Forum ESG paris
ADMIS ESG MAIS J'HESITE (REPUTATION) |
Jonath
---.w81-249.abo.wana
15-05-2008 17:45
|
je suis admis chez l'ESG mais tout me dit de ne pas y aller. J'entend pleins de trucs pourris sur cette école. Les locaux sont pas terrible, niveaux étranger il paraîtrait qu'on part difficilement...
Ca me fait flipper parce que je commence a entendre tout ca alors que mes concours sont finis.
J'aimerai savoir si vous êtes admis et si vous allez y aller ou sinon ce ke vous me conseiller comme autres écoles.
|
|
|
Re: ADMIS ESG MAIS J'HESITE (REPUTATION) |
Yuhan
---.fbx.proxad.net
22-05-2008 20:57
|
Alors la sérieusement, méfie toi des réputations! Le mieu c'est d'y aller toi même a l'école pour visiter avant de dire que les locaux sont pourris, je suis admis a ESG et je n'ai pas hésité a m'inscrir. Donc fais ton choix, moi je te dis juste que ESG est une bonne école de commerce post bac en pleine progression ( la preuve elle est classé 1ere dans la classement le Point). A l'année prochaine peut etre 
|
|
|
Re: ADMIS ESG MAIS J'HESITE (REPUTATION) |
boute
---.w86-208.abo.wana
04-06-2008 19:25
|
je suis aussi acceptée a l'esg, en premiere année!!
Tout le monde me dit egalement du mal de cette école mais j'ai vu une etude sur le site de l'ecole qui montre que les ancien s'integrent trés facilement dans le monde du travail, c'est le princiapl non?
Mais je suis daccord ac toi les locaux sont nuls, il parait qu'ils vont etre refaits!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|