Trouver des correspondants des États-Unis, correspondants des USA: correspondant américain

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche correspondant americain/Search an american penpal

Sophia59
85.69.94.---
24-02-2008 20:32

Je m'appelle Sophia j'ai 15 ans et je cherche un correspondant americain !! prevenez moi si vous êtes interressé
My name is Sophia I'm 15 and I search an american penpal !! Contact me if you're interrested

Re: Recherche correspondant americain/Search an american penpal

alios
---.univ-lyon1.fr
26-02-2008 13:20

Bonjour, je cherche une correspondante américaine (entre 18 et 25 ans) avec qui j'espère améliorer mon anglais en échange de son français.S'il-vous-plait prévenez moi.
Merci

khadim
41.208.156.---
06-03-2008 00:00

slt moi c khadim je cherche un correspondant americain

yaelle
---.net81-65-213.noo
11-03-2008 01:22

Je recherche une correspondant à los angelès pour connaître un peu plus les usa, j'avais un correspondant à stanton, à l'âge de16 ans, il est venu me voir deux fois en france, je me sentais trop jeune pour son invitation au states, à présent je veux faire ma vie aux usa, je maitrise bien l'anglais...

CELiiA
---.w86-213.abo.wana
23-03-2008 00:14

COUCOU MOi C'EST CELiA , JE SUIS FRANCAiSE , 15 ANS ET JE SOUHAiTERAi PRENDRE CONTACT AVEC UNE OU UN CORRESPOND AMERiCAiN ! POUR AMELIORER MON ANGLAiS ET PEUT ETRE FAIRE PLUS CONNAISSANCE

MERCiii
MON MSN :

chichachach
---.w83-204.abo.wana
30-03-2008 16:39

hi I'm charlotte, I'm 17 and I seek americain corresponding I live near Paris and I plan to go in the USA this summer in order to learn english. I like hang out, rockmusic, guitar and english of course :)
My msn is chicha_chach@ hotmail.fr so don't hesitate to add me in your contact to speak more :)

mosa
41.221.26.---
08-04-2008 18:09

hello I'm moussa from Algeria I'm 26 years old pharmacist looking for friends from the whole world

MUHOZA Pascal
196.12.152.---
11-04-2008 10:42

je suis interesse meme si votre critere de choix me rejete ailleurs.Je suis Rwandais age de 28 ans.

mes respects pour vous

konate
41.207.218.---
22-04-2008 15:17

Je suis de nature un grand passionné. De caractère fonceur avec ce dernier bien trempé. Les voyages que j'ai pu faire m ont énormément apporté dans ma façon d'être. J'ai une personnalité assez originale que j'assure avec fierté. Mon côté physique passe assez inaperçu. Je suis pas mince ni gros. Simplement, je me maintiens par du sport. Il paraît que j'ai un certain charme mais à qui veut bien faire ma connaissance aura sa propre réponse!
Tout être humain est unique et mériterait d'être rencontré »

mes respect en vers vous

konate
41.207.218.---
22-04-2008 15:20

Je suis de nature un grand passionné. De caractère fonceur avec ce dernier bien trempé. Les voyages que j'ai pu faire m ont énormément apporté dans ma façon d'être. J'ai une personnalité assez originale que j'assure avec fierté. Mon côté physique passe assez inaperçu. Je suis pas mince ni gros. Simplement, je me maintiens par du sport. Il paraît que j'ai un certain charme mais à qui veut bien faire ma connaissance aura sa propre réponse! Tout être humain est unique et mériterait d'être rencontré »

dans le forum Pays: États-Unis (Américain)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com