Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
Avec Jésus tout va bien |
Mackenthon Bien-aimé
200.113.218.---
10-05-2008 18:36
|
Je suis B.M. J'aimerais devenir quelques choses dans la vie,en moyen économique ça ne marche pas. Pour cela je vous demande une bourse d'étude Merci d'avance. Que mes voeux soient accomplir.
|
|
|
offre de bourse d'étude |
Raimond Grenon
41.207.194.---
11-05-2008 18:44
|
Bonjour Monsieur
Nous,la Fondation Canadienne Des Bourses du Millénaire avons lu votre message et avons trouvé bon de vous offrir une bourse. Pour nous joindre,veillez nous écrire sur notre adresse qui est:

Merci et nous attendons votre message.
Mr Raimond Grenon
|
|
|
Re: Avec Jésus tout va bien |
Bien-aimé Mackenthon
200.4.175.---
04-06-2008 20:11
|
Je vous rend tous mes salutations: Aujourd'hui je suis très heureux dèsque vous me comprenez ;est-ce-que vous me donnez vraiment la bourse d'étude? si oui,envoyez-moi la réponse tout de suite.Je vous aime pour bien dire je suis un orphélin,je vis depant de Dieu j'ai aucuns sur la route de ma vie.S.V.P. appelez-moi au numéro svt.(509)39154057 vous trouverez ma tante et vous démanderez pour moi,pour plus d'assurance et voiçi mon adresse (Haïti)Port-au-Prince) cité soleil#22 OU faite-moi cette faveur de me poster une lette sur ce sujet. QUE DIEU VOUS BENISSE DE PLUS. Merçi d'avance.......
|
|
|
mani
41.204.68.---
06-06-2008 12:08
|
bonjour
j aimerai obtenir les coordonnees de la fondation canadiennes des bourses du millenaires s/c raimond grenon.ceci en vue d'obtenir des informations relatives a l obtention des bourses.
douala cameroun
merci d'avance
|
|
|
barrick
195.24.206.---
10-06-2008 09:48
|
grenon va sodomiser ton chien à mort pour avoir de l'argent
sâle batard!!!!!!!!!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|