Forum géographie
dempande d'une bourse d'etude |
kabongo
41.194.60.---
29-06-2008 00:22
|
je suis étudiant de la faculté polytechnique au congo Kinshasa je passe en premier je désire continuer mes études en brésil
|
|
|
Re: dempande d'une bourse d'etude |
David LEROUX
83.229.97.---
04-07-2008 23:12
|
bonjour
nous sommes une organisation(Recrutement_Brésil) basée à Rio de janéiro et nous recrutons et offrons des bourses d'étude et d'ébergement aux étudiants.Pour plus amples infos contacter nous.
Le représentant exécutif
|
|
|
kabongo
41.194.60.---
10-07-2008 00:39
|
bonjour Mr David LEROUX, c'est moi kabongo énorme merci pour bien vouloir m'accorder une chance d'aller continuer mes étude à l'endroit voulu je suis étudiant de la faculté de polytechnique de la première année graduat je désir d'aller étudier en brésil.j'attends avec impatient votre réponse favorable de ma part merci.
|
|
|
kabongo
41.194.60.---
11-07-2008 15:16
|
bonjour c'est kabongo je vais bien que vous m'aider monsieur David LEROUX.je cherche toutes les coordonneés utile pour me mettre en regle je suis pret a tout vos exigence je vous pris d'agreé monsieur David mes sentiment merci.

|
|
|
offre de bourse |
David Leroux
---.intnet.bj
24-07-2008 23:14
|
Bonjour monsieur kabongo.
excusez nous pour le retard .c'est que nous avons beaucoup de dossiers actuellement.Mais pour vous avoir pas répondu a temps nous allons vous favoriser.pour cela nous avons besoins de certaines informations.
veuillez bien nous faire parvenir:
- votre nom
- votre prénom
- votre pays d'origine
- votre niveau d'étude
-l'option dans laquelle vous voulez avoir une bourse
-envoyez nous aussi par mail une lettre de motivation au représentant exécutif .
merci et a bientot
le directeur exécutif
mr David Leroux
|
|
|
franck kabongo
41.194.60.---
08-11-2008 20:46
|