Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Bourse d'étude: Canada

Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

Demande d'une bourse d'étude:Droit Intjernational

MOUINI
Visiteur anonyme
2006-09-20 12:53
Bonjour! je m'appelle MOUINI Haverel,je suis CONGOLAIS.Orphelin de pere depuis 1986 quand j'avais trois ans,les conditons de frecontation me sont de plus en plus difficiles que je ne me retrouve obsolument pas.Pour des raisons d'ordre sociales,et,du fait du soutien financier,je démande une aide soutenue de sorte qu'enfin j'entreprennes des etudes en Droit International,et pour cela,deffendre les droits de L'HOMME.QUE DIEU VOUS GARDE.
Ando Fenoaina RANDRIARIMANANA
Visiteur anonyme
2006-09-27 21:14
Je suis étudiante en droit public, en science politique plus précisément, et je désirerai obenir une bourse d'études pour continuer mes études à l'étranger. Je viens juste d'obtenir ma maîtrise.
Je voudrai donc avoir un complément d'information pour la demande d'une bourse d'atudes.
Merci.
Ando
KPAYAGBE
Visiteur anonyme
2006-10-17 16:22
J'ai été attiré par les conditions de la présente bourse et je voudrais avoir des informations complémentaires pour en faire la demande. Mais il est important de vous informer que je passe en année de maîtrise en Diplomatie et Relations Interantionales de la Faculté de Droit de l'Université d'Abomey 6Calavi sise en République du Bénin.
Cordialement votre
ZABRE ADAMA
Visiteur anonyme
2006-10-18 01:21
Je suis un étudiant burkinabè.Je viens d'obtenir mon DEUG2 en droit.Je suis donc à la recherche d'une bourse de second cycle pour poursuivre mes études.J'ai foi en mes qualités et j'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande.
MOUINI
Visiteur anonyme
2006-10-20 11:37