Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
demande de bourse d'étude au canada |
HONGBETE Rodrigue
41.223.251.---
22-04-2008 12:18
|
salut, je suis étudiant en Génie Mécanique et Energétique en fin de formation à l'Ecole Polytechnique d'Abomey_Calavi (EPAC) au BENIN. Jaimerais avoir une bourse d'étude pour l'année 2008_2009 même si ce n'est pas gratuit. je suis prêt à supporter certain frais pourvu que j'ai la bourse.merci
|
|
|
felicitation vous venire d'obtenire une bourse d'étude pour le cananda |
maitre_rogemilan@yahoo.fr
213.136.125.---
27-04-2008 21:55
|
bonsoir nous somms à votre message pour vous dire que vous venire d'obtenire une bourse d'étude pour le canada c'est pour quoi nous vous prions de bisn nous contacter sur c'est adresse émail;
pour plus d'information
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude au canada |
HONGBETE Rodrigue
41.223.251.---
04-05-2008 23:05
|
j'ai lu votre sms et j'attend vos recommandation.mon numéro est le suivant:0022995728908.dite moi quel sont les critères de la bourse et comment doit je procéder pour l'avoir.merci d'avance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.