Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
goafrica
83.229.97.---
16-05-2008 12:00
|

|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
kodji olivier
41.204.67.---
21-05-2008 13:49
|
Salut,
je suis un jeune camerounais de 19ans en classe de terminale G2 et c'est désagréable pour moi de mettre terme à mes études maintenant.Consciens de l'intéret que j'ai à épouser en m'adressant à vous voilà pourquoi je vous écris tout en vous demandant de prendre contact avec moi à "kodjiolivier@ yahoo.fr" pour qu'on puisse prendre des engagements.Je sais que vous le pouvez, alors s'il vous plaît fait le pour la graçe du ciel et je vous serait plus que reconnaissant.Vous devrez peut-être dit que je ne suis pas étudiant mais je le serais dans 03 mois et voilà pourquoi je vousn écris au préable afin d'avoir une certaines guarantie que d'y attendre.S'il vous plaît prenez contact avec moi pour qu'on s'engagent sur tout les critères et de me connaitre mieux et prendre connaissance de ma bravouté.
Je suis dans l'attente rapide de votre parts.
Recevez mes cordiales salutations et à très bientôt
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
senga
82.206.234.---
21-05-2008 14:14
|
Bonjour mr goafrica
je repond au nom de senga et mon prenom c'est willy,,je
suis congolais dela republique democratique du congo .
j'ai 18ans, ,je suis finaliste en 6ème des hummanite de
l'institut des beaux -arts à kinshasa dans la section l'archictecture
interieure, mon souez les plus ardent est d'avoir la bourse d'etude
qui va me permetre de continuer mes etudes en canada,voici mon
adresse mail:

mr goafrica je vous demande de m'aider d'accomplir
cette souez qui etait depuis mon enfance de continuer meqs etudes en
canada .
merçi et d'içi là portèe vous bien aurevoir.
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
Jean de Dieu
193.219.212.---
27-05-2008 10:22
|
Je m' appelle Jean de Dieu BIZIMANA , Je suis Burundais j' étudie en 4ème année à l' université du Burundi en génie Rural et je desire avoir une bourse
Merci
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
goafrica
83.229.97.---
27-05-2008 19:41
|

