Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

offre de bourse etrangere

Mr Kouassi Franck
213.136.125.---
21-04-2008 15:31

Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services se chargent de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin et qui auront les plus hauts mérites.
Si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus bourse_etude_canada01 arobase yahoo point com. ,et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible.

Dans laquelle vous détaillerez votre nom, prénom, pays de résidence, nationalité, niveau d’étude, programme d'étude que vous voulez poursuivre, et ambition future.
Si vous avez de la chance vous serai sélectionner pour l'obtention d'une bourse.

Cordialement,
Mr Kouassi Franck

Re: demande de bourse etrangere

Aminata DIOP
196.207.234.---
08-05-2008 17:44

Bonjour,

je m'appelle Aminata DIOP, je suis une Sénégalaise de 27 ans qui aimerai profiter des bourses d'étude que vous offrez aux jeunes désireux de poursuivre leurs études au CANADA.
En effet je suis actuellement des cours à l'Institut Africain de Management de Dakar qui est en partenariat avec l'université de Chicotimi (CANADA) ce qui m'a permis de faire un Bachelor en Administration des Affaires de cette université. Je fini mon Master 1 en Juin en Gestion des Ressources Humaines et aimerai malgrès les contraintes financières que je rencontre en ce moment, poursuivre les études, c'est pour cette raison que je viens auprès de vous solliciter une bourse d'étude pour être mieux outillé afin de renforcer la main d'œuvre canadienne ou participer au développement du Sénégal.

je vous remercie d'avance pour tout que vous ferez, conseilles suggestions...

Re: offre de bourse etrangere

maitre Camille
---.aviso.ci
10-05-2008 20:51

Tres chere mme Diop,
j'accuse bonne reception de votre message et vous informe que nous sommes a la cloture proche de l'octoie des bourse d'etude. veuillez faire parvenir votre demande par email a:
:) maitre point camille arobaz gmail point com :)

merci pour votre comprehension.

Me Camille

barrick
195.24.206.---
13-05-2008 12:47

vous êtes des homosexuels en mal de partenaire pour sodomie.

bandes d'escrocs.

c'est bien toi camille qui a passé le temps à sodomiser brice alors qu'il etait malade du paludisme et aujoiurd'hui il est devenu handicapé ;invalide il utilise des béquilles .

sâle homosexuel ; vous etes une abomination

escroc sur le net.

Re: demande de bourse pour le canada

saikou oumar baldé
---.wdb.ses-americom
13-05-2008 21:30

salut j'ai vu votre commentaire et j'aimerai bien en solicité .pour equilibrer mon avenir .se qui me pousse à s'approcé au près de votre haute autorité pour pouvoir terminer mes etudes au canada..
nom: baldé
prénom:saikou oumar
nationalité :guinéen (conakry) .pays :guinée
pére:boubacar baldé
mére:fatoumata djariou baldé
niveau:lycée(11èm année)
desire à lavenire :devenire docteur
diplome recherché:doctorat

Camille M.
196.201.94.---
14-05-2008 16:03

Tres cher Siaka,
j'accuse bonne reception de votre message et vous informe que nous sommes a la cloture proche de l'octoie des bourse d'etude. veuillez faire parvenir votre demande par email a:
:) maitre point camille arobaz gmail point com :)

Me Camille

janvier
41.223.251.---
14-05-2008 18:11

Je souhaiterais recevoir une bourse pour des études de Master 2 en Andragogie au Canada.
S'il y a possibilité, vueillez me contacter. Je suis le major de ma promotion.

Camille M.
41.207.217.---
15-05-2008 12:06

Bonjour Mr Janvier,
maitre point camille arobaz gmail point com

Me Camille

Franck Kouassi
---.aviso.ci
17-05-2008 21:21

ok

Franck Kouassi
---.aviso.ci
17-05-2008 21:28

ok

ezan fafou marie ange
41.207.21.---
19-05-2008 19:22

salut je suis titulaire d'un bts en communication d'entreprise et je souhaiterais avoir une bourse pour poursuivre un cycle ingenieur dans n'importe qu'elle pays d'europe ou d'amerique

Camille M.
213.136.125.---
20-05-2008 13:46

Tres chere mme Diop,

Me Camille

Daguinson
---.codetel.net.do
07-06-2008 21:51

Salut à vous les gansters,
Le directeur de cette administration qui repond au nom de
franc kouassi et son acolite philippe ezechiel, ils sont tous des kidnaper, des voleus ,des assaillants,des bandits, des malfaiteurs,des grand gosiers,des criminels et des voleurs à l´infinitif.
Mes amis nous vous invitons à prendre garde contre cette reseau qui porte le nom ¨reseau etudiant¨ils sont tous des arnaques,car nous sommes des victimes, faites attention avec eux.Ce sont des pillageurs sans fontières.
N.B Nous ne voulons pas que vous tomber dans la même piège que nous.

Daguinson et Sandra
---.codetel.net.do
07-06-2008 21:54

Salut à vous les gansters,
Le directeur de cette administration qui repond au nom de
franc kouassi et son acolite philippe ezechiel, ils sont tous des kidnaper, des voleus ,des assaillants,des bandits, des malfaiteurs,des grand gosiers,des criminels et des voleurs à l´infinitif.
Mes amis nous vous invitons à prendre garde contre cette reseau qui porte le nom ¨reseau etudiant¨ils sont tous des arnaques,car nous sommes des victimes, faites attention avec eux.Ce sont des pillageurs sans fontières.
N.B Nous ne voulons pas que vous tomber dans la même piège que nous.

barrick
195.24.206.---
10-06-2008 09:31

il n'ya que les imbéciles qui continuent à croire aux sottises de ces voleurs

demande d'une bourse d'etude

TRAORE Diana Idriss Nafony
212.52.146.---
30-08-2008 17:23

bonsoir,mon nom est TRAORE Diana I.Nafony.je suis a l'Ecole National d'Administration et de la Magistrature du BURKINA FASO.je suis agé de 24 ans et je fini mon Diplome Universitaire de Technologie en juillet 2009.et je voudrais une bourse partielle ou complete pour continuer au second cycle et au troisieme cycle.j'espere bien obtenir une reponse adéquate et concrète.merci.

morelle
196.201.93.---
30-08-2008 20:59

Tres cher,

Me Camille

Fabrice Robert
41.207.19.---
01-09-2008 10:19

Bonjour Mr TRAORE Diana Idriss Nafony,

bourseetude_canada arobaz yahoo point com

dans le forum Bourse d'étude: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com