Forum lettre de motivation: lettre de motivation pour université, lettre de motivation pour l'armée, l'université, etc.
Récentes discussions dans le forum Lettre de motivation:
jimmy
---.chello.fr 12-07-2005 18:50
|
Bonjour!!!
Je suis etudiant en licence science economie et gestion . L année prochain je desire changé d université et on me demande une lettre de motivation , je sais pas quoi mettre ds ma lettre , je demande de l aide pour ma lettre .
PS: je passe en deuxième années ; merci de reponfre le plu vite possible .
|
|
|
lili
---.fbx.proxad.net 25-07-2005 10:20
|
ben coucou toi deja lol , moi je suis dans le mm cas ke toi j'arrive pa a faire ma letre de motiv pour mon changement de fac , voila si tu a eu une reponse a ta demande fai le moi savoir come sa je prendrai exemple merçi bisous et bon courage
|
|
|
jimmy
---.mrs.modulonet.fr 25-07-2005 12:30
|
coucou a toi LILI !!
j ai tjr pa reçu de reponse ; mais toi si tu a une repose avant moi n esite pa a me faire profité , mrci .
tu est ds quel ville et tu fé quoi come etude .
tu a un numero de de téléfone????? loollllll
bisou
|
|
|
lili
---.fbx.proxad.net 25-07-2005 12:48
|
re ! ben moi je suis enfin j'ai fai ma premiere année universitaire en droit a toulon dans le var et je monte a paris a nanterre pour faire ma deuxieme année, bon sinon j un peu chercher pour lal etre de motivation et moi en faite si tu veu j'ai commencer par : je me permets d'attirer votre attention sur les raisons de mon transfert , mon choix c'est diriger vers l'ile de france pour plusieur raisons tout dabbord ayant tjs vecu cher mes parents dans le sud de la france j'ai besoin d'affirmer ma personnalité mais mon choix n se limite pas a ce manque d'affirmation, il ya egalement la magie de cette ville qui pourrai bcp m'apprendre par sarichesse culturelle et également m'ouvrir des portes dans le mileur du travail ce qui dans le sud concetré sur le toursime n'est pasevident pui tu voi apres j attaké sur ce ke j fai come etude et pk j choi si aussi cette fac .. bon moi il medemandai mes raison de transfert donc voila... et toi tu va ou alors? et dsl je done pa mon tel car je vi cher mon copain et donner mon numero de tel n'es pa tres bien vu voila dsl encore ! a bientot
|
|
|
jimmy
---.mrs.modulonet.fr 26-07-2005 08:54
|
ok bjr , moi je sui a Limoges et je voudrait allé a Nantee pour faire ma deuxieme année. merci pour l exemple ; je crois que je vais m inspiré de toi et merci encore .
bonne chance pour la suite de tes etudes byeeee.
pour le numero ta po a etre desolé , bon je te fé dé big kisss
|
|
|
Pitchoune
---.w83-112.abo.wana 29-08-2005 21:25
|
Bin coucou tout le monde Voila j'ai besoin d'aide pour une lettre de motivation pour entrer en 3eme cycle de licence de Biologie. Vous pouvez m'aider?
|
|
|
Ophelie Guenchi
---.fbx.proxad.net 07-09-2005 22:49
|
J'arrive pas a faire la lettre de motivation pour la fac mais surtout la lettre de dérogation c'est trop dur qui peut m'aider!!!!!!!!!!!
|
|
|
lili
---.fbx.proxad.net 08-09-2005 08:11
|
coucou toi !
je viens a ton aide lol... koi ke je suis pas sur de pouvoir t'aider.. moi aussi il m'on demander une lettre de motivation explikant les raisons de mon transfert .. ben moi j'ai di deja ce ke j'avai fai l'année derniere ce ke j'avai validé come diplome en commencan par madame, monsieur, tout d'abord j'ai validé ma premiere année universitaire.. blabla lol . Puis en deuxieme paragraphe j'ai marqué ..je me suis tournée vers la région pour mes motifs suivantes .. et la j'ai argumenté ...
si toi c pas un transfert tu valorise l'université tu di ke tu t renseigner kel correspond a tes attentes ect.. en faite tu fai bien la faux cul lol !!!
bref voila j'espere ke j'aurai pu t'aider un peu et bonne chance !
|
|
|
CHAIB NOUREDDINE
Algérie 82.101.168.--- 08-09-2005 11:45
|
|
|
|
hadado
France 193.49.65.--- 10-05-2006 16:25
|
je voudrais rediger une lettre de motivation pour m'inscrire dans une iut en licence 3
et je vous informe queje suis licencie a l'universite de bejaia en sciences economiques
|
|
|
buck rogers
---.fbx.proxad.net 27-05-2006 16:41
|
allez tous vous faire manger le cul
|
|
|
Anianka
---.w83-114.abo.wana 31-05-2006 23:12
|
Salut
http://forum.hardware.fr/forum1.php3?recherches=1&cat=8&config=hardwarefr.inc&pseud=&search=motivation&titre=1&jour=04&mois=02&annee=2000&resSearch=20&daterange=1&subcat=
Tu trouveras ton bonheur ici 
Tu fais un peu de recherche et de lecture.
