Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE D'ETUDE CLIKER ICI 2008-2009 |
ROBERT PIERROT
41.207.15.---
14-08-2008 13:14
|

|
|
|
Re: SI VOUS VOULIEZ UNE BOURSE D'ETUDE CLIKER ICI 2008-2009 |
Adonon Jacob
41.223.251.---
14-08-2008 15:35
|
Bonjour.Je suis tout de suite flatté par votre annonce.Je cherche en effet une bourse pour étudier au canada.Ma première tentative datait de l'année dernière, ou les soit disant capable de vous aider sont là en effet pour vous escroquer.Je ne suis peut ètre pas prèt à commetre les mèmes erreurs mais si vous dites vrais alors je veux que vous me le prouviez.Merci
|
|
|
Hickman
41.207.193.---
21-08-2008 10:23
|
Merci pour cette remarque Adonon Jacob car il y a trop de site qui nous font rêver pour nous anarquer donc soyons vigilant!!!!
|
|
|
KINANWITI yao marcel8
41.207.162.---
21-08-2008 12:15
|
salut, moi c'est marcel8, jeune etudiant Togolais au TOGO.je voudrais me faire des ami(e)s aupres des canadiens et avoir si possible une aide pour venir etudier au CANADA Gestions. Merci d'avance.
|
|
|
Demande d' une bourse d'étude |
bruno jean marie tchey tchey r
---.static.iwayafric
21-08-2008 12:59
|
Monsieur,
Je suis biologiste et agent au Laboratoire National de Reference du Programme National Tuberculose en RDC à Kinshasa; je voudrai parfaire mon niveau c' est pourquoi je sollicite une bourse à cet éffet, voudriez-vous m' aider avec d' autres details à ce propos?
Merci pour tout.
Bruno Tchey.
|
|
|
Libertio Yelou
196.207.192.---
25-08-2008 16:25
|
salut,
je suis Togolais. Je suis tutulaire d'un BTS en Industri et Hygiène Alimentaires. Je désire continuer en Master professionnel ou en Ingénieur. Par ailleurs je serais ravi d'une bourse disponible pour les études en Bachelor Théologique ou tout autre étude en Théologie.
Merci beaucoup à vous
Libertio
|
|
|
obtenir une bourse d'étude en licence comptable au canada |
lyse tientcheu
41.204.64.---
26-08-2008 12:03
|
j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour une licence en gestion comptable au canada.
|
|
|
NIYONGABO JULES
---.ip.fastwebnet.it
26-08-2008 12:05
|
je suis au BURUNDI j'ai terminé il ya 1ans un Instutit Technique Superieur dans l'Université du BURUNDI et je suis Gradé comme Ingenieur Industriel en Genie Electromecanique je vais approfondir mes cannaissance dans canada ou autre pays comme Austrarie et Norvege au cas ou ma demande sera accepté je suis près à venir sans hesitation puisque je suis chomeur
|
|
|
coulibaly
41.202.74.---
26-08-2008 13:19
|
salut,je suis un nouveau bachelier de la cote d'ivoire de l'anneé 2008 2009 et je desire continuer mes etuides a l'etranger car comme vous le savez,le systeme scolaire en afrique est peu développer et j'aimerais avoire une bonne formation et je suis issue d'un famille modeste, ce sont ces diverses raisons qui me pousse a vouloire etudier a l'etranger
|
|
|
KOUDOUGOU Wendbé Josué
41.203.234.---
26-08-2008 13:23
|
Cher Monsieur PIERROT,
Bonjour!
Je suis KOUDOUGOU Wendbé Josué; je suis pasteur et je vis au BURKINA FASO!
J'ai obtenu une pré-inscription à la Faculté Libre de Théologie Evangélique de Vaux-sur-Seine (FRANCE), pour poursuivre mes études pastorales théologiques en Master de Recherche; mais je suis limité par les conditions financières!
J'ai l'honneur donc de solliciter de votre part une bourse pour la poursuite de mes études en France! Je suis aussi titulaire d'une Licence en Droit Privé de l'Université de Ouagadougou!
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir cher Monsieur PIERROt, tous mes sentimensts les plus respectueux!
KOUDOUGOU Wendbé Josué
|
|
|
RECHERCHE DE BOURSE |
KABLAN MALAN KETCHA ARMAND
213.136.118.---
26-08-2008 14:21
|
JE SUIS KABLAN ETUDIANT EN DEA D'HYDROGEOLOGIE,JE CHERCHE UNE BOURSE POUR ETUDIER AU CANADA
|
|
|
prudence akindès
81.91.230.---
26-08-2008 16:57
|
salut
je me nomme prudence prisca je viens de lire votre message et je vous en remercie. en effet je suis une jeune étudiante béninoise âgée de 21 ans titulaire du BAC G2 (Comptabilité)et G3 (Commerce) actuellement en 2ème année de gestion des transports et logistique. je voudrais avoir une bourse d'étude au canada ou une aide financière pour poursuivre mes études.
merci de m'aider
|
|
|
kabre Madi
196.28.241.---
29-08-2008 18:04
|
salut,
je me nomme Madi KABRE. je suis etudiant au BURKINA FASO. j'ai obtenu une maîtrise en science de gestion de l'université de Ouagadougou. Je souhaite entreprendre des etudes à l'etranger dans le domaine du management.
|
|
|
Rose Elisabeth
195.24.206.---
30-08-2008 15:05
|
Salut! Je prends juste connaissance de votre annonce et elle semble très intéressante. Cependant il est difficile d'accorder du crédit à la première personne qui dit avoir un moyen d'obtenir des bourses pour des postulants alors il vous revient de prouver que vous êtes de bonnes foi.
|
|
|
bongonda lokwa junior
65.91.142.---
30-08-2008 15:24
|
bonjour, je m'appelle junior bongonda lokwa, je voudrais obtenir une bourse en psychologie au canada, en effet j'ai 19 ans, je suis etudiant à l'université de kinshasa. veiller agrée mes expression les distingués.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|