Barre décoration

Titre pays États unis américain: correspondre avec américains 20 corres

Visiteur anonyme

j'ai 20 ans je correspondre avec personnes vivant aux etats unis parler musique rock vie

#1 2006-06-01 10:42
Salut j'ai bientot 20 ans et je voudrai correspondre avec des personnes vivant aux etats unis pour parler musique (le rock) et de votre vie....
Merci big bizzzzzzzzzz:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

salu desolé pa pu te repondre avant c une grande joie ausi que tu ma rep bizzzzz

#3 2006-06-23 15:21
salu desolé pa pu te repondre avant c une grande joie ausi que tu ma rep bizzzzz:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrai savoir comment tu as réussi à trouver des correspondants américains car moi je

#4 2006-07-19 12:03
bonjour je voudrai savoir comment tu as réussi à trouver des correspondants américains car moi je travail dans une agence de voyage donc je voudrai améliorer mon anglais et pourquoi pas me rendre aux USA.
Donc si tu as quelques contacts merci de me les faires parvenir
Merci d'avance
Mylene 20 ans.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

et je ne suis pas étuidnat j'ai 32 ans mais j'aimerais beaucoup correspondre avec des amé

#5 2006-08-07 22:02
bonjour à toutes et à tous,
je ne suis pas étuidnat, j'ai 32 ans mais j'aimerais beaucoup correspondre avec des américains pour échanger, discuter, bavarder sur la toile.
avez-vous peut-être un lieu plus adéquat à m'indiquer ???
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Chers amis je me nomme Bertrand je suis étudiant en informatique en Côte d'ivoire et je dé

#6 2006-08-16 18:24
salut,
Chers amis, je me nomme Bertrand, je suis étudiant en informatique en Côte d'ivoire et je désire de tout coeur correspondre avec un américain pour échanges culturels et pourquoi pas dans le domaine d'étude des nouvelle technologies de l'infomation et télécommunication.
ECRIVEZ MOI SUR kanseafr@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt moi je mappelle josué je en afrique j'ai 16ans je correspondre avec si possible

#7 2006-11-02 17:19
slt moi je mappelle josué je suis en afrique j'ai 16ans et je voudrais correspondre avec vous si possible?
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

s.j'aurai aimer correspondre avec une perssone Venant des Etats-Unis Ou du Canada et une f

#8 2006-11-24 19:22
Bonjours.j'aurai aimer correspondre avec une perssone Venant des Etats-Unis Ou du Canada, et une fille de préférance. entre 18 et 20ans... pour pouvoire amélioré mon englais et surtour parceque j'aime beaucoup ces 2 pays
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

àtous moic'estalias unjeunecongolaisquivoudraisbien corespondreavectouslemondesansdistinct

#9 2006-11-27 15:44
bonjour à tous
moi c'est alias, un jeune congolais qui voudrais bien corespondre avec tous le monde sans distinction pour nous lier une amitié durable
mon e-mail est: bukokoalias@yahoo.fr ou +2430811522466
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aimerais beaucoup parler avec un ou une americain e entre 16 et 18 ans J'aime la musiqu

#10 2006-12-21 22:10
Bojour, je m'appelle Mélanie j'ai 16 ans et mon rêve se serait d'aller a New York.
J'aimerais beaucoup parler avec un ou une americain(e) entre 16 et 18 ans !
J'aime la musique (le Rock Americain) et beaucoup d'autres choses.
Merci:)
Hello, I am called Melanie I am 16 years old and my dream would be outward journey has New York. I would like much to speak with one or a american between 16 and 18 years! I like the music (the Americain Rock'n'roll) and much of other things.
Thank you:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Hope Ican be usefull to community.

#11 2007-01-10 15:31
Hello,
I just wanted to introduce myself. Hope I can be usefull to community.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

votre photo et votre annoce me plait beaucoup je veux que tu sois ma petite ami.