Tu d'inspires de ce que les autres ont écrit ainsi tu pourras écrire ta lettre.
puis tu la mets sur le forum et on te corrigera.
Moi je l'ai fais et à chaque fois que je poser une question on me répondait dans les heures suivantes.
C'est chiant les lettres de motivations 
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/EmploiEtudes/Topic-unique-Lettres-motivation-sujet-8078-1.htm
Bon courage
|
|
|
séééééééb
---.entpe.fr 01-06-2006 14:01
|
Bonjour à tous, je suis désespéré. Je doi fair une lettre de motiv pr dans 2 semaines, jai aucune idé. C pr un Master 1 Urbanisme et Aménagement.
Donc si qqun en a une.... ....... Ca serait tro cooooooooooooooooooool
Merciiiii
|
|
|
maure
---.proxy.aol.com 21-06-2006 18:24
|
eh bé, t'as passé une mauvaise journée toi !
|
|
|
espérance12
France 82.243.238.--- 05-10-2006 19:30
|
svp aidez moi pr une lettre de motivation pour mon D.A.E.U option A
SVP MERCI
|
|
|
Youcef G.
---.univ-paris8.fr 20-10-2006 10:01
|
salut, ca va?
si tu n'as pas encore reussi à écrire ta lettre de motiv pour la fac, je peux t'aider.
explique moi ce que tu veux en détaille (Objet).
Bon courage,
Cordialement
|
|
|
Twisty
---.w80-8.abo.wanado 17-02-2007 16:36
|
 Salut,
Je vous demande de l'aide car je suis désespérer je veux intégrer la faculté de medecine de toulouse,et j'haibte en martinique et ils m'ont demandé une lettre de dérogation,mais je ne sais par ou commencer ce qu'il faut que je dise...  Donc j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.
|
|
|
elo60
France 84.6.80.--- 06-04-2007 12:35
|
bonjour à tous moi aussi j'ai le problème de la lettre de motivation mais le truc c'est que je quitte une université (parce que plus du tout motivé par celle-ci) pour refaire la même chose dans une autre donc je sais pas trop quoi dire et c chaud parce que je sais pas comment ils vont prendre ma démarche!
|
|
|
julie!
---.cust.tele2.fr 23-05-2007 12:49
|
bonjour, moi c'est julie et l'année prochaine je compte changer de fac. je suis en premiere année de fac de biologie a la garde et je voudrais aller a montpellier pour ma deuxiéme année. mon probléme c'est le motif du transfert car je n'ai pa s de famille a montpellier, et si je change de fac c'est car elle est plus réputé que la mienne qui est nulle a chier!mdr
que puis je mettre en motif sans pour autant dénigrer ma fac? est ce que ils vérifient si je met rapprochement familial?
merci!
|
|
|
Ethabet Radhia
Tunésie 196.203.183.--- 16-07-2007 13:54
|
lettre de motivation pour une demande d'acceptation dans le mastern
|
|
|
mimounette
---.254.97-84.rev.ga 04-09-2007 11:01
|
bonjour
je suis un peu perdue concernant le transfert d universite.pourriez vous me montrer des exemples desmodeles a suivre. c urgent. merci a bientot
|
|
|
Traoré Oumar
Mali 196.200.82.--- 04-09-2007 16:26
|
slt d`abord,je me nomme oumar,je suis étudiant malien;
Quant à votre lettre de motivation,il ne faut pas aller chercher loin, il vous suffit de régarder vers le sens du therme:motiver qui vous démande seulement d`exprimer les motifs et les raisons pour les quels vous avez choisi cette seconde université,cette filiere de formation, et votre ambition apres vos études unversitaires. merci
|
|
|
mehdi
Algérie 41.201.236.--- 25-09-2007 21:33
|
bjr lili, voila maintenant g le mem probl que toi avant;g pas sue quoi faire alors stp ma chere lili aide moi pour 1e demande de motivation,c'est tres important pour mon avenir
merci a lavance j'attend ta reponce amie a++ envoi moi 1 msg bisss
|
|
|
bouguerfa
Algérie 82.101.167.--- 26-09-2007 00:06
|
bonjour;
je voudrai que vous m'aidiez pour rediger une bonne lettre de motivation dans le but de m'inscrire dans une université francaise en biologie.
