Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
goafrica
83.229.97.---
16-05-2008 12:00
|

|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
kodji olivier
41.204.67.---
21-05-2008 13:49
|
Salut,
je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour moi de mettre terme à mes études maintenant.Consciens de l'intéret que j'ai à épouser en m'adressant à vous voilà pourquoi je vous écris tout en vous demandant de prendre contact avec moi à "kodjiolivier@ yahoo.fr" pour qu'on puisse prendre des engagements.Je sais que vous le pouvez, alors s'il vous plaît fait le pour la graçe du ciel et je vous serait plus que reconnaissant.Vous devrez peut-être dit que je ne suis pas étudiant mais je le serais dans 03 mois et voilà pourquoi je vousn écris au préable afin d'avoir une certaines guarantie que d'y attendre.S'il vous plaît prenez contact avec moi pour qu'on s'engagent sur tout les critères et de me connaitre mieux et prendre connaissance de ma bravouté.
Je suis dans l'attente rapide de votre parts.
Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt
|
|
|
senga
82.206.234.---
21-05-2008 14:14
|
Bonjour mr goafrica
je repond au nom de senga et mon prenom c'est willy,,je
suis congolais dela republique democratique du congo .
j'ai 18ans, ,je suis finaliste en 6ème des hummanite de
l'institut des beaux -arts à kinshasa dans la section l'archictecture
interieure, mon souez les plus ardent est d'avoir la bourse d'etude
qui va me permetre de continuer mes etudes en canada,voici mon
adresse mail:

mr goafrica je vous demande de m'aider d'accomplir
cette souez qui etait depuis mon enfance de continuer meqs etudes en
canada .
merçi et d'içi là portèe vous bien aurevoir.
|
|
|
Jean de Dieu
193.219.212.---
27-05-2008 10:22
|