Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE D'ETUDE AU CANADA CLIKER ICI |
Kouassi Franck
213.136.119.---
11-05-2008 16:17
|

|
|
|
Re: SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE D'ETUDE AU CANADA CLIKER ICI |
TSOHE
41.207.162.---
12-05-2008 22:31
|
salut,
je viens par la présente note vous adrresser ma demande de bourse.je suis n etudiant togolais en année de licence en anthropologie.dans lattente d'une suite favorable veuillez aggreer monsieur lexpression de mes sentiments distingué.
|
|
|
Kouassi Franck
---.aviso.ci
13-05-2008 15:50
|
Si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus bourse_etude_canada1w2 arobase yahoo point fr
|
|
|
Aidez moi à obtenir une Bourse d'études au Canada |
Josué Jérome
---.accesshaiti.net
13-05-2008 16:50
|
Salut, Je suis Josué Jérome, jeune haitien de 19 ans vivant à Port-au-Prince . En Haiti, nous avons une carence en médecins, en tecniciens de santé et en matériels sanitaires. Dans mon quartier, il y a qu'une infirmière pour une population de 300.000 habitants et les gens souffrent beaucoup de cette situation qui fait rage à travers tout Haiti. Je reve de porter secour à cette population, je n'ai pas les moyens pour concrétiser ce reve, je voudrais bénéficier d'une bourse d'étude au Canada en Pédiatrie, médecine car les enfants sont les premiers victimes de la crise sanitaire qui dévaste le pays. Aidez-moi à obtenir cette bourse afin d'aider les plus vulnérables de ce pays.
Merci d'avance
Sincèrement votre.
Josué Jérome
|
|
|
kouassi Franck
---.aviso.ci
13-05-2008 17:53
|
Bonsoir cher Madame ,
Nous avions bien pris note de votre message
Veiller nous contacter a cette adresse // bourse_etude_canada1w2 arobase yahoo . fr
Bien a vous
Kouassi Franck
|
|
|
MIZERO JULES
196.12.149.---
17-05-2008 15:20
|
Bonjour j' ai besoin d' une bourse d'etudes car je n'ai pas des parent pour la payer.Donc je suis immaniste en MATHE-PHISIQUE et je voulait etudier'l' universite.Mon pays natal c'est le RWANDA. celui ou celle de bonee foi peut m' aider ,Dieule <ou la> comblera des benediction.
|
|
|
williamson dorsainvil
---.tricom.net
19-05-2008 20:33
|
je suis williamson je termine mes etudes secondaire maintenant je suis a la recherche d une bourse unuversitaire afin de voir mon avenir brille mais tout esperant que ma demande sera prit en consideration.
mercie
|
|
|
joseph jean baptiste
200.4.175.---
20-05-2008 04:06
|
Salut, je suis joseph jean baptiste comme je viens le mentionnner,je suis haitien,un etudiant a la faculte des sciences de l'universite d'etat d'haiti,je suis en niveau1,j'aimerais bien trouver une bourse juste pour continuer avec mes etudes universitaire au canada donc je voudrais avoir toutes les informations necessaires pour commencer le processus.Merci
|
|
|
kouassi franck
---.afnet.net
20-05-2008 12:44
|
ok bourse_etude_canada1w2 arobase yahoo point fr
|
|
|
Re: demande de bourse d'étude au Canada |
Tokindray
---.dts.mg
20-05-2008 15:19
|
Bonjour,
je suis un élève ingenieur Malagasy en télécommunication à l'ASJA(Univérsité prvée catholique de Madagascar).je suis entrain de faire mon mémoire sur ce domaine et je voudrai approfondir mes connaissances c'est pour ce la que je fais cette demande de bourse d'étude.
je vous adresse déjà mes sincérités remerciements
|
|
|
ZIDA
41.203.226.---
20-05-2008 15:57
|
Nous voulons par votre intermediaire avoir de plus amples informations pour l'obtention de bourse d'etude au Canada.Merci de bien vouloir nous repondre.