en effet , je porte à votre information que j'ai obtenu mon bac en algerie serie sciences de la nature et de la vie puis j'ai suivie trois année d'études universitaires en biologie à l'université de bejaia et j'ai eu mon diplôme d'etudes universitaires appliquées(DEUA). je voudrai m'inscrire dans une université francaise dans la même filière(biologie) .
je vous remercie infiniment d'avance, car votre aide me sera précieuse .
|
|
|
GUENCHI WALID
---.chello.fr 10-11-2007 20:58
|
BJ JE SUIE 1 GUENCHI DE PARIS
|
|
|
Hadrien
---.181.97-84.rev.ga 08-02-2008 09:44
|
Slt Jimmy, je t'écris juste pour savoir si ton transfert à été accepté et qu'est-ce que tu as mis pour l'effectuer.
|
|
|
ssyssy
---.w81-248.abo.wana 12-06-2008 01:13
|
salut julie. je suis dans le mm cas que toi et je voudrais savor kel sont les arguments ke tu as utilisé pour pouvoir montrer ton désir de changé d'université sans trop dénigrer ton université d'origne.g besoin d'aide aide moi stp merci d'avance
|
|
|
kelissa
---.w90-55.abo.wanad 17-09-2008 00:58
|
bonour a tous
j'i besoin d'un petit coup de main, j'ai rdv le 19 pour mon inscription au daeu et je dois leur fournir une lettre de motivation, mai je voispas tro comment la rédiger.
si vous pouviez me mettre sur la voi.
je vous n remercie d'avance
|
|
|
Djasbé
Allemagne 91.151.146.--- 15-11-2008 08:17
|
Bonjour,
Prière de m'aider à rédiger une lettre de motivation pour inscription en master 2 recherche en droits de l'homme. Voici ce que j'ai rédigé:
Objet : Lettre de motivation
Madame, Monsieur,
Actuellement titulaire d'une maîtrise en droit privé obtenue à l'Université de Ngaoundéré (Cameroun), je vous sollicite pour m’intégrer dans votre Institut des droits de l’homme afin d’y préparer un master 2 recherches.
Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles et associatives les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à cette formation tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Cette formation serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation.
Espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma déférence.
Le postulant
|
|
|
GUENCHI B
---.254.101-84.rev.g 15-11-2008 21:25
|
 bjgenchi de paris
|
|
|
morvan
---.mediaserv.net 31-01-2009 18:36
|
bonjour
j ai fait une demande d'université a la paris a la sorbonne pour la licence de droit 1 ere annee mais on me demande sur post bac vu que je suis en terminal L l une lettre de motivation mais je ne sais pas comment la redigé vu que ces ma premiere demande pourriez vous m aider j habite en martinique merci de m aider
|
|
|
sirène
Algérie 41.201.37.--- 03-02-2009 13:04
|
bonjour tout le monde , je suis algerienne et je souhaitrai poursuivre mes etudes en france ,svp aidez moi a ecrire une lettre de motivation pour m'inscrire en master1 section gestion/management dans une université francaise en précisant les motivations pour l'université choisi .merci d'avance
|
|
|
Revoila
---.mrs.modulonet.fr 04-02-2009 20:44
|
Pour ma lettre de motivation, j'ai eu un recours à un écrivain public. ça coûte pas cher et l'écrivain te fait un modèle de lettre personnalisé, avec toutes les formules adéquates... Moi, j'ai contacté http://www.chrysalide-ecriture.com/
|
|
|
sirène
Algérie 41.201.45.--- 08-02-2009 10:42
|
merci a vous.
|
|
|
FIFI Archi
Algérie 41.201.169.--- 28-03-2009 01:13
|
slt je suis jeune diplomé en architecture je prépare mon dossier pour des eventuelles etudes en france voila je dois rédigé une lettre de motivation si kelkun peux m'aider ou me donner kelkes exemples sa ne sera pas de refus merci d'avance
|
|
|
lily95
---.w81-248.abo.wana 28-03-2009 16:25
|
bonjour a tous
heum moi aussi je bloque a la rédaction de ma lettre de motivation j'ai du mal à trouver des exemples de lettre pour transfert entre deux facs de médecine !
si quelqu'un se trouve ou s'est déjà trouvé dans ce cas (changement entre p2 et d1 ou entre d1 et d2) aidez moi svp:quels étaient vos principaux motifs ,comment avez vous rédigez vos lettres????
