Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE D'ETUDE AU CANADA CLIKER ICI

eric rouselle
213.136.119.---
11-05-2008 23:24

Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services se chargent de distribuer ces bourses d’études aux étudiants qui en manifesteront le besoin et qui auront les plus hauts mérites.
Si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus ericrouselle1w2@ yahoo . fr. ,et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible.

Dans laquelle vous détaillerez votre nom, prénom, pays de résidence, nationalité, niveau d’étude, programme d'étude que vous voulez poursuivre, et ambition future.
Si vous avez de la chance vous serai sélectionner pour l'obtention d'une bourse.

VEILLEZ ME CONTACTE TOUJOUR PAR EMAIL SVP / ericrouselle1w2@ yahoo . fr

Cordialement,
Mr ERIC ROUSELLE
CONTACTE DIRECTE 00225 09 61 11 27

Re: SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE D'ETUDE AU CANADA CLIKER ICI

Dalancour Bernard
---.direcpc.com
12-05-2008 19:18

:lol:

Bonjour a tous,

j'ai obtenir mon bac 1 et 2 j'aimerai prendre un cours d'Agonomie je suis agee de 39 ans je n'ai ni Mere ni Pere pour m'aider ma situation financiaire est tres precaire

aide moi s'il vous plait

andral
---.direcpc.com
12-05-2008 19:35

Bonjour a tous,

j'aimerai avoir un cour sur la gestion informatique
je suis agee de 19 ans j'ai termine mes etudes cette annee 2008
mon PERE VIENT DE DECEDER je n'ai aucun aide afin de poursuivre mes etudes ma Mere
se debrouille dans un petit commerce nous sommes 3 de la famille et je suis l'aine
aide moi s'il vous plait

Merci d'avance

Demande d'une bourse d'étude pour le canada

Mbuyi kayembe jimmy
64.233.160.---
13-05-2008 00:00

J'ai l'insigne honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter ce dont répris en sujet.En effet,je suis congolais de la RDC,j'habite Kinshasa,je détiens un diplôme d'état en section math-physique dépuis 2004,suis maintenant étudiant en deuxième graduat à la faculté des sciences économiques et de gestion de l'université de Kinshasa.Vu la situation conjoncturelle de mon pays sans cesse progressive qui n'est à mesure de donner une formation que le monde actulle exige et surtout l'incapacité financière de mes parents de prendre en charge mes études à l'étranger,c'est ainsi que je me suis fermement résolu à faire une demande à votre bienveillance.En vous rémerciant d'avance de ce vous pourrez et voulez bien faire,je vous prie de croire Monsieur à mes sentiments les plus distingués.

barrick
195.24.206.---
13-05-2008 12:25

eric rouselle est une abomination ,

un sâle escroc !

Eric Rouselle
---.aviso.ci
13-05-2008 15:39

SALUT CHER Mr,

NOUS VENIONS A CE MESSAGE AFIN DE VOUS DIRE QUE NOUS AVIONS BIEN PRIS NOTE DE VOTRE MESSAGE ET TENIONS A VOUS DIRE DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER PAR EMAIL //
.fr
CONTACTE PHONE // 00225 09 61 11 27

BIEN A VOUS

ERIC ROUSELLE

Eric Rouselle
---.aviso.ci
13-05-2008 15:42

SALUT CHER Mr,

NOUS VENIONS A CE MESSAGE AFIN DE VOUS DIRE QUE NOUS AVIONS BIEN PRIS NOTE DE VOTRE MESSAGE ET TENIONS A VOUS DIRE DE BIEN VOULOIR NOUS CONTACTER PAR EMAIL // ericrouselle1w2 arobase yahoo .fr
CONTACTE PHONE // 00225 09 61 11 27

BIEN A VOUS

ERIC ROUSELLE

kamel boulares
41.201.105.---
17-05-2008 00:25

salut cava je suis kamel et je cherche une bourse d'etude je suis un etudient univerciteur je passe 4ee annee la filliere de science politiqe spicialitie de relation international

eric rouselle
---.aviso.ci
17-05-2008 13:43

voici notre contacte ericrouselle1w2 arobase yahoo point fr

MIZERO JULES
196.12.149.---
17-05-2008 15:02

Salut je suis imaniste en MATH-PHISIQUE ,je desire d' etudier mes etudes universitair dans les differentes sciences y relatives. J' ai besoin d' une bourse d' etudes car je n'ai pas des parents pour mes donner ce bourse celui ou celle de bonne volonte peut maider a remplir mon souhait, Dieu seras avec lui<ou avec elle>.

