Forum géographie
Demande de bourse |
Ngatsbai
41.205.4.---
21-05-2008 15:20
|
Bonjour , je suis étudiant camerounais en thèse Ph D en géographie. dans le cadre de financement de mes travaux de recherche je recherche une bourse auprès des donateurs et institutions universitaires canadiennes. Mon sujet porte sur :"La Valorisation de la faune sauvage et problèmatique de la gestion des aires protégées au Nord Cameroun. Je Vous remercie d'avance.
|
|
|
Re: Demande de bourse |
David Leroux
---.dedibox.fr
29-07-2008 23:01
|
bonjour
nous sommes une organisation(Recrutement_Canada) basée au Canada et nous recrutons et offrons des bourses d'étude et d'ébergement pour le doctorat aux étudiants.Pour plus amples infos contacter nous.
Le représentant exécutif
|
|
|
Re: Demande de bourse |
Ngatsbai Etienne
41.204.84.---
12-08-2008 14:05
|
Bonjour à Monsieur David LEROUX
Comment allez-vous? Je suis interessé par votre appel d'offre de bourse. Mais, pouvons nous en savoir plus sur les modalités d'éligibilité à cette bourse et qu'elles sont les domaines d'étude que vous financez souvent? qu'elles sont les formalités d'usage exigibles du postulant? Merci d'avance pour plus d'information.
|
|
|
Re: Demande de bourse |
david leroux
---.opera-mini.net
22-08-2008 07:24
|
bonjour toutes nos excuses pour le retard. nous sommes un peu sollicité ces derniers temps -ci .mais soignez tranquille nous allons vous accorder une faveur .nous somme une association basée au canada et offrons 150 bourses chaque année au étudiant du monde entier dans divers domaines tel la médécine,les NTIC ,la Gestion,l'environnement et la géographie en général,la communication.cette année nous avons eu beaucoup de dossiers car hier soir déja on avait 143 dossiers selectionné. alors si vous ète interessés alors faite diligence afin de pouvoir guarantir votre place
|
|
|
Re: Demande de bourse |
Ngatsbai
77.220.2.---
27-08-2008 14:02
|
Bonjour Monsieur,
Nous avons reçu votre message. mais ce qui nous interesse le plus c'est le domaine de l'environnement et la géographie en génerale. ceci en vu de mener des études sur la gestion des aires protégées dans le complexe de la Bénoué, au Nord Cameroun. Complexe de trois parcs nationaux et de 28 zones cynégetiques. cette étude vise à cerner les modes de valorisations actuelles et ceux probables. La gestion patrimoniale et participative sont les objectifs, cette étude peut servir de préalable à des telles initiatives pour les gestionnaires de ces espaces.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|