J'ai de la famille dans la ville où je veux aller mais vraiment je sais pas si c'est une raison suffisante
help me plaeeeeeeeese!!
|
|
|
fifi archi
Algérie 41.201.43.--- 05-04-2009 19:36
|
resalut c encore moi bon apparament personne na vu ma demande je la restipule encore une fois
jeune diplomé en architecture je prépare mon dossier pour des eventuelles etudes en france voila je dois rédigé une lettre de motivation si kelkun peux m'aider ou me donner kelkes exemples je serais redevable voila... j'att impatiemment une reponse merci
|
|
|
ken
---.w90-61.abo.wanad 04-05-2009 18:19
|
Bonjour je suis etudiante en preimiere année de pharmacie a paris5 et je veux changer de fac pour alee a celle de toulouse tjrs en premiere annéé car je redouble je ne sais pa du tout sur koi il se basent pour accepter ( moi si je veu i alee c pck mon copin i et et ke je ne peu plus vivre la distance ) AIDEZZZ moiii Svp  merciii d'avence
|
|
|
ken
---.w90-61.abo.wanad 04-05-2009 18:26
|
Bonjour je suis etudiante en preimiere année de pharmacie a paris5 et je veux changer de fac pour alee a celle de toulouse tjrs en premiere annéé car je redouble je ne sais pa du tout sur koi il se basent pour accepter ( moi si je veu i alee c pck mon copin i et et ke je ne peu plus vivre la distance )
C a vous ke jecris car j'ai vu ke vous aviee le mem problem ke moi et kom ca fee lonten je pense ke vous lavee deja fete
AIDEZZZ moiii Svp merciii d'avence
|
|
|
cinity
---.230.94-79.rev.ga 09-06-2009 14:12
|
Bonjour,
etudiante en deuxième année de droit à la fac de .... (mais je pense avoir raté mes exams), je voudrais partir l'année prochaine a la faculté de lille (parce que la faculté de lille est dans un premier temps plus réputé mais aussi pour des raisons personnelles). Je dois faire une lettre de motivation et svp aidez moi à la rédiger vu que mon parcours scolaire depuis ma première année de licence n'est pas fameux. J'ai vraiment besoin d'une bonne lettre de motivation.
Je pense valider mon année avec les rattrapages (qui se dérouleront en septembre) mais le problème c'est qu'en attendant, je dois faire mes demandes.
Aidez moi svp.
Merci
|
|
|
sourire1970
---.net-81-220-202.r 12-06-2009 19:19
|
Bonjour ,
j'ai arrété l'ecole il ya deux ans, maintenant je veux reprendre les cours pour faire infirmière , j'aurais besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour le DAEU options A , il faut que je renvois le dossier le plus rapidement possible , je suis en galère et je sais plus quoi faire , aidez moi S.V.P
Merci
|
|
|
sarah23
---.fbx.proxad.net 26-08-2009 12:08
|
bonjour je dois ecrire une lettre de motivation pour pouvoir changé d'orientation . J'étais en 1ere anné de medecine et maintenan je souhaiterai aller en 1ere année de pharmacie, mai je c vraimen pas écrire.
j'ai ecri un peti débu médiocre
je me permet d'attirer votre attention sur les raison de mon changement d'orientation.
etant inscrite en1ére ané de medecine en 2008/2009 et n'ayant pas obtenu de resultat suufisant; mon choix c'est donc dirigé vers la faculté de pharma pour plusieurs raion.
tout d'abord ayant un bac s je souhaite resté dans le domaine scientifique et ensuite ....... et la je c plus koi dire !!!!
aidez moi svp
|
|
|
Avetissian
Arménie 83.139.23.--- 23-01-2010 13:55
|
aidez -moi a ecrir une bonne motivation sur la mention droit pour m'inscrir a une universite francaise en France
|
|
|
noussa
Tunésie 41.225.191.--- 03-03-2010 14:38
|
slt je suis une tunisienne diplômé de l'ecole d'architecture et urbanisme en tunisie et je veut faire un master génie civil et construction d'ouvrages en france ,je veut de l'aide pour faire une lettre de motivation pour un demande de préinscription.merci en avance pour votre réponse
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Lettre de motivation:
|
|
Tous les forums dans cette section: Universités, Informations & Admissions Prépas, Concours & Résultats
France
Québec
Formation à distance
Reprendre ses études
|