Eric Rouselmle
---.aviso.ci
17-05-2008 19:37

contecter moi par email ericrouselle1w2 arobase point fr

Eric Rouselle
---.aviso.ci
17-05-2008 21:22

fgff

amino501
41.201.121.---
17-05-2008 21:31

il ya tellement de jens qui ons besoin d'une bourse d'etude pour de multiples raisons alor svp ne les decouragez pas en leur donnant de faux rensaignements merci

Chantal Michaud
---.vianet.ca
19-05-2008 02:38

Bon, est-ce qu'il y a des bourses pour un étudiant qui s'en va en première année au collège dans le programme de thérapie respiratoire.
Merci

RAKOTORAHALAHY Mamihery joël
---.simicro.net
20-05-2008 15:12

Bonjour à tous,
Je suis un etudiant malgache en classe de terminale.Ce serait un privilège pour moi d'obtenir une bourse d'etude en statistique, en démographie ou en economie politique.

Ngokpa Gali
65.91.142.---
20-05-2008 15:54

Bonjour!,
Je suis gradué en sciences et techniques de developpement et j'apprécie beaucoup les systemes d'enseignement Universitaire au Canada.Puis que je suis Orphelin et d'une famille pauvre,j'aimerais avoir des informations nécessaires à l'obtention d'une bourses 'études au canada.
Freddy Ngokpa Gali( RDC- Kinshasa)

eric rouselle
---.afnet.net
20-05-2008 16:25

ok ericrouselle1w2 arobasee yahoo point fr

oualembokanda mvila vianney
213.154.94.---
20-05-2008 16:27

Salut je voulez bien contunier ma formation sur l’injection diesel, voudrai vous m’aide pour obtenir une bourse pour sortir un cadre qualifier sur l’injection diesel au région canadien, je content sur vous pour une bonne réponse face a ma roquette

Je me nome oualembokanda maila Vianney jhovain Ulrich résident en cote d’ivoire pour plus de renseignement voila ma boite

Mail :

Tel : 0022505123633
00221777394649
Merci pour la bonne compréhension

kodji olivier
41.204.67.---
21-05-2008 13:41

Salut,
je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour moi de mettre terme à mes études maintenant.Consciens de l'intéret que j'ai à épouser en m'adressant à vous voilà pourquoi je vous écris tout en vous demandant de prendre contact avec moi à "kodjiolivier@ yahoo.fr" pour qu'on puisse prendre des engagements.Je sais que vous le pouvez, alors s'il vous plaît fait le pour la graçe du ciel et je vous serait plus que reconnaissant.Vous devrez peut-être dit que je ne suis pas étudiant mais je le serais dans 03 mois et voilà pourquoi je vousn écris au préable afin d'avoir une certaines guarantie que d'y attendre.S'il vous plaît prenez contact avec moi pour qu'on s'engagent sur tout les critères et de me connaitre mieux et prendre connaissance de ma bravouté.
Je suis dans l'attente rapide de votre parts.
Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt

eric rouselle
---.afnet.net
22-05-2008 19:02

ok ericrouselle1w2 arobase yahoo point fr

oualembokanda mvila vianney
213.154.68.---
23-05-2008 12:37

salut kodji olivier
je suis trés ravi de temps que tu as accorder pour moi pour m'écrire
c'est pas vranment un problème si tu veut prendre des nouvelle bas pour sa je peut que t'encourrage si tu veut mon avis je avec toi mon frère dans la vie un ya pas de problème que de solution merci pour la bonne compréhension
et pour le retard pour te repondre j'ai un peut tros des chose affaire voilà pourquoi j'ai vais pas chaque jour au cyber

