2013-03-27 17:49
Bonjour,
Je ne recommanderais pas cette école par laquelle je suis passée (une année et ça m'a suffit..)
Point positif indéniable:
- l'alternance
- les travaux de groupe
- très facile de valider son année (pas besoin d'être un surdoué- un master=niveau BTS)
Points négatifs:
- l'organisation qui est déplorable. Les universités sont en comparaison exemplaire
- ne pas compter sur l'aide de l'école pour trouver une entreprise (même si ils le clament haut et fort)
- Le personnel de l'école ne répond peu voire jamais au téléphone
- Certains profs sont excellents, la plupart sont déplorables. (tout les cours se résument au ppt, vous avez le PPT et vous n'aurez rien de plus)
- Des consignes qui changent en cours de route (système Open que vous découvrez un mois avant le rendu final)
- des sites de cours qui sont limites fréquentables (pas de fenêtre, en sous sol, des cafards, des fissures de plusieurs cm de larges sur plusieurs mètres de long)
- vous devez payer vous même votre TOEIC et votre PCIE (80 à 90 euros chacun)
Je n'insiste pas en donnant des exemples...la flegme d'écrire
En bref, si vous n'êtes pas regardant sur une organisation chaotique (inexistante devrais-je) et que souhaitez juste avoir un diplôme facile à obtenir en alternance ..
c'est ce qu'il vous faut !
ça reste une entreprise qui a pour but premier: faire du profit au détriment des étudiants !
Bon courage
NB: si vous cherchez une école de prestige, fuyez !!!!!!!