Forum ESG paris
Appartement proche Esg |
OcéaneM
---.w90-14.abo.wanad
08-06-2008 16:09
|
Coucou à tous,
Je suis admise et inscrite à l'ESG pour la rentrée prochaine! Je viens du Sud, dans les environs de Montpellier. Je cherche donc un appartement dans le 11° pour septembre. Je cherche un F3, car je voudrais me mettre en colocation. D'ailleurs je cherche peut être un coloc, car j'ai une piste mais je ne saurais la réponse définitive que mi juillet, donc si elle est négative... Est ce que ca intéresserai potentiellement quelqu'un...?
Pour l'appart je demande à des particuliers, où si vous êtes étudiant de troisième année qui part à l'étranger ou de dernière année qui veut "donner" son appart.. Chui là!
Voilà merci!!
A vos réponses :p!
Océane
|
|
|
Re: Appartement proche Esg |
dav
---.w86-197.abo.wana
10-06-2008 00:26
|
pour ma part je vais a l'esg l année prochaine aussi, je viens de cannes, j'aime vraiment pas le 11 ieme je pense ke j habiterai dans un autre arrondissement, je suis en pleine recherche mais il va falloir se craquer sur le loyer donc si ca peu t interesser fait moi signe ce sera surement moins cher et plus sympa si on trouve un coloc sympa.
biz
|
|
|
Fontana
---.kaptech.net
17-06-2008 21:46
|
salut,
je passait par hasard sur ce site et il se trouve que je suis cannoise aussi et que j'intégre l'esg l'an prochain! peut etre que l'on se connait??
|
|
|
dav
---.w83-197.abo.wana
17-06-2008 23:12
|
comment definir si on se connait! ahhh l'anonymat sur les forum bon otant david tu doi pa en connaitre 15?
je rentre en MBA a l esg, ta trouver ou te loger? c vraiment la galere, du moins pas donner pour trouver qqch de pas mal.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|