Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE CLIQUER ICI

Kouassi Franck
41.207.218.---
25-04-2008 19:44

demande d'une bourse d'etude

konaté
---.afribonemali.net
25-04-2008 20:27

Bonjour,

Je me nomme Makan Stéphane Konaté. J'ai 25 ans et je suis technicien superieur des affaires sociales, je voudrai avoir une bourse d'etude pour étudier dans le domaine du travail social et participer au developpement humain durable dans mon pays le Mali.

Re: SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE CLIQUER ICI

bissagou koumba gaëlle
---.opera-mini.net
26-04-2008 13:11

bjr j'ai 20ans et je suis en première année chimie biologie géologie à l'université des sciences et techniques de masuku du gabon.j'aimerai poursuivre mes études dans l'une d vos université l'an prochain et je souhaiterai obtenir une bourse d'étude canadienne.plu tard je souhaite obtenir une licence chimie et terminer avec un doctorat en pharmacie afin d travailler dans les plus grands laboratoire du monde.merci pour votre disponibilité.

BOTEDJWA ITELA MAMIE
---.adsl.mtds.com
26-04-2008 15:19

Bonjour Mr.
Je viens par la presente sollicité une bourse d'étude pour le troisieme cycle.
En effet, je suis licenciée en science et lettre ( droit ).

kouassi franck
41.202.68.---
26-04-2008 18:06

Nous avions bien recu votre message et veiller me contacter par email //

bourse_etude_canada1w2 arobase point fr

Pour plus d'infos

Franck YENGA YAANGOTIKALA
82.206.144.---
30-04-2008 17:49

franck yenga desire obtenir une bourse d'etude au canada suis nutritionniste

KABASELE
217.194.130.---
30-04-2008 19:42

bonsoir, mon nom est kabasele, élève en terminale à l'institut bobokoli à kinshasa, option mathématique-physique, je suis à la recherche d'une bourse d'étude en médcine au canada. la rdc un pays qui vient de traversé une période de crise politique, cela à infecté le secteur d'enseignement primaire, secondaire et universitaire. l'obtention de cette bourse m'est utile en vue d'une participation à la realisaton d'un congo meilleur et de paix

BISSAGOU KOUMBA Gaelle
216.147.130.---
02-05-2008 12:53

bonjour j'ai 20ans et je suis inscrite en 1ère année chimie biologie geologie.je souhaiterai poursuivre mes études dès l'année prochaine dans votre afin d'obtenir une licence chimie.Dans les années qui suivent mon desir est de me retrouver avec un doctorat en pharmacie afin de travailler dans les plus grands laboratoires du monde mais aussi participer à l'aide humanitaire.Dans l'espoir d'obtenir une bourse cannadienne j'aimerai encore vous remercier pour votre disponibilite.

franck YENGA YAANGOTIKALA
82.206.144.---
05-05-2008 15:37

priere me donner les pistes pour l'obtention d'une bourse, suis de la RDCONGO avec une licence en nutrition humaine à la faculté de medécine

sandra ceant
---.codetel.net.do
06-05-2008 19:16

Kouassi franck
213.136.119.---
06-05-2008 19:58

Nous avions bien recu votre message et veiller me contacter par email //

bourse_etude_canada1w2 arobase point fr

Pour plus

sandra ceant
---.codetel.net.do
06-05-2008 20:00

Bonjour Mr Franck Kouassi,
je suis une jeune de 21 ans,mais je suis née d´une famille monmoparantale depuis lors mon père sue sang et eau pour assurer mon scolarisacion.Maintenant il a faillu a sa route je n´ai personne pour m´aider à conquerir mon rêve.Et cela me fait deux ans depuis que je termine mes études classiques.J´oriente vers vous juste pour voir dans quelle mesure pourriez vous m´aider?
Et quelque soit le resulta déjà je vous dis un grand merçi pour cette belle initiative que vous avez lancer aux jeunes de diverses couches sociales.De meilleurs salutations distinguées et que Dieu vous protège.

Sandra Céant

makan stéphane konaté
---.afribonemali.net
06-05-2008 22:15

J'ai vu votre message dans ma boîte, je serai ravi de recevoir plus de details sur la proposition que vous me faites.
mon email:

A bientôt.

Sandra Céant
---.codetel.net.do
07-05-2008 03:22

Je vous remerçie de m´avoir prendre mon cas en consideration.J´ai déjà tout dit dans ma première lettre que je repond au nom de Sandra Céant.
Je termine mes études classiques depuis deux ans, et jusqu´à present je ne pourrai pas aller à l´université.Je penche ma préferance vers vous juste pour un avenir meilleur et pour l´intrinsèque de mes entourages.Déjà je vous remercie une auttre fois pour votre compréhension et que Dieu vous benisse. De meilleurs salutations les plus distinguées.

