Forum ESG paris
Pour remettre de l'ordre |
nico01
---.34.96-84.rev.gao
23-03-2007 12:55
|
Bonjour,
je souhaiterai répondre au dernier post sur l'ESG. Cette personne "ESG" se plaint que son Master en Commerce International ne soit pas reconnu à l'étranger... si on remet les choses dans leur contexte, est ce que HEC, ESCP EAP ou n'importe quelle Ecole de Commerce est connue à l'etranger ? A part la Sorbonne, je vois pas trop.
Personnellement je suis dans un Master à l'ESG et jamais personne ne nous a embrouillé sur les Grades Master et les Masters... au contraire, on nous a clairement expliqué que l'ESG avait déposé le titre Master à l'INIPI avant que le Ministere de l'Education ne requisitionne ce titre.
Si qqun a besoin d'infos je suis prêt a en donner. Sinon toi "ESG" tu es qui, de quelle promo ?
|
|
|
Re: Pour remettre de l'ordre |
|
|
|
nico01
---.34.96-84.rev.gao
06-04-2007 12:37
|
Non il n'y a pas besoin de score ni en Toeic ni en Toefl, c'est uniquement pour les european MBA que le Toefl est demandé.
|
|
|
Re: esg ou pas! |
fione907
---.fbx.proxad.net
26-06-2007 10:09
|
slt!!je comprend pas vraiment la problématique concernant le grade master,peux tu m'éclairer davantage?aussi j'ai le choix entre entrer à l'esg en 1ere année et faire une prepa hec a claude monet!tu me conseillerai quoi?merci
|
|
|
nico01
---.34.96-84.rev.gao
02-07-2007 09:29
|
Salut,
simplement l'ESG a reçu l'acreditation du grade Master pour les 3 ans à venir.
Donc l'ecole délivre le grade Master (comme la fac) au bout des 5 ans d'etudes dans l'ecole.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|