|
|
|
kouassi franck
---.afnet.net
20-05-2008 16:34
|
ecris a bourse_etude_canada1w2 arobase yahoo point fr
|
|
|
Re: une bourse d'étude en gestion |
mugirase léa
196.44.240.---
20-05-2008 20:19
|
je suis rescapé du genocide rwandais de 1994, je sollicite une bourse
d'étude gratuite au CANADA car mes parents ne peuvent pas assurer
à la fois mes soins de santé et les frais d'études d'université; je viens de
terminer mes humanités en sciences humaines
dans l'attente d'une réponse favorable à l'attention d'une rescapée du
génocide rwandais, je vous remercie.Léa tel 08210731
|
|
|
Modibo Tiéoulé DIARRA
---.afribonemali.net
04-06-2008 15:44
|
Modibo Tiéoulé DIARRA, Magistrat ,Juge au Siège au Tribunal de Première Instance de la Commune III de Bamako,Chargé de cours à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l'Université de Bamako(Mali), j'ai un Diplôme d'Etudes Approfondies (D.E.A) en Droit Privé Général, je réside à Bamako et suis de nationalité malienneje souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l'Arbitage ou les Droit de l'Homme.Mon ambition est d'ouvrir un cabinet d'Avocat pour me consacrer aux activités de defense des droits humains et l'enseignement
|
|
|
romelus manouchka
---.accesshaiti.net
04-06-2008 21:44
|
bien bonsoir je vous salue au nom de la providence.je repond au nom de romelus manouchka en classe de terminale chez les soeurs de la congregation fille de marie mere trou sable sous la direction de soeur rose. je compte sur vous pour me faire trouver une bourse d'etude au canada mon coordonnee est la suivante le 37455193. j'habite en haiti a port_au-prince, a la ruelle nazon rue archille #13a bis de l'avenue martin lutherking. j'ai ete envoye sur cette site grace au ministere de la planification et du consulat canadien en haiti .je vs remercie d'avance de votre reponse. j'ai choisi le canada car une etude dans ce pays sera meilleure qu'ailleurs. vue la situation politique dans mon pays pour lesetudiants a venir aidez_moi!
|
|
|
ramla
196.203.76.---
05-06-2008 00:03
|
je suis hermes ramla, j 24 ans, j ai eu ma maitrise en anglais , je suis tunisienne et j 'aimerais bien avoir une bourse detude au canada
|
|
|
Hervé Bukasa
66.36.196.---
05-06-2008 15:39
|
Bonjour monsieur je viens par la présente note introduire ma demande de bourse. je suis détenteur d'un back en République Démocratique du Congo.je voudrais approfondir mes connaissances en économie forestière.dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agreer monsieur l'expression de ma profonde gratitude.
|
|
|
Kouassi Franck
41.207.28.---
06-06-2008 10:42
|
Afin de vous donner la procedure initiale a suivre pour l'obtention de la Bourse Etrangere comme s touts vos cammarades, Veuillez nous faire parvenir votre adresse E-mail en plus de votre contact telephonique.
Merci .
|
|
|
ramla
196.203.56.---
06-06-2008 15:40
|
it is ramla hermes,
, c mon adress e-mail,c mon telephone0021698571305
|
|
|
williamson dorsainvil
190.94.8.---
18-06-2008 02:20
|
je suis williamson etudiant en administration en republique dominicaine ,je voudrais trouver une bourse d etude afin de realiser mon reve le plus cher et je tiens a vous ecrire en esperant que mon cas sera pris en consideration.
|
|
|
williamson dorsainvil
190.94.8.---
18-06-2008 02:29
|
bonjour
je suis williamson de nationalite haitienne etudiant en administration en republique dominicaine je voudrais savoir plus d information sur votre demande.
|
|
|
DOUCOURE
196.200.91.---
18-06-2008 18:43
|
Hi my guy
Go and get fucked
Simply brushing your tail. What is the position of offering the scholarship canada.Stop your stupid game because this game does not work anymore on the Internet.
Tu n'as qu'a brosser ton queue. Quelle en est la position d'offre de bourse au canada.Arrete ton stupide jeu!car ce jeu ne marche plus sur internet.
Signed by Mohamed
|
|
|
KINSUMUNA
---.ip.skylogicnet.c
23-06-2008 10:38
|
Je suis un jeune Congolais démocratique voulant obtenir une bourse d'étude d'université.
