Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Bourse d'étude: Canada

Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

Demande d'une bourse d'étude:Droit Intjernational

MOUINI
Visiteur anonyme
2006-09-20 12:53
Bonjour! je m'appelle MOUINI Haverel,je suis CONGOLAIS.Orphelin de pere depuis 1986 quand j'avais trois ans,les conditons de frecontation me sont de plus en plus difficiles que je ne me retrouve obsolument pas.Pour des raisons d'ordre sociales,et,du fait du soutien financier,je démande une aide soutenue de sorte qu'enfin j'entreprennes des etudes en Droit International,et pour cela,deffendre les droits de L'HOMME.QUE DIEU VOUS GARDE.
Ando Fenoaina RANDRIARIMANANA
Visiteur anonyme
2006-09-27 21:14
Je suis étudiante en droit public, en science politique plus précisément, et je désirerai obenir une bourse d'études pour continuer mes études à l'étranger. Je viens juste d'obtenir ma maîtrise.
Je voudrai donc avoir un complément d'information pour la demande d'une bourse d'atudes.
Merci.
Ando
KPAYAGBE
Visiteur anonyme
2006-10-17 16:22
J'ai été attiré par les conditions de la présente bourse et je voudrais avoir des informations complémentaires pour en faire la demande. Mais il est important de vous informer que je passe en année de maîtrise en Diplomatie et Relations Interantionales de la Faculté de Droit de l'Université d'Abomey 6Calavi sise en République du Bénin.
Cordialement votre
ZABRE ADAMA
Visiteur anonyme
2006-10-18 01:21
Je suis un étudiant burkinabè.Je viens d'obtenir mon DEUG2 en droit.Je suis donc à la recherche d'une bourse de second cycle pour poursuivre mes études.J'ai foi en mes qualités et j'espère que vous donnerez une suite favorable à ma demande.
MOUINI
Visiteur anonyme
2006-10-20 11:37
Bonjour! je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse d'étude en Droit International ou en Relation Internationale.Bachelier dépuis 2005, j'aurai 23ans le 21 octobre prochai.En effet, au régard des conditions sans cesse dégradantes,tant financiere que nutritionnelle,les études me sont de plus en plus inaccessibles.Pour ces raisos ,je démande votre bienveillance à mon égarg.
HOUEDANOU DOSSOU PARFAIT
Visiteur anonyme
2006-10-26 15:55
Jeune étudiant béninois motivé et dynamique, à la recherche d'une bourse d'étude au Canada, pour la poursuite de ses études. Merci.
Brice Lionel Ndjinga
Visiteur anonyme
2006-10-28 13:58
Je viens respctueusement auprès de votre association solliciter une bourse d'étude en droit environnemental.En effet je m'appelle Brice Lionel Ndinga;je suis un Camerounais agé de 21ans et étudiant en deuxième année en faculté des sciences juridiques et politiques de l'Université de DOUALA au Cameroun. Compte tenu de la condition sociale particulièrement précaire de ma famille qui ne peut plus payer mes études cette bourse me permttra d'achever ma formation et de militer en faveur de la protection de l'environnement .Dans l'espoir que vous daigniez lire ma présente demande je prie d' agréer l'expression de mon plus profond respect.
Cayla louis
Visiteur anonyme
2006-12-14 15:47
Je suis stagière dans un cabinet d'avocat, je viens de terminer mes études en droit à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves(Haïti).Je souhaite avoir une bourse d'étude en relation internationale et j'espère de tout coeur avoir une réponse positive de man demande.
Merci.
ibrahim ali islam
Visiteur anonyme
2006-12-21 12:34
je suis un etudiant de commerce financier .j'ai 21 ans.pour poursuivre
les etudes dee commerce j' essaye de savoir quleques langues imprtantes.:
arabe farnçais ,anglais,et ksawhili.je sais bien la mathematique et de la comptabilité. je terminerai mes etudes d'institut de commerce financier cette année.je vous demande de vous m'occuper dès septembre 2007/ mes etudes
en qualité d'un etudiant boursier.
Cependant ,mes parents sont morts et la situation materielle actuelle de ma famille ne me permet de continuer mes etudes .
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à obtenir une bourse d'etude qui me permettrai de poursuivre mma vie d'etude.
veuillez agréer ,Monsieur ;mes sentiments plus respectueux.
merci de votre comprehension.
abdel
Visiteur anonyme
2008-01-18 16:46
voilamoi abdel 23 ans etudaint en 3eme année a la fac de droit sue alger en algérie je desire avoiir obtenir une bourse pour continuer mes études au canada et m'installé la bas pour debant
j'espere avoir une réponse favorable de votre part
toute mes salutation
abdou razac sana
Visiteur anonyme
2008-02-18 13:58
Madam,Sir,

