Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
demande d'une bourse d'étude canadienne |
KINKPE A. WILFRID
83.229.97.---
04-05-2008 23:43
|
BONJOUR MONSIEUR/MADAME
JE VIENS RESPECTUEUSEMENT SOLLICITER AUPRES DE VOTRE HAUTE BIENVEILLANCE DE BIEN VOULOIR M'OCTROYER UNE BOURSE D'ETUDE DANS L'UNE DES UNIVERSITES OU GRANDES ECOLES DE VOTRE PAYS.JE SUIS UN JEUNE BENINOIS AGE DE 21ANS, TITULAIRE D'UN BACCALAUREAT DE GESTION.
DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE A MA DEMANDE, VEUILLEZ CROIRE, MONSIEUR/MADAME L'EXPRESSION DE MA PROFONDE CONSIDERATION.
ADRESSE:RUE 2942 MINONTIN BP145 GODOMEY CEL:0022995308114
|
|
|
Re: demande d'une bourse d'étude canadienne |
mapanze mangole francis
65.91.142.---
11-05-2008 21:18
|
Bonjour Monsieur/Madame,je viens respectueusement solliciter aupres de votre bienveillance de bien vouloir m'octroyer une bourse d'etude de 3ème cycle me permettra de faire la maitrise dans l'une des universites de votre pays.je suis congolais de kinshasa age de 34 ans,titulaire d'un diplome de licence en sciences politiques et Administratives de l'universite de kinshasa."Mon memoire portais sur Regard critique sur la violence politique comme mode d'accession au pouvoir d'Etat:cas de la Repubique Democratique du Congo.1996-2001.Dans l'attente d'une suite favorable a ma requete, veuillez croire Monsieur/Madame à l'expression de ma profonde considération. Adresse:15,rue matsiaba,q/mama mobutu,C/mont-ngafula.Tel 00243) 819072882.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|