Sandra céant "
"

jean michel
---.aviso.ci
07-05-2008 20:03

j aimerai savoir si c'est fiable....:(

vodzogbe
41.207.162.---
14-05-2008 11:44

je suis etudiant en telecommunication disposant du DTS et je voudrais poursuivre mes études dès l'année prochaine avec un bourse d'etude au canada.

vodzogbe

Ekumeh Gisèle
195.24.209.---
14-05-2008 14:23

Je désire obténir cette bourse pour le Canada. Je suis licenciée en lettres bilingues. Je réside au Cameroun.

gerelmaa
---.net85-168-234.no
14-05-2008 22:33

Bonjour.Je m'intéresse vivement ton message que tu as écrit sur forum bourse d'étude.
J'ai 25 ans, nationalité Mongole.J'ai appris le français depuis 3 ans.J'aimerais bien faire mes études au Canada,
sans bourse je n'ai pas moyenne de payé mes études. J'ai terminé mes études comme cuisinière en Mongolie.
je voudrais bien faire mes études dans cette domaine.Pourriez-vous me donner des conseils?

merci d'avance

houssein
196.201.202.---
15-05-2008 09:54

tu nous prends pour des imbéciles ou quoi et arretes les escroquerie car il n'a pas des bourses comme vous les prétendez car s'il y en avait j'aurai du le béneficiés alors mon vieux laisse tomber le hero tu merite le zéro.

Un ami à toi .

RAPHAEL NDABARUSHIMANA
---.bi
15-05-2008 10:49

BONJOUR

nous trouvons souvent des gens de la côte d'ivoir tres souvent qui nous demendent de l'argent pour avoir la bourse d'étude
nous disant qu'il s'agit des frais pour le traitement du dossier

nous pensons que se sont des purs éscrots

qu'est que vous en dites?

kouassi Franck
41.207.18.---
15-05-2008 12:58

SALUT,

NOUS VENIONS A CE MESSAGE AFIN DE VOUS DIRE QUE CECI EST TRES LEGAL CAR LES FRAIS DEMANDES SONT POUR VOS DOSSIERS .

SI VOUS ETRE APTE POUR CETTE BOURSE VEILLEZ ME CONTACTER

bourse_etude_canada1w2 arobase yahoo . fr

Kouassi

kouassi Franck
41.207.18.---
15-05-2008 13:01

SALUT,

SI VOUS ETRE APTE POUR CETTE BOURSE VEILLEZ ME CONTACTER

bourse_etude_canada1w2 arobase yahoo . fr

Kouassi

vodzogbe
41.207.162.---
15-05-2008 18:30

donne d'amples infos sur les frais de dossiers

AGADAN Missirikou
41.204.224.---
15-05-2008 20:39

Bonjour, je suis beninois j'ai 27ans et je suis titulaire d'une maitrise en Géographie économique.je voudrais solliciter une bourse de troisième cycle dans le domaine de l'économie domestique afin de contribuer à la résolution des problèmes de "genre" dans mon pays.je vous serai très reconnaissant si je parvenais à réaliser cette ambition qui me tient à coeur. Merci.

une bourse cadeau

francois konan
196.201.94.---
15-05-2008 21:18

toi je te connais tu es un anarqueur
tu voles l'argent des honnetes citoyens
sois en sur je suis sur tes traces , a la prochaine.

RAPHAEL NDABARUSHIMANA
---.bi
16-05-2008 08:52

ne songe plus à escroquer les enfants du monde stp
pourquoi demendes de l'argent avant toute procédure

AGADAN Missirikou
41.204.224.---
20-05-2008 21:09

bonjour, je crois que vous vous etes trompé de personne. En aucun cas je ne suis le genre de personne que dites. d'ailleurs je n'ai jamais fais une demande pareille nul part, c'est la première fois et c'est parce que j'ai decouvers les offres proposées par le réseau.Si vous n'êtes pas convaincu de moi, je vous donnerai mon adresse complète. Merci pour la compréhension.

kodji olivier
41.204.67.---
21-05-2008 13:45

Salut,
je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour moi de mettre terme à mes études maintenant.Consciens de l'intéret que j'ai à épouser en m'adressant à vous voilà pourquoi je vous écris tout en vous demandant de prendre contact avec moi à "kodjiolivier@ yahoo.fr" pour qu'on puisse prendre des engagements.Je sais que vous le pouvez, alors s'il vous plaît fait le pour la graçe du ciel et je vous serait plus que reconnaissant.Vous devrez peut-être dit que je ne suis pas étudiant mais je le serais dans 03 mois et voilà pourquoi je vousn écris au préable afin d'avoir une certaines guarantie que d'y attendre.S'il vous plaît prenez contact avec moi pour qu'on s'engagent sur tout les critères et de me connaitre mieux et prendre connaissance de ma bravouté.
Je suis dans l'attente rapide de votre parts.
Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt

Demande de Bourse d'etude canada

Noudjibe Djogdoun
91.188.5.---
24-06-2008 12:41

Bonjour,
Je suis un jeune Tchadienne en 2eme année de développement local option Agriculture,Environnement,compte tenu de ma situation,et celle de mon pays qui ne me permet pas d'aller en 3eme année,je vous écrit afin de m'aider a avoir une bourse d'étude au canada,pour me faire sortir de cette misère.
Je compte sur votre bonne compréhension a avoir une réponse satisfaisante.
Voici mon adresse email a qui,y nécessite de me faire parvenir les nouvelles.

Merci

dans le forum Bourse d'étude: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com