Trouver des correspondants des États-Unis, correspondants des USA: correspondant américain

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

recherche correspondant

lesper roger lee
---.d4.club-internet
31-05-2006 13:08

Je recherche un correspondant pour voyager dans d'autre pay et mieu apprendre la langue vous ne serez pas dessu de moi.

Re: recherche correspondant

komi
81.199.104.---
16-06-2006 14:07

moustapha
193.220.180.---
16-06-2006 17:46

bon soir je suis a la recherche d'un corespondant ou corespondante quelle que soi son age .americain

Trycia
---.cust.tele2.fr
21-06-2006 21:33

slt mostapha jem'appelle Trycia je suis française et moi aussi j'aimerai correspondre avec toi si cela ne te derange pas! :p hi moustapha my name's Trycia I'm french and I'd like to speak with ya if you're agree of course! :p

moustapha
193.220.180.---
22-06-2006 11:15

salut trycia
je vien de lire ton mail celà m'a vraiment emu je suis un jeune Nigérien de 23ans j'aimerai correspondre avec toi .
je suis un maintenancier en informatique , la correspondance pour moi est une élargissement de lien parental et de la l'on peut échangé des idées .
j'aime le foot, la lutte traditionnelle ;les écheange de cadeaux ,voyage , promenade,

kikou2
196.207.199.---
23-06-2006 12:32

salut jai lu votre annonce ca m'intersse bcp je suis a la recherche d'une corespondance

lesper
---.d4.club-internet
23-06-2006 19:05

salut tu habit ou?

kikou2
196.207.199.---
23-06-2006 19:08

je suis senegalaise tu peu note mon email pour me repondre a bientot

DEGBE-ANOUMOU-GADJEAFI
---.cafe.tg
27-06-2006 15:59

DEGBE
ANOUMOU – GADJEAFI
Aklier technique de soudure et ferraillage
ETS LA CONFIANCE D’ADAKPAME
BP : 6655 LOME – TOGO
TEL : Atelier : 271-46-22
Dom : 271-38-98
202 BD Malfakassa

C’est dans la pleine satisfaction d’acquerir votre adresse au moment ou je cherche comme correspondant une personne d’Amérique .Tout d’abord , excusez de me faire présenter devant vous . Je suis un jeune Togolais agé de 18 ans. Je vis actuellement a l’est de la ville de Lomé capitale du pays. Je suis le troisieme fils de mes parents dont une fille et un garcon. Je vous envoye cette lettre pour m’aider a sortir de la souffrance. Je suis orphélin de père et de mère .
Je ne trouve aucune personne qui peut m’aider , je suis célibataire de zéro enfant. J’ai tout fait pour apprendre un métier et j’ai fait un an et demi dans l’apprentissage.
Merci.

rajae
---.adsl196-10.iam.n
29-06-2006 16:10

slt toi jétais trés ému davoir lu ta tite lettre je mappel rajae et jhabite au maroc!!! si tu vx rajoute moi parmis tes contactes sur msn et je serai ravi de te parler !!!!

gbati
62.56.189.---
25-07-2006 18:43

mamadou ibrahim
41.194.41.---
02-02-2008 11:29

bonjour je suis etudient au niger et fais la maintenance informatique et j'aimerai avoir un correspondant pour pouvoir échanger des dialogues concernant mon option

yeboua kouamé patrice
---.aviso.ci
04-03-2008 19:22

I need an american penfriend.I live in cote d'ivoire.I'm a student in the university of cocody (ABIDJAN: COTE D'IVOIRE).I'm in DEUG 2 that means second year.I need a person to share culture knowledge and friendship.Above all an american particularly a christian.I hope it will be quick.MAY GOD BLESS YOU MUCH.SEE YOU VERY SOON.

dans le forum Pays: États-Unis (Américain)

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com