Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande bourse d'etudes

Franck YENGA YAANGOTIKALA
82.206.144.---
30-04-2008 17:43

on m'appele Franck YENGA YAANGOTIKALA de nationalité congolaise RDC,suis licencié en NUTRITION HUMAINE à la faculté de MEDECINE à l'université de kisangani desire obtenir une bourse pour parfaire mon troisieme cycle afin d'aidé l'humanité dans la promotion et la prise en charge nutritionnel adéquat.

suite a votre demande.

cambus camille
196.201.89.---
30-04-2008 21:56

bonjour j'accuse très bonne recception de votre message et je souhaite que vous me faciez parvenir votre adresse email afin que je puisse vous donner de plus amples information concernant l'octroiement de la bourse etrangere.
j'attends votre message et dans le cas contraire je vous laisse mon adresse email qui est: cambus.camille arobaze yahoo.com
mercie pour la comprehension.
des reception de votre adresse email ou message dans ma boite electronique je vous donerai de plus amples information ainsi que l'adresse email et le contact de la fondation scholarships de londre avec qui je suis en collaboration qui octroie ces bourses en cette anne 2008/2009.
dans l'attente de vous lire.
veuillez recevoir mes salutations les plus distinguees.
Cordialement.
Maitre cambus camille.

Re: demande bourse d'etudes

franck yenga yaangotikala
---.reverse.newskies
05-05-2008 12:39

salut, mr cambus

j'ai bel et bien recu ton message et t'en remercie priere m'envoyé votre profil et quelques garanties pour la seriosité .
mes compliments

franck yenga yaangotikala
---.reverse.newskies
07-05-2008 17:19

erreur

suite a votre message.

cambus camille
213.136.125.---
07-05-2008 20:33

bonjour et j'accuse très bonne reception de votre message et veuillez tout juste me faire part de votre adresse email .

veuillez regarde mon message precedant sur le site et veuillez vien lire et je verrez mon adresse email dans le message veuillez m'ecrire directement ou m'envoye votre adresse pour de plus amples information.
il ne reste que cinq demandes a prerndre en compte alors faite tout votre possible afin de beneficier de cette opportunité.
merci pour la comprehension a plus.

cordialement.

MAITRE CAMBUS.

demande bourse d'etudes

ADEOTI
---.intnet.bj
07-05-2008 21:56

bjr je suis etudiants en faculté de droits au benin en 1ere année mais je souhaiterai faire des etudes en diplomatie et relation internationnale mais cela ne se fais pa biens du moins pa avant un certains nievau d'etude mais je voudrai solicité les bonnes oeuvre pour l'octroie d'une bourse d'etude en relation internatinale a mon egard afin ke j'etudie ce ke je souhaite reelement dans une faculté canadienne ou je sai ke j'aurai un bonne formation.

suite a votre message.

cambus camille
213.136.125.---
08-05-2008 10:17

bonjour veuillez me faire parvenir votre adresse email pour que je puisse vous doner de plus ample informations.

mon adresse email est: cambus point camille arobaze yahoo point fr

merci et a plus.

Cambus camille.

AGNUI KOUAO JUDICAEL
41.207.15.---
08-05-2008 18:41

j ai fait un brevet de technicien superieur en mine et petrole

ADEOTI
---.intnet.bj
12-05-2008 18:03

Bjr mr jè recu votre message et je uis heureux de savoir k'il y a des gens ki peuvent m'aider a obtenir ce ke je veux! coe vou l'avez demander mon mail c'es
merci bcoup et j'espere vous lir tres prochainement.
merci!!!!

barrick
195.24.206.---
13-05-2008 12:34

maître cambus est une abomination,

un homosexuel en mal de partenaire pour sodomie !

dans le forum Bourse d'étude: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com