation pour s'inscrire à l'université en france je vous demande de m' enverrai un modèle
|
|
|
|
adel-gani
---.m-link.be
08-05-2007 10:45
|
slt je suis pris par le delai d'inscription 'je cherche lettre de motiv pour m'inscrir dans 1 univ pour poursuivre mes etude MASTER2 RECHERCHE ENERGIE RENOUVLABLE ENERGETIQUE merci pour votre aide
|
|
|
|
bk
196.46.251.---
13-05-2007 19:21
|
Donnez moi un example SVP.
|
|
|
|
sabbybetty
41.201.255.---
13-05-2007 21:34
|
Madame, Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature à la formation de .... dans votre établissement, candidature qui me tient tout particulièrement à cœur.
En effet, je suis actuellement, et depuis trois ans, engagé(e) dans une formation en section Sciences médico-sociales, formation qui a comme spécificité la connaissance approfondie du secteur [sanitaire] [social], formation qui m'a apporté des apports théoriques dans le domaine des sciences humaines [sociales] [biologie humaine, physiopathologie, sciences sanitaires avec connaissances du système institutionnel et législatif] et aussi méthodologiques (cours de Communication en santé et action sociale). Je suis actuellement en classe de terminale et prépare ainsi le baccalauréat SMS. Cette formation est venue confirmer une motivation en fait ancienne qui, au fil des années, des expériences, des rencontres, s'est précisée et est très affirmée aujourd'hui pour devenir.....
En effet, cette orientation post-classe de troisième répondait déjà à mon projet professionnel, projet donc ancien et qui a mûri.
Au cours de ma formation actuelle, les stages ont été des points forts, par la connaissance du milieu institutionnel qu'ils ont apporté, mais aussi par la rencontre de divers professionnels du secteur [sanitaire] [social] et la découverte de leurs pratiques. Ainsi..... [relater, développer activités, lieux de stage et surtout apports].
En complément de cette formation de base, je (ou j'ai)... [développe(é) les participations à des associations, à des clubs sportifs, les loisirs, les centres d'intérêt, toutes activités parallèles qui montrent l'ouverture du candidat, son intérêt au monde... NE PAS EN RESTER A UN CATALOGUE BRUT, MAIS MONTRER CE QUE CELA APPORTE].
Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je pense être ouvert(e) aux autres, ouvert(e) à la vie, curieux(se), soucieux(se) de me perfectionner, je sais m'adapter et je pense avoir le sens des responsabilités et de l'organisation, et j'ai un désir très profond de réussir ce projet professionnel car je suis désireux(se) de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de la société. [présenter toutes les qualités que vous avez (mais éviter de présenter celles que vous n'avez pas car attention à l'oral ! cela se découvrira !!), VENDEZ-VOUS, n'hésitez pas à développer BEAUCOUP cette partie.
Je veux devenir.... [métiers] car ce métier allie à la fois [retrouver la spécificité de la profession - exemples pour INFIRMIERE : technicité, relations humaines, responsabilités - exemples pour ANIMATEUR SOCIO-CULTUREL : savoirfaire culturels et éducatifs, relations humaines, développement et accompagnement sociale] et je pense en avoir le profil.
J'espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous allez ainsi retenir ma candidature, c'est mon souhait le plus vif.
Formule de politesse.

|
|
|
|
moh
193.194.94.---
14-05-2007 17:33
|
je vouderai avoir un examplaire de lettre de motivation svp
|
|
|
|
thoura
---.fbx.proxad.net
15-05-2007 21:33
|
moi aussi je cherche des lettre de motivation pour m'inscrire en universiter d'economi et gestion et c tres urgent pour moi car il me reste plus beaucoup de temps en plus je doit trouver du travaille merci d'avance
|
|
|
|
hamed
41.201.232.---
18-05-2007 18:30
|
salut je m'appelle houari je veut bien t'aider mais j'ai le meme problem qu e toi
je veut m'nscrire a université de reims en master 1 gestion et je dois rédiger une lettre de motivation exposant mes motivations mon projet d'études et mon rojet professionnelle .
si tu trouvera un coup de main meci de bien vouloir m'aider .
|
|
|
|
Shazya
---.63-224-89.dsl.co
18-05-2007 18:50
|
Et moi personne ne veut m'aider?
|
|
|
|
Anouar
196.203.251.---
20-05-2007 20:27
|
salu rédza, stp envoi moi un exemple de lettre de motivation pour une inscription à la formation d'ingénieur en génie biomédicale dans une université francaise.
j atten ta reponse ok voila mon adresse (
).
merci d avance
|
|
|
|
Anouar
196.203.251.---
20-05-2007 20:49
|
salu rédza, stp envoi moi un exemple de lettre de motivation pour inscription à la formation d'ingénieur en génie biomédicale dans une université francaise ,
j atten ta reponse, voila mon adresse (
)
Merci d'avance.
|
|
|
|
VJ
---.fbx.proxad.net
24-05-2007 13:17
|
slt Manali
Je suis Indien
Alors explik moi ce ke tu cherche concretement
Je v essayé de taider
|
|
|
|
oti Frances
---.u-strasbg.fr
24-05-2007 16:50
|
Je désire m'inscrire à l'université mais le dossier réclame la rédaction d'une lettre de motivation. Je nvois pas ce que je pourrais dire ni comment le formuler. C'est urgent. LA DATE LIMITE APPROCHE 0 GRAND PAS. J'aimerais avoir des examples de la lettres.
Merci d'avance.
Oti
|
|
|
|
missweb
---.fbx.proxad.net
25-05-2007 12:34
|
Merci pour tous vos précieux conseils !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
layla
---.univ-rouen.fr
30-05-2007 14:36
|
bonjour Réda!! je doi minscrire en master2 é je doi fére une lettre de motive=ation é je ne c pa koi métrededan!! peut tu médé???? je te remerci!!
|
|
|
|
me
---.154.72-86.rev.ga
31-05-2007 09:51
|
dsl, g un pb de dur disk, du cp, g plus acces ds mes dossiers.
ca tombe vraiment au mauvais moment, parcke moi aussi je dois envoyé une lettre de motivation pr mon ecole....
la galere!!!!
|
|
|
|
houari
41.201.205.---
31-05-2007 10:54
|
salut souad je peut t'aider j'ai un ami quia le pmeme problem et il eu trouver une pour son inscription contacte moi a
.
ok
|
|
|
|
houari
41.201.205.---
31-05-2007 11:09
|
salut yasmine j'ai le pmeme problem si tuveut m'aidercontacte moi surmon adresse

je t'aiderai moi aussi si je trouve une réponce .
|
|
|
|
ARA
193.95.22.---
06-06-2007 12:21
|
salut
je vouderais avoir un exemplaire de lettre de motivation pour inscription en master2
svp
|
|
|
|
| |