#12 2007-01-26 20:10
bonjour mon ami
je suis un homme agée de 19 ans.
votre photo et votre annoce me plait beaucoup je veux que tu sois ma petite ami.
j'aime à correspondre avec toi je me nomme prosper.
je veux un peu d'information sur vous.
j'attend votre reponse dans la semaine.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

De vous à moi j'aimerai beaucoup rejoindre les états unis car contrairement à ici où il ne

#13 2007-01-27 10:36
What's up men! comme on dit chez vous je vis au Cameroun plus précisément en Afrique centrale quelques icônes évoluants au pays de l'oncle Sam(chez vous) tels Wes Madiko il ya des années et le célèbre bassiste Richard Bona on contribué à faire connaitre. Je bosse dans une agence conseil en communication du nom de Blueprint j'excèle dans l'infographie mais je suis plus calé dans les story boards,le dessin publicitaire et quand j'ai un peu de time la b.d.
De vous à moi j'aimerai beaucoup rejoindre les états unis car contrairement à ici où il ne se passe rien et ou on méprise les créatifs votre contrée est beaucoup plus ouverte à l'évolution artistique et à la matérialisation d'idées.Je souhaite correspondre avec des américain(es) excellant de préférence dans mon domaine mais je serai ouvert à d'autres correspondants;le seul hic est que je maitrise peu l'anglais alors pitié j'èspère que vous comprendrez quelqueq p'tits mots de la langue de Molière.Merci à vous voilà 1 ébauche de mes travaux (1teaser pour une campagne locale).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

De vous à moi j'aimerai beaucoup rejoindre les états unis car contrairement à ici où il ne

#14 2007-01-27 10:39
What's up men! comme on dit chez vous je vis au Cameroun plus précisément en Afrique centrale quelques icônes évoluants au pays de l'oncle Sam(chez vous) tels Wes Madiko il ya des années et le célèbre bassiste Richard Bona on contribué à faire connaitre. Je bosse dans une agence conseil en communication du nom de Blueprint j'excèle dans l'infographie mais je suis plus calé dans les story boards,le dessin publicitaire et quand j'ai un peu de time la b.d.
De vous à moi j'aimerai beaucoup rejoindre les états unis car contrairement à ici où il ne se passe rien et ou on méprise les créatifs votre contrée est beaucoup plus ouverte à l'évolution artistique et à la matérialisation d'idées.Je souhaite correspondre avec des américain(es) excellant de préférence dans mon domaine mais je serai ouvert à d'autres correspondants;le seul hic est que je maitrise peu l'anglais alors pitié j'èspère que vous comprendrez quelques p'tits mots de la langue de Molière.Merci à vous voilà 1 ébauche de mes travaux (1teaser pour une campagne locale).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je Française tu tes tronpé personne moi je souhaite parler a Americains DSL

#15 2007-01-27 17:03
Je suis Française tu tes tronpé de personne moi aussi je souhaite parler a des Americains !!! DSL
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Oups apparament je me suis trompé de planète.put'1 c'qu'on peut être étourdi des fois.Enco

#16 2007-01-29 08:20
Oups! apparament, je me suis trompé de planète...put'1 c'qu'on peut être étourdi des fois.Encore toutes mes excuses pleines de baves (oups!) néanmoins, et question de pas être braqué, il me plairait bien de correspondre avec toi je veux dire à tes heures perdues parcequ'apparament, toi aussi tu vises les states (aaahhh!!! passion quand tu nous tiens).
Alors Melly entre tes corresponces avec Britney Spears ou Justin Timberlake j'aimerai aussi mieux te connaitre;merci encore et désolé si jamais j'aurai dû prendre un autre métro.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

#17 2007-01-29 08:25
De vous à moi j'aimerai beaucoup rejoindre les états unis car contrairement à ici où il ne se passe rien et ou on méprise les créatifs votre contrée est beaucoup plus ouverte à l'évolution artistique et à la matérialisation d'idées.Je souhaite correspondre avec des américain(es) excellant de préférence dans mon domaine mais je serai ouvert à d'autres correspondants;le seul hic est que je maitrise peu l'anglais alors pitié j'èspère que vous comprendrez quelqueq p'tits mots de la langue de Molière.Merci à vous voilà 1 ébauche de mes travaux (1teaser pour une campagne locale).
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