|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
djida
41.201.117.---
27-05-2008 19:42
|
je m'appelle BOUNAZEF Djida, j'ai 19 ans, je suis une jeune étudiante en deuxième année science de gestion, je suis actuellement majeur de promos de mes deux années, souhaitant faire management comme spécialité!demandant une bourse dans deux ans une fois ayant ma licence en management
selon mon niveau et mes capacités, et surtout à mon classement, en ayant 80% de chance d'être majeur de promos des 3 années et je vais l'être, j'aurais d'office mon master et aussi droit au concours boursier. Mais le problème c'est que je suis une algérienne d'origine kabyle et ici tout se fait en arabe, ayant un très bon niveau en français et en m'expriment très bien ( francisante), j'ai eu beaucoup de problèmes au cours de mon parcourt scolaire afin de m'adapter à la langue arabe, j'ai aussi un niveau intermédiaires en anglais, je me défend bien en orale comme dans l'écrit, je ne souhaite qu'avoir la chance, d'être dans une société maîtrisant l'anglais afin de maîtriser et de parler cette langue indispensable pour une futur manager.
Les bourses proposées par notre pays sont généralement dans les pays arabes ou la chine, qui pose problème car les études se font en chinois!
Demandant à avoir ma chance, je m'adapte très au style de vie canadien, moi issu d'une famille très francisante qui est ouvert d'esprit et qui ne souhaite, que sortir du pays aller au canada, afin d'avoir une excellente expérience, car afin de pouvoir mettre en opération une bonne gestion de l'entreprise, de pouvoir être à la tête, savoir prendre des décisions, et avoir un très bon sens d'analyse rien ne vaut l'expérience professionnelle sur le terrain!
merci
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
zogning meli christel
41.204.95.---
29-05-2008 12:12
|
bonjour
je suis une camerounaise de 26 ans titulaire d'une maîtrise en économie il y a 03 ans et je souhaite continuer en septembre pour obtenir un Dea(diplôme d'études supérieures.
je voudrai bénéficier d'une bourse d'études dans une université au canada afin de percer dans le monde le la finance
sincérement
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
IDRISSA soro
---.aviso.ci
04-06-2008 13:48
|
salut
je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS en gestion hôtelière. Je souhaiterais obtenir une offre d'emploi relative à ma formation au canada ou à defaut une bourse d'étude dans une école hôtelière afin que je continue ma formation en hôtellerie car je voudrais me perfectioner en hôtellerie de luxe.
Vous remerciant de votre aimable attention je vous prie de bien vouloir m'aider à obtenir cette bourse d'étude ou une offre d'emploi.
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
Nantenaina
---.blueline.mg
05-06-2008 16:01
|
Bonjour! j'aimerais poursuivre mes etudes de troisieme cycle au canada si vous pouvez me guider dans les démarches à suivre,car j'ai pas suffisament de moyens pour les frais de scolarité, j'aurais donc besoin d'une bourse ou d'un emploi pour pouvoir concretiser mes projets.Je viens de Madagascar.
Je vous serais tres reconnaissante pour votre aide.
|
|
|
offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
njomo maximilien
195.24.205.---
21-06-2008 17:44
|
Salut.je me nomme njomo maximilien et suis élève en classe de terminale scientifique.j'aimerais obtenir une bourse d'aide sociale pour continuer mes étude en médécine.merci de me répondre. TO GOD BE THE GLORY
|
|
|
Re: offre de bourses d'études , de stages , emplois a l'etrangers des visas |
Phanuel NDEKEZI
---.onatel.bi
23-06-2008 10:16
|
Je suis NDEKEZI Phanuel ; je suis Burundais et j'aimerais vous demander une=
Bourse d'etude
j'ai fait Maths et Physique et j'aimerais continuer pour faire de longues =
etudes car ma formation n'est pas achevée, pour dire que je suis =
finaliste en maths et PHYSIQUE.
J'ai LU TOUTES LES informations et je crois que vous faire tout votre possi=
ble pour me donner bonne réponse.
Veuillez agreer monsieur l'assurance de mes salutations anticipées.
Phanuel
|
|
|
une solution à vos problèmes |
kodji olivier
41.204.67.---
25-06-2008 12:13
|
Tout d'abord, je vous demanderais de m'excuser de ne vous avoir pas répondus aussi rapidement que possible et c'est parce que je n'étais disponible j'étais en ASIE pour traiter d'autres cas et cela a été favorable pour la période allant de janvier en mai nous avons faire partis 897 candidats qui remplissaient les conditions sur les 1452.
Au fait je fait partir d'une association qui est sous-traitant de la "LOTERIE AMERICAINE" mais nous accordons encore plus de chance de réussir.pour cela donc afin de limiter les candidatures d'envoyer l'équivalent de 30 euros qui représente les frais de manipulations, de participation............ect et de me donner votre NOM, PRENOM, DATE ET LIEU DE NAISSANCE, PAYS, VILLE, ADRESS, votre situation familliale et celle matrimoniale afin de vous faire enrégistrer pour le moment, cela devraient suffit pour vous faire enrégistrer au siège qui se trouve aux ETATS-UNIS pour vous permettre de gagner votre bourse dans le pays de votre choix.
Je suis pour le moment au CAMEROUN donc vous devrez me faire ce transfère soit par EXPRESS UNION...............etc au nom de TOUKAM KODJI OLIVIER Tél.(237)75 65 55 23 précisément à DOUALA agence NDOKOTTI. Veuillez préciser à votre agence d'envoie que je devrais rétirer avec mon acte de naissance pour être plus sûr et plus confiant et non la carte d'identité qui parait parfois frauduleu
Maintenant à vous de jouer pour pouvoir réaliser votre rêve.
NB : la date limite de réception 25 septembre 2008 et ne ratez pas votre chance.
Une fois que vous aurez envoyés ces 30 euros veuillez m'écrire à
pour me donner le MOT DE PASS avec lequel vous aurez envoyés et une que j'aurais réçu je vous écrirais pour confirmer votre candidature.
|
|
|
TA REPONSE |
kodji olivier
41.205.76.---
28-06-2008 14:35
|
Tout d'abord je vous demanderais de m'excuser de ne vous avoir pas répondu aussi rapidement que possible parce que je n'étais pas disponible .j'étais en ASIE pour traiter d'autres cas et ceal a été favorable pour la période de FEVRIER à MAI nous avons faire partir 897 candidats qui remplissaient les conditions sur les 1400.Au fait je fais partis d'une association qui est sous-traitant de la "LOTERIE AMERICAINE" et nous avons pour mission d'agir comme cette dernière et nous accordons encore plus de chances de réussir.
Pour cela donc afin de limiter les candidats nous vous demandons d'envoyer l'équivalent de 30 euros qui représnte les frais de manipulations, de participation............etc et de me donner votre NOM, PRENOM, DATE ET LIEU DE NAISSANCE, NIVEAU SCOLAIRE, ADRESS, si possible votre situation parentale et matrimoniale.Pour le moment, ceci devraient suffir pour vous faire enrégistrer au siège qui se trove aux ETATS-UNIS afin de gagner une bourse dans le pays de votre choix.
Pour le moment je suis en mission au CAMEROUN donc vous pouvez le faire soit par EXPRESS UNION...........etc agence NDOKOTTI.veuillez préciser à votre agence que je devrais rétirer avec mon acte de naissance pour être plus sûr et non la carte d'identité.faites-le au nom de TOUKAM KODJI OLIVIER Tél.(237)75 65 55 23.après l'avoir envoyé réécrivez-moi pour me donner le MOT DE PASS avec le quel vous aurez envoyer et cela pour que je confirme votre candidature.
NB : la date limite de reception est le 25 septembre 2008.imaginez pour 30euros vous réalisez vos rêves alors soyez rapide pour maximiser vos chances
vous pouvez m'écrire à kodjiolivier arobase yahoo point fr.j'attends votre réaction à

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|