Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
cliquer ici pour l'obtention de bourses d'etudes du canada |
franck ricochet
41.207.30.---
12-05-2008 21:50
|
bonjour cher demandeur
dans le cadre de sa politique d'ouverture et d'expansion en afrique et dans le tiers monde l'universite LAVAL du canada en collaboration avec l'ambassade du canada en cote d'ivoire offrent des bourses etudes pour permettre aux jeunes etudiants de continuer leurs etudes dans les conditions optimales.
pour plus de renseignements veuillez contacter: bourse tiret du chiffre 8 canada deux mille huit arobase yahoo point fr.
cordialement
MR FRANCK RICOCHET
|
|
|
demannde de bourse bourses d'etudes du canada |
TSOHE
41.207.162.---
12-05-2008 22:25
|
salut,
je vien par la preente lettre vous adresser une demande de bourse pour continuer mas études .je suis un jeune togolais etudiantt en antrhopologie 3iem année.dans lattente dune suite favorable veuillez agreer monsieur lexpression d mes sentiments distingués.
|
|
|
Re: cliquer ici pour l'obtention de bourses d'etudes du canada |
munezero S. Gahanzi
196.12.140.---
13-05-2008 10:58
|
Bon jour je cherche une bourse de maitrise mes parents n'ont pas la cpacité de supporte au etudes de matrise en Droit je suis detenteur de licence en Droit
|
|
|
barrick
195.24.206.---
13-05-2008 12:16
|
franck ricochet est une abomination,
un sâle escroc qui utilise ce pseudonyme pour arnaquer.
il a déjà escroquer pas mal d'etudiants, et plusieurs de ses victimes sont à sa recherche.
barrick manna de guedeloupe
|
|
|
franck ricochet
196.201.94.---
15-05-2008 21:22
|
bonsoir cher demandeur
veuillez contacter cette adresse : bourse tiret du chiffre 8 canada deux mille huit arobase yahoo point fr.
merci tres cordialement.
|
|
|
behou assoma tchimou vianney
41.207.214.---
15-05-2008 23:44
|
Aider moi je suis etudiant en premiére année de physiques_chimie mes parents n'ont plus les moyens de nous scolariser car nous sommes 4 etudiants dans la famille c'est dur à cause de la crise que traverse mon pauys
|
|
|
Munezero .S Gahanzi
196.44.241.---
16-05-2008 08:49
|
Bonjour , mes parents sont tellement incapable matériellement à me supporter aux études maitrise je vous demande de m'accorde d'avoir cette chance de préparer la maitrise faculté de Droit des affaires, Droit international privé, Droit public,ou Droit commercial bon travail.
|
|
|
franck ricochet
41.202.68.---
16-05-2008 14:55
|
bonjour cher demandeur
veuillez contacter cette adresse email pour plus de renseignements: bourse tiret du chiffre huit canada deux mille huit arobase point fr
|
|
|
behou assoma tchimou vianney
41.207.214.---
16-05-2008 15:31
|
J'ai bien recu votre mail que dois je faire pour etre en possession de cette bourse que le canada offre pour les etudiant de cote d'ivoire?
|
|
|
achille
41.204.68.---
20-05-2008 23:00
|
salut je m'appelle achille et j'ai besoin d'une bourse d'étude pour le canada(un pays que j'aime beaucoup comme le cameroun d'ailleur)dans le but de poursuivre mes études dans ce beau pays de variétés culturelles.je suis en faculté de droit
|
|
|
kodji olivier
41.204.67.---
21-05-2008 13:47
|
Salut,
je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour moi de mettre terme à mes études maintenant.Consciens de l'intéret que j'ai à épouser en m'adressant à vous voilà pourquoi je vous écris tout en vous demandant de prendre contact avec moi à "kodjiolivier@ yahoo.fr" pour qu'on puisse prendre des engagements.Je sais que vous le pouvez, alors s'il vous plaît fait le pour la graçe du ciel et je vous serait plus que reconnaissant.Vous devrez peut-être dit que je ne suis pas étudiant mais je le serais dans 03 mois et voilà pourquoi je vousn écris au préable afin d'avoir une certaines guarantie que d'y attendre.S'il vous plaît prenez contact avec moi pour qu'on s'engagent sur tout les critères et de me connaitre mieux et prendre connaissance de ma bravouté.
Je suis dans l'attente rapide de votre parts.
Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt
|
|
|
ZEREDJI yebo Serge Hermann
41.202.112.---
21-05-2008 16:40
|
je suis étudiant diplomé d'une Licence Professionnelle des Techniques Comptables et Financières (LPTCF III) et d'un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Finance comptabilité. je souhaiterais poursuivre mes études au canada en vu de faire un master en finance comptabilité.
Votre pays a particulièrement attiré mon attention car c'est le seul pays qui a les capacité de pouvoir m'apprendre tout sur la finance et la comptabilité, car bon nombre d'éminents professeurs et praticiens démeurent au sein de vos illustres universités.
Mon désir ardent de parfaire ma connaissance dans votre pays est motivé aussi par le fait que mon pays n'a pas suffisament de moyens pour ma formation tant humains que matériels.
En espérant que vous porterez une attention particulière à ces quelques veuillez recevoir mes sincères remerciements.
ZEREDJI Yebo serge hermann
|
|
|
Romeo TOUKAM
195.95.130.---
22-05-2008 17:33
|
Bonjour,
Je suis ingénieur agronome de l'université de Dschang au Cameroun
Je sollicite une bourse d'étude pour le cycle de PhD au Canada, dans le domaine agronomique ou de foresterie.
En espérant que vous porterez une attention particulière à ma demande veuillez recevoir mes sincères remerciements.
Merci
|
|
|
franck ricochet
41.207.18.---
26-05-2008 20:41
|
cher demandeur
pou plus de renseignements veuillez contactre : bourse tiret du chiffre huit canada deux mille huit arobase yahoo point fr.
merci et tres cordialement.
|
|
|
barrick
195.24.206.---
27-05-2008 09:58
|
sale batard !
tu n'es qu'un escroc un hommosexuel à mal de partenaire pour sodomie
|
|
|
djida
41.201.117.---
27-05-2008 19:39
|
je m'appelle BOUNAZEF Djida, j'ai 19 ans, je suis une jeune étudiante en deuxième année science de gestion, je suis actuellement majeur de promos de mes deux années, souhaitant faire management comme spécialité!
selon mon niveau et mes capacités, et surtout à mon classement, en ayant 80% de chance d'être majeur de promos des 3 années et je vais l'être, j'aurais d'office mon master et aussi droit au concours boursier. Mais le problème c'est que je suis une algérienne d'origine kabyle et ici tout se fait en arabe, ayant un très bon niveau en français et en m'expriment très bien ( francisante), j'ai eu beaucoup de problèmes au cours de mon parcourt scolaire afin de m'adapter à la langue arabe, j'ai aussi un niveau intermédiaires en anglais, je me défend bien en orale comme dans l'écrit, je ne souhaite qu'avoir la chance, d'être dans une société maîtrisant l'anglais afin de maîtriser et de parler cette langue indispensable pour une futur manager.
Les bourses proposées par notre pays sont généralement dans les pays arabes ou la chine, qui pose problème car les études se font en chinois!
Demandant à avoir ma chance, je m'adapte très au style de vie canadien, moi issu d'une famille très francisante qui est ouvert d'esprit et qui ne souhaite, que sortir du pays aller au canada, afin d'avoir une excellente expérience, car afin de pouvoir mettre en opération une bonne gestion de l'entreprise, de pouvoir être à la tête, savoir prendre des décisions, et avoir un très bon sens d'analyse rien ne vaut l'expérience professionnelle sur le terrain!
|
|
|
Demande d'une bourse d'étude au canada |
IDRISSA soro
---.aviso.ci
04-06-2008 13:35
|
Salut à tous
je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS en gestion hôtelière .Je souhaiterais me perfectioner dans l'hôtellerie de luxe en poursuivant mes études au canada. Je souhaiterais pour cela obtenir une bourse d'etude au canada en vue d'y continuer mes études .
Vous remerciant de votre aimable attention je vous prie de bien vouloir m'aider à obtenir cette bourse d'étude.
|
|
|
barrick
195.24.206.---
10-06-2008 09:41
|
soro, djida, romeo toukam vous allez vous faire escroquer par cet homosexuel de ricochet,
ou alors vous êtes bête!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Munezero s Gahanzi
196.12.140.---
11-06-2008 10:53
|
Ce Monsieur n'ets pas serieux d'ecrire des injure sur cette site verifier partout au monde.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|