Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
Récentes discussions dans le forum Lettre de motivation:
jimmy
---.chello.fr 12-07-2005 18:50
|
Bonjour!!!
Je suis etudiant en licence science economie et gestion . L année prochain je desire changé d université et on me demande une lettre de motivation , je sais pas quoi mettre ds ma lettre , je demande de l aide pour ma lettre .
PS: je passe en deuxième années ; merci de reponfre le plu vite possible .
|
|
|
lili
---.fbx.proxad.net 25-07-2005 10:20
|
ben coucou toi deja lol , moi je suis dans le mm cas ke toi j'arrive pa a faire ma letre de motiv pour mon changement de fac , voila si tu a eu une reponse a ta demande fai le moi savoir come sa je prendrai exemple merçi bisous et bon courage
|
|
|
jimmy
---.mrs.modulonet.fr 25-07-2005 12:30
|
coucou a toi LILI !!
j ai tjr pa reçu de reponse ; mais toi si tu a une repose avant moi n esite pa a me faire profité , mrci .
tu est ds quel ville et tu fé quoi come etude .
tu a un numero de de téléfone????? loollllll
bisou
|
|
|
lili
---.fbx.proxad.net 25-07-2005 12:48
|