I am a graduate I will like to deal with the Américan man or women.Because i like this con

#18 2007-02-20 00:29
Hello,
I am a graduate,I will like to deal with the Américan man or women.Because i like this contry. If you want speak with french women don't forget i am her.
See you:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je discuter avec gens d'amérique j'ai 20 ans

#19 2007-02-24 17:46
bonjour je susi française mais je ne parle pas anglais. Je voudrai discuter avec des gens d'amérique
j'ai 20 ans
espoir90@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt moi sa minteresserai correspondre ac vou si vou parlez anglai davance

#20 2007-04-30 22:55
slt moi sa minteresserai de correspondre ac vou si vou parlez anglai bien sur merci davance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui je parle un peu l'anglaissi tu mon mail

#21 2007-05-01 22:31
oui je parle un peu l'anglais si tu veux ? mon mail : josue.ouermi@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je parle anglais et je voudrais simplement que l'on puisse se lier d'amitié et l'inviter a

#22 2007-10-06 22:31
bonjour, je m'appelle eva je souhaite correspondre avec un américain, ma passion depuis la petite enfance pour ce pays me pousse a faire ce pas.
Je parle anglais et je voudrais simplement que l'on puisse se lier d'amitié et l'inviter a venir ici en vacances et aller en vacances chez lui.
J'ai 24 ans je suis cadre de service communication dans une société d'édition.
Merci de me repondre au plus vite. Je laisse mon adresse msn evavictoria@hotmail.fr
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai correspondre avec des etudiants americains plus precisement de l'etat de virgini

#23 2008-01-02 16:46
j'aimerai correspondre avec des etudiants americains plus precisement de l'etat de virginie pour apprendre d'avantage sur cette ville aussi bien qu'au plan estudiantaint que culturel,et appprendre encore plus anglais.merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt j'aimerai correspondre aves des etudiants americains plus precisement de la ville de v

#24 2008-01-02 16:53
slt j'aimerai correspondre aves des etudiants americains plus precisement de la ville de virginie pour en savoir plus sur les etudes et la culture.je compte vraiment sur vous merci.
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

i'm 16 years old and i'm from of french west indies so i can speak creole and french and i

#25 2008-01-05 23:20
hello i'm 16 years old and i'm from of french west indies
so i can speak creole and french and i would like speak with an english girl or american girl so this is my msn
chabb971@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt commentvas tu or how aren you

#26 2008-01-08 11:40
slt comment vas tu or hello how aren you!!!!!!
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

ok mina je veut etre ton ami voici mon msn

#27 2008-01-08 23:14
ok mina je veut bien etre ton ami voici mon msn chabb971@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je m appelle Michelle et j ai 26 ans.J ai grandi en Californie mais je vis actuellement à

#28 2008-01-21 09:29
Salut,
Je m’appelle Michelle et j’ai 26 ans. J’ai grandi en Californie mais je vis actuellement à New York pour faire une fac de droit. J’aimerais améliorer mon français et mieux apprendre la culture française. Ecrivez-moi si vous voulez correspondre avec moi ! Mon adresse : michellenl@myway.com.
A bientôt,
Michelle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ss francaise j'aimerais discuté avec une americain 19 22 ans je cherche chose que toi s

#29 2008-01-22 16:55
salut je ss francaise et j'aimerais discuté avec une americain de 19 /22 ans je cherche la meme chose que toi si tu as trouvé peut tu me le faire parvenir
⚠ Alerter

Aucun avatar
Homme
Étoile(?)
Membre enregistré

donne moi ton adresse a mon adresse ou rentre la.

