Forum géographie
dempande d'une bourse d'etude |
kabongo
41.194.60.---
29-06-2008 00:22
|
je suis étudiant de la faculté polytechnique au congo Kinshasa je passe en premier je désire continuer mes études en brésil
|
|
|
Re: dempande d'une bourse d'etude |
David LEROUX
83.229.97.---
04-07-2008 23:12
|
bonjour
nous sommes une organisation(Recrutement_Brésil) basée à Rio de janéiro et nous recrutons et offrons des bourses d'étude et d'ébergement aux étudiants.Pour plus amples infos contacter nous.
Le représentant exécutif
|
|
|
kabongo
41.194.60.---
10-07-2008 00:39
|
bonjour Mr David LEROUX, c'est moi kabongo énorme merci pour bien vouloir m'accorder une chance d'aller continuer mes étude à l'endroit voulu je suis étudiant de la faculté de polytechnique de la première année graduat je désir d'aller étudier en brésil.j'attends avec impatient votre réponse favorable de ma part merci.
|
|
|
kabongo
41.194.60.---
11-07-2008 15:16
|
bonjour c'est kabongo je vais bien que vous m'aider monsieur David LEROUX.je cherche toutes les coordonneés utile pour me mettre en regle je suis pret a tout vos exigence je vous pris d'agreé monsieur David mes sentiment merci.

|
|
|
offre de bourse |
David Leroux
---.intnet.bj
24-07-2008 23:14
|
Bonjour monsieur kabongo.
excusez nous pour le retard .c'est que nous avons beaucoup de dossiers actuellement.Mais pour vous avoir pas répondu a temps nous allons vous favoriser.pour cela nous avons besoins de certaines informations.
veuillez bien nous faire parvenir:
- votre nom
- votre prénom
- votre pays d'origine
- votre niveau d'étude
-l'option dans laquelle vous voulez avoir une bourse
-envoyez nous aussi par mail une lettre de motivation au représentant exécutif .
merci et a bientot
le directeur exécutif
mr David Leroux
|
|
|
franck kabongo
41.194.60.---
08-11-2008 20:46
|
bonjour monsieur c'est franck kabongo pasua je suis étudiant à la faculté de polytechnique de l'université de Kinshasa au république démocratique du Congo je fait une demande d'une bourse à l'ambassade du brésil j'ai été sélectionné avec une mention de 71 j'ai choisi d'aller santa maria ou a ribeiro preto les résulta sont arrivés mais mon nom ne se trouve pas et le pays choisi n'ont pas répondu mais je désire un autre pays selon les engagements je suis prêt, j'ai le transport d'aller retour et on va commencer à m'envoyer 400dollars par mois selon les engagements je vous prie monsieur de voir mon cas s'il vous plait j'attends de votre part une réponse favorable merci monsieur.
|
|
|
KABONGO
41.194.60.---
14-11-2008 22:02
|
bonjour monsieur David Leroux c'est franck kabongo pasua je suis étudiant à la faculté de polytechnique de l'université de Kinshasa au république démocratique du Congo je fait une demande d'une bourse à l'ambassade du brésil j'ai été sélectionné avec une mention de 71 j'ai choisi d'aller santa maria ou a ribeiro preto les résulta sont arrivés mais mon nom ne se trouve pas et le pays choisi n'ont pas répondu mais je désire un autre pays selon les engagements je suis prêt, j'ai le transport d'aller retour et on va commencer à m'envoyer 400dollars par mois selon les engagements je vous prie monsieur de voir mon cas s'il vous plait j'attends de votre part une réponse favorable merci monsieur.
|
|
|
KABONGO
41.194.60.---
14-11-2008 22:18
|
bonjour monsieur David Leroux je suis toujours à l'attente de votre réponse favorable de la part de kabongo au république démocratique du congo précisément à Kinshasa la capitale merci monsieur.
|
|
|
KABONGO
41.194.60.---
14-11-2008 22:26
|
Bonjour monsieur David Leroux,c 'est kabongo j'attends avec impatient votre réponse favorable tout mes coordonnées se trouve à l'ambassade du brésil merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|