Actuellement je suis gradué en MATH -INFORMATIQUE et, j'ai 22 ans.
|
|
|
namsere modeste
81.199.204.---
23-06-2008 13:21
|
Bonjour!
Je centrafricain bachelier série C en 2007, je cherche une bourse d'étude au canada pour aller étudier dans le domaine de la communication.
|
|
|
TOTIN Edith
81.91.230.---
24-06-2008 18:33
|
Je suis jeune étudiante béninoise agée de 24 ans. Je suis titulaire d'une maîtrise en Géographie et Aménagement du Territoire. Je désire avoir une bourse d'études au Canada pour poursuivre mes études pour l'otention du master dans mon domaine.
|
|
|
Bernadin Boulos
200.4.175.---
24-06-2008 19:07
|
salut je suis Boulos je viens d'Haiti cette une pays très pauvre et c'est le pays le plus pauvre de l'amerique . J'aurai mes 18 ans en otobre prochain et je serai en classe de retho en septembre prochain cela veux dire qu'après deux ans en 2010 je finirai avec mes etudes secondaires c'est pour cette raison la que je vous demande de m'acorder une bourse en genie electro_mechanique. Vous savez en haiti atteindre une universitée d'etat tu doit avoir un parrain et une marraine c'est horrible et les colleges sont très couteux . je vous demande cette bourse suelement pour apprendre cette metier après tout je retounerai dans mon pays croyez-moi vous ne regrettera rien que Dieu vous bennisse merci j'attend votre reponse
|
|
|
kvalerie
---.afnet.net
25-06-2008 13:48
|
diplôme d'ingenieur en informatique et je désire faire le master veuillez m'accorder une bourse s'il vous plaît
|
|
|
Maiga Abdoulaye
196.200.88.---
25-06-2008 18:18
|
je sollicite une bourse d' etudes dans le domaine de l' administration penitentiaire je suis inspecteur des services penitentiaires au Mali. Dans l' attente d' une suite favorable veuillez agreer Monsieur l' expression de mes sentiments les plus respectueux
|
|
|
Déribert Nadia Elizabeth
200.4.175.---
30-06-2008 23:34
|
Bonjour,
je suis Déribert Nadia Elizabeth, jeune haïtienne résidant à Port-au-Prince, j'ai terminé mes études classiques et j'ai follement envie d'entrer à l'université, mais je n'ai pas encore les moyens favorables. Pour cela, je sollicite une bourse d'étude universitaire afin de concrétiser mes rêves d'étude. Donc, je compte sur votre précieuse collaboration en vous envoyant déjà mes sincères remerciements et mes salutations les meilleurs.
Déribert Nadia Elizabeth.
|
|
|
Alexis Pierre Cassimir
200.4.175.---
30-06-2008 23:45
|
Bonjour,
je suis un jeune haïtien vivant dans mon pays, je le plaisir de vous faire parvenir ma requête, car j'ai commencé une étude en Sciences Informatiques,je n'ai pas pu la terminer, parce que je n'ai pas de moyens suffisants. Donc, sur la base de votre précieuse générosité,je sollicite une bourse d'étude universitaire afin de terminer mon étude follement adorée.
Donc, je compte sur votre précieuse collaboration et je vous envoie déjà mes plus chaleureux remerciements et mes plus aimables salutations.
Pierre Cassimir Alexis
|
|
|
|
|
|
williamson dorsainvil
---.tricom.net
05-07-2008 23:38
|
Apres avoir terminer les etudes tout le monde reve d etre devenu un homme de profession, dans ce meme but j ai le plaisir de vous ecrire afin de vouloir m acorder une bourse d etude dans l espoir que ma demande sera prise en consideration que votre travail de foi soit benisse.
|
|
|
williamson dorsainvil
---.tricom.net
05-07-2008 23:50
|
aucun ne sera grand sans avoir l ideal d etre grand, avec cette pense j ai l honneur de vous dire que je suis dans la necessiter d une bourse d etude afin de realiser l un de mes reves le plus cher tout esperant que ma demande sera prise en charge.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|