Trouver des correspondants des États-Unis, correspondants des USA: correspondant américain
Je donne des chèques cadeaux pour une étude de tendances en anglais! |
bluetopaz
---.w83-197.abo.wana
06-05-2008 02:04
|
Bonjour!
Je cherche des candidates françaises bilingue pour participer à une étude concernant les préférences technologiques des françaises et comment elles personalisent certains choses (chausseurs, vêtements, apartement, sac à main, téléphone portable, ordinateur, etc.) dans leur vie.
Pour participez vous devez être bilingue anglais, de nationalité française habitant en France, féminin, et entre 18 et 25 ans. L'étude consistera à répondre à une questionnaire en anglais et d'envoyer une vidéo en anglais (qui peut être filmé avec un téléphone portable) montrant vos objets personalisés.
La date limite pour envoyer la questionnaire et le vidéo est le jeudi 8 mai. Si vous remplissez les critères et que etes intéressée et disponible, merci d'envoyer un message en anglais (en précisant votre prénom et nom, age et ville) à
et je vous donnerai plus de détails. N'hésitez pas à inviter vos amies aussi à m'écrire!
Un chèque cadeaux pour Amazon.fr sera donné pour votre participation.
Merci et à bientôt j'espère!
Tess
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|