N\'GUESSAN ADJO Nadège
41.207.30.---
23-05-2008 17:10

bonjour, je suivi une formation en transit transport dans une école professionnelle et par manque de moyen j'ai pas pu continuer alors je vous prie de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude afin de poursuivre mes études au canada. Je voudrais étudier le droit ou la sciences de gestion je vous remercie pour votre bonne volonté et votre compréhension.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, mes salutations les plus distinguées.

barrick
195.24.206.---
24-05-2008 10:14

eric rouselle , tu te comportes comme un homosexuel à mal de patenaire pour sodomie

escroc !

attention arnaque !

barrick
195.24.206.---
24-05-2008 10:19

eric rouselle est un escroc !

eric rouselle
---.afnet.net
24-05-2008 18:43

ok ericrouselle arobase yahoo.fr

MWISENEZA INNOCENT
196.44.240.---
26-05-2008 01:05

JE TERMINE MES ETUDE SECONDAIRE EN MATH PHYSIQUE JE SUIS ORPHELIN OUX DEUX PARENTS EN COUSE DU SIDA ET JE VIVRE DANS LA VIE MUSERABLE ET D;UNE FAMILLE POUVRE . COUSE POUR LAQUELLE JE VOUDRAIS UNE BOURSE AUX CANADA POUR QUE JE PEUX EXPLOITE MA CAPACITE INTERECTUELL DANS LA DOMAINE MEDICALE OU TECHNIQUE. MERCI D;AVANCE ET DIEU VOUS BENISSENT. Rwandais:(

DEBA Atsagbè Quentin
---.aviso.ci
26-05-2008 16:13

bonjour: MESIEUR LE DIRECTEUR
je sollicite auprès de votre bienveillance une bourse d'étude.

je prépare un brevet de technicien en comptabilité commerce et je suis à ma dernière année par faute de moyen je risque d'arrêter les études après mes examens de fin d'année c'est pourquoi je vous fait par de mes inquiétudes si vous plaît Mesieur le Directeur faite preuve de bontée et accorder moi cette bourse afin que j'aïe terminer mes études.
dans l'entente d'une suite favorable à ma demande Mesieur le Directeur recevez mes préoccupations les plus distingués.

ERIC ROUSELLE
196.201.88.---
26-05-2008 23:44

ericrouselle1w2 arobase yahoo point fr

barrick
195.24.206.---
27-05-2008 09:56

eric rouselle est un escroc !

un homosexuel à mal de partenaire pour sodomie !

sale batard ,

ton sale cul puant et saignant .

tu vas bien suer ,pour escroquer .........

kokro
41.207.215.---
28-05-2008 21:01

oui je veux bien une bourse d'etude pour le canada.mais je ne maitrise pas la procedure

merci,

kodji olivier
41.205.76.---
08-06-2008 17:19

merci de m'avoir répondu mais vraiment au juste je ne comprends vraiment pas ce que tu veut me dire par là, et pour cela j'aimerais que tu soit plus bref et qu'on en parle du problème qui en est la cause de notre liaison afin de prendre des engagements. Je suis dans l'impatience de votre réponse svp
Veuillez recevoir mes cordiales salutations les plus profondes et à très bientôt.

barrick
195.24.206.---
10-06-2008 09:37

eric rouselle aprend à gerer tes impulsions sexuelles, ton homosexualité ne doit pas gener les autres.

des grosse gouttes de sueur vont bien ruisseler de ton sâle saignant lorsque tu liras ce mail, pauvre escroc !!!

MWENEDATA André Kaggwa
196.12.132.---
10-06-2008 14:57

Je l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité en vus de solliciter une bourse d'études supérieurs au canada.

En effet, je suis détenteur d'un diplôme d'humanité littéraire obtenu en 2005 et j'avais terminé 1ère année graduât en relations internationales mais, je m'avais trouvé dans l'incapacité de payer mon minerval à cause de l'insuffisance des moyens financiers y complies les problèmes familiales.

Veuillez agréer,Monsieur le cordinateur des bourses,la certitude de mon angagement certain d'étudier.