As a citizen of Burkina Faso,I would Like to
register for the baccalaueate program in psychology.
could you please send me the appropriate documentation
and application forms on this matter.

I wouid also appreciate you sending me all the
necessary informatuon regarding international student
status, whether for admission criteria, diploma
evoluation , studen grants programs , bourse, or
immigration requirements.

Hoping to hear from you soon ,

I'm verry happy to you.

Sana Abdou Razac
01 BP5802 OUAGA 01

Adresse email protégée
Tel:(0022)50 30 15 29
(00226) 70 75 18 50
SEMAHORO GASHUNGURO Theopiste
Visiteur anonyme
2008-04-29 18:38
J'ai l'honneur de venir aupres de votre autorite en vue de solliciter une bourse d'etude en maitrise en Relation internationale.
en effet, je suis detenteur d'un diplome de licence en science politique Administrative,obtenu en 2006 a l'universite natioale du Rwanda.
dans l'attente d'une suite favorable a ma demande, je vous prie d'agreer Monsieur ou madame, l'expression de ma plus haute consideration.
excuse lape top n'apas des accents.
SOLOMALALA Christiana
Visiteur anonyme
2008-11-11 13:17
Bonjour,

Je m'appelle Christiana, je suis élève avocat, et je viens d'avoir mon CAPA, je souhaite avoir une bourse d'étude en droit de l'homme. J'espère avoir une reponse positive.
Merci.
lolo2009
Visiteur anonyme
2009-02-07 21:19
Je suis un haitien et j'aimerais beneficier une bourse d'etude complète pour quelque soit le pays, puisque je suis un etudiant en 3e année sciences juridiques.
email:
Adresse email protégée
Brun shmerley
Visiteur anonyme
2009-07-23 17:44
je suis haitien,ancien eleve des freres du sacre coeur de carrefour,de la materenelle a la philo, j'aurais aimer avoir une bourse d'etude, sans oublier j'ai une maitrise en informatique.
je vous envoie mes plus precieux salutation.
IRONSA M.Ernest
Visiteur anonyme
2009-08-25 15:42
Bonjour,

Je suis un jeune Rwandais, resident au Rwanda, suis détenteur d'un diplome de licence en Sciences de Gestion, option Administration des affaires; je souhaiterais de trouver une bourse d'études en Maitrise de l'administration des affaires avec cours de concentration de Gestion de projet.

Merci
Ernest IRONSA
E-mail:
Adresse email protégée
Tél: +250788548214
Jean Ernest Ismael
Visiteur anonyme
2009-09-12 00:26
J'aimerais trouver une bourse d'étude pour ma nièce.
Jean Ernest Ismael
Visiteur anonyme
2009-09-12 00:26
J'aimerais trouver une bourse d'étude pour ma nièce, Romy Shaelle ISMAEL
ADOSSOU César
Visiteur anonyme
2009-09-17 10:46
Je suis César ADOSSOU jeune étudiant béninois motivé et dynamique, à la recherche d'une bourse d'étude au Canada ou autre pays , pour la poursuite de ses études. Merci.
toure cedric
Visiteur anonyme
2010-01-04 00:23
j'ai auparavant fait une demande,mais je desire réèlement une bourse pour continuer mes etudes post-bac.
Précédent12Suivant
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.