#30 2008-02-02 00:34
donne moi ton adresse a mon adresse ou bien rentre la. Voici mon adresse msn
chabb971@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

michelle je souhaite discuté avec toivoici mon msn

#31 2008-02-02 14:15
salut michelle !! je souhaite discuté avec toi voici mon msn: sheraz6565@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Voilà que je ne suis pas americain je suis qu'un jeune BENINOIS jemappelle Théodore HOUVES

#32 2008-02-03 13:13
SALUT
Voilà que je ne suis pas americain, je suis qu'un jeune BENINOIS
je mappelle Théodore HOUVESSOU jeune technicien en informatique.Je suis sur 0022997649360 ou 0022993588788 et toi? ou tu veux tu m'appelle.Mon mail :cadet_men@yahoo.fr et ma photo
MERCI

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je etudiant en Anglais a l'universite de cocody abidjan COTE D'IVOIRE je parle tres bien l

#33 2008-02-04 13:06
Je etudiant en Anglais a l'universite de cocody abidjan COTE D'IVOIRE je parle tres bien l'anglais allemand et français mon plus grand reve est de correspondre avec tout Etudiant Anglophone sana distinction de s*** .Je veux dire toute correspondance de UK ,du CANADA ou des USA me convient joignez moi directeement sur :email knguessanathanase@yahoo.com ;tel 225 06 43 22 49
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

I would meet people who live in USA for create links and who become my friends so they wil

#34 2008-02-05 11:42
Hello I'm Emilie and i'm french and i'm 17years. I student in hight school in France and after my school leaving certificate i want go to USA for improve my english because i have just a level of student. I would meet people who live in USA for create links and who become my friends so they will can help me for find a good university because i no know what choose! That way i will can come for see their and i will to pay service.
i wait your answers with impatience
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'appelle emeline j'ai 18 ans je cherche un correspondant américain parlant francais j'

#35 2008-02-13 12:16
salut je m'appelle emeline j'ai 18 ans et je cherche un correspondant américain parlant le francais j'aimerais vraiment avoir une réponse merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

hi michelle my name is marieiam21old i live in south of france i want to correspond if you

#36 2008-02-13 20:05
hi! michelle my name is marieiam21old i live in south of france i want to correspond if you all right there are no problem to learn the french. seeyou
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Hi my name is stephane I'm 18 years old andI alsoLIVE IN MADAGASCAR .

#37 2008-02-16 12:42
Hi!
my name is stephane , I'm 18 years old and I also LIVE IN MADAGASCAR . I would like to correspond with someone who speaks american well. I like meeting people , talking to them and making a good relationship. If you are interested you can write me to stebetombo@yahoo.fr. I would be grateful for you if you answered my requesting. thank you
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Voilà que je ne suis pas americain je suis qu'un jeune BENINOIS je mappelle Théodore HOUV

#38 2008-02-16 18:47
SALUT
Voilà que je ne suis pas americain, je suis qu'un jeune BENINOIS
je mappelle Théodore HOUVESSOU jeune technicien en informatique.Je suis sur 0022997649360 ou 0022993588788 et toi? ou tu veux tu m'appelle.Mon mail :cadet_men@yahoo.fr

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je te remercie pour ton message.Je suis très désolée pour le gros retard.La vie était char

#39 2008-03-02 03:49
Salut,
Je te remercie pour ton message. Je suis très désolée pour le gros retard. La vie était chargée. Ma mère était très malade et j’ai du voler dans le Missouri pour l’aider qui m’a fait rater des cours. Donc, j’ai actuellement du retard dans mes études. Je dois passer un examen dans une semaine mais après j’aurai plus de temps si tu veux toujours correspondre avec moi. Tu peux m’écrire à michellenl@myway.com.
A bientôt j’espère,
Michelle
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais faire connaissance avec des americains je m appelle stephanie j adore l ameri

#40 2008-03-06 16:25
:blush:
bonjour je voudrais faire connaissance avec des americains!je m appelle stephanie!
j adore l amerique et j adore les americains!
je suis francaise et j ai 31 ans!
j aime les gens plus jeune ou de mon age!!
j epsere que vous m ecrirez!
vive l amerique!
gros bisous! a bientot!
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.