MIYIGANDO S. Raoul
---.intnet.bj
10-06-2008 18:15

Salut MR Eric!
Que pensez- vous de cette affirmation:

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

• NE donnez JAMAIS votre adresse email

• N'envoyez JAMAIS d'argent

• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

Pourquoi demandez-vous aux gens de vous contacter par votre adreese mail ?
Qu'avez vous a leur dire de si important et vous ne pouvez pas leur en faire part à travers le forum de discussion pour qu'il y ait une transparence totale autour de ce que vous faites.
Merci de repondre dans le forum pour donner une preuve de votre bonnde foie.

sandra0
41.205.66.---
10-06-2008 18:58

slt je suis etudiante en 2eme anne linguistique et j aurais bientot 20 ans .en fait j aimerais obtenir une bourse pour des etudes en orthophonie si c est possible.merci d avance

Re: demande d'une bourse d'études superieurs au Canada

Grace ITELA IMPENGE Serge
---.afrinet.cd
13-06-2008 10:08

Je répond au nom de Grace Itela,résidant la ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo(RDC).Le mois de Septembre de l'année en cours me reserve un Diplôme de licence en Sciences commerciales et Financières à l'Institut Superieur de commerce de Kinshasa et sur ce, je voudrais demander l'obtention d'une bourse d'études au canada par votre organisation pour la poursuite de mes études supérieures et être à même de pouvoir efficacement participer à la refondation de mon pays.
Je reste entièrement à votre dispositions pour toutes demarches eventuelles liées à la réussite de ce projet.
Mérci et Dieu vous bénisse et qu'il bénisse le Canada.

kashita
41.223.104.---
16-06-2008 14:44

Salut ,

C'est avec joie et assurance que je prends ce temps pour venir auprès de votre autorité afin d'introduire ma demande.

Je reponds au nom de Michael KASHITA, je suis congolais(Rép.Dém. du Congo) et dont je réside dans mon pays. Je suis diplômé d'état en option mathématique-physique et j'ai besoin d'une bourse d'étude universitaire pour le canada en gestion ou économie ; c'est la raison pour laquelle je viens vous demander la bourse d'étude.

Veillez agréer, monsieur ma demande.

Michael KASHITA MBONGA
e-mail:

Kinshasa/R.D.C

Laguerre
200.4.175.---
21-06-2008 22:07

Je sais bien que ce n'est pas mes affaires mais il y une chose qui mintrigue pourquoi dis tu qu'Eric est un escroc si je ne suis pas trop curieux parce c'est pas bien d'insulter les gens ainsi meme si ils ont fait kek chose de mal et si voulez encore l'insulter appeller le sur son portable ce serait mieux d'avoir un peu de cran.
Merci

Phanuel NDEKEZI
---.onatel.bi
23-06-2008 10:06

Bonjour
je suis Burundais de 23 ans et j'aimerais vous demander ne bourse d'etudes.
Vraiment j'ai fait Maths et Physique et j'aimerais faire la Génie -informatiques une fois que ma demande serait acceptée.
Comptant sur votre clémance. je vous embrasse
Phanuel

Re: UNE BOURSE D'ETUDE AU CANADA CLIKER ICI

coulibaly zana
41.208.135.---
23-06-2008 13:38

je m'appelle coulibaly zana age 25 etudiant ivoirienne au groupe IFPG/ISFPT titulaire d un BTS en informatique de gestion je viens par votre bienveillance solliciter aupres de vous de m aider a trouver une bourse d etude gratuite au canada veuillez agreer l expression de mes sentiments

miyigando raoul
---.intnet.bj
24-06-2008 17:53

QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
ET QUI SE SENT MORVEUR SE MOUCHE.
AUX INTELLIGENT,PEU DE MOTS SUFFISENT...

barrick
195.24.206.---
24-06-2008 18:25

eh bien mon cher raoul rouselle est un escroc ,il ne peut te repondre.

c'est aussi lui qui se fait passer pour kouassi franck.

il essaie de faire diversion en postant d'autres messages aux noms de laguerre , fashita, sandra...........

il est homosexuel assoiffé de sodomie

dans le forum Bourse d'étude: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com