Forum ESG paris
Est-ce vraiment sérieux ? |
noiR
---.adslgp.cegetel.n
02-07-2007 00:41
|
Plus la date du concours approche, plus je me demande vraiment si je souhaite intégrer cette école...
Je lis un peu partout et j'essaye de me faire une idée sur cette école. L'impression que je m'en fait est mauvaise. Je ne vais pas énumérer les points positifs et négatifs, ça serait trop long, et ça serait tenir un discour que beaucoup se tuent à répéter.
C'est le forum qui semble le plus proche de l'école. Je m'attendais donc à trouver des réponses complètes en venant y faire un tour... Quelle déception, plein de sujets sans réponses, bref, un forum "vide".
Personnellement je recherche un diplôme reconnu dans le monde, je pensais donc m'orienter vers un MBA, mais il semblerait finalement qu'il n'ait pas l'ampleur que j'attendais... Ma question est donc : Si les MBA que proposent l'ESG ne sont pas reconnu mondialement, est-ce qu'ils permettent au moins d'intégrer une grande université américaine derrière pour en faire un "vrai" reconnu dans n'importe quel pays ?
|
|
|
Re: Est-ce vraiment sérieux ? |
Océane95
---.238.73-86.rev.ga
02-07-2008 21:58
|
J'ai également été déçue par le vide de ce forum mais bon ce n'est pas pour cela que je te répond... M'etant pas mal renseignée sur cette école je peux t'assurer qu'elle est vraiment pas mal du tout (bon pour ma part c'est l'école de mes rêves mais je ne vais pas monologuer) et au niveau des MBA ils sont bien sur reconnus mondialement et tu peux les passez à l'étranger (durand la troisième année à l'étranger je crois et de façon plus certaine durand la cinquième année). Voila!
|
|
|
Re: Est-ce vraiment sérieux ? |
Alex21
194.2.96.---
03-07-2008 13:41
|
D'après ce que j'ai lu cette école est en train de remonter la pente et a certainement besoin d'un peu plus de dynamisme. Ce forum n'est pas un forum officiel et ne viennent ici que des personnes cherchant à avoir des infos sur l'école. L'ESG manquant encore de notoriété, cela peut expliquer le manque d'activité. Je trouve moi aussi difficile d'obtenir des infos concrètes sur ce que deviennent les élèves de l'école par exemple, ou sur l'appréciation de l'école, mais les accréditations qu'elle a permettent quand même d'avoir une certaine confiance. La liste des enseignants qui figure sur la brochure de l'école ne comporte que des profs qualifiés et de bon niveau. Il reste pour moi une part d'inconnu quand même, ce qui est assez frustrant quand on mise son avenir sur une école, mais ce qui compte aussi c'est ce que toi tu es capable de faire. Et si on y va çà ne tiendra qu'à nous de faire changer les choses lol.
Voilà ce que j'en pense en tout cas, j'ai pas non plus envie de payer 6000 et qques pour rien...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|