Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

RECHERCHE BOURSE D'EDUDE 2nd CYCLE EN PLANIFICATION, GESTION ET SUIVI-EVALUATION

SACRAMANTO Gildas Olympio
---.intnet.bj
19-08-2008 21:48

Béninois de nationalité, je suis titulaire d'un diplome d'Ingénieur des Travaux en Planification et Aménagement du Territoire ( diplome de 1er Cycle équivalence BAC +3) obtenu à l'Ecole Nationale d'Economie Appliquée et de Management (ENEAM)
J'ambitionne poursuivre ces études en Masteur ou Ingénieur Planificateur Economiste. Selon mes sources, cette formation est possible au canada, en France.
Je sollicite respectueusement votre aide financière pour poursuivre mes études. ceci participera aussi au renforcement des capacités des ressources humaines de mon pays le Bénin en matière de planification de développement.
Dans l'espoir que ma demende sera agrée, recevez mes profondes salutations.
Mon CV et diplome vous parviendrons ultérieurement par mesure de sécurité.

Re: RECHERCHE BOURSE D'EDUDE 2nd CYCLE EN PLANIFICATION, GESTION ET SUIVI-EVALUATION

Muckler Mark
196.201.85.---
20-08-2008 17:38

Bonjour ,
Suite a votre demande de bourse je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail pour plus d'onfos .
Merci

Re: RECHERCHE BOURSE D'EDUDE 2nd CYCLE EN PLANIFICATION, GESTION ET SUIVI-EVALUATION

sacramento gildas olympio
---.intnet.bj
21-08-2008 00:28

suite a votre réponse a ma demande pour vous vous faire parvenir mon adresse mail; le voici;

merci

SACRAMENTO gildas oly^mpio
---.intnet.bj
24-08-2008 13:53

kabre Madi
196.28.241.---
29-08-2008 18:14

salut,
Je me nomme Madi KABRE. je suis etudiant burkinabé. J'ai ,obtenu ma maîtrise en science de gestion de l'université de Ouagadougou. Je souhaite poursuivre mes etudes dans le domaine du management ( Master ) finance et organisation d'entreprise.

Muckler Mark
196.201.85.---
30-08-2008 11:02

Bonjour Mr ,
Suite a votre demande de bourse je vous prie de bien vouloir me fare parvenir votre adresse mail pour plus d'infos concernant celle-ci .
Merci de votre comprehension .

kabre Madi
212.52.146.---
30-08-2008 16:06

Bonjour,
c'est avec un reel plaisir que j'ai reçu votre message. mes coordonnées sont les suivantes: e-mail :

tel mobiles: 00226 76 57 14 89 ou 00226 78 18 33 27.
merci et bonne journée.

dans le forum Bourse d'étude: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com