Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
demande de bourse d'étude au canada |
HONGBETE Rodrigue
41.223.251.---
22-04-2008 12:18
|
salut, je suis étudiant en Génie Mécanique et Energétique en fin de formation à l'Ecole Polytechnique d'Abomey_Calavi (EPAC) au BENIN. Jaimerais avoir une bourse d'étude pour l'année 2008_2009 même si ce n'est pas gratuit. je suis prêt à supporter certain frais pourvu que j'ai la bourse.merci
|
|
|
felicitation vous venire d'obtenire une bourse d'étude pour le cananda |
maitre_rogemilan@yahoo.fr
213.136.125.---
27-04-2008 21:55
|
bonsoir nous somms à votre message pour vous dire que vous venire d'obtenire une bourse d'étude pour le canada c'est pour quoi nous vous prions de bisn nous contacter sur c'est adresse émail;
pour plus d'information
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude au canada |
HONGBETE Rodrigue
41.223.251.---
04-05-2008 23:05
|
j'ai lu votre sms et j'attend vos recommandation.mon numéro est le suivant:0022995728908.dite moi quel sont les critères de la bourse et comment doit je procéder pour l'avoir.merci d'avance.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|