Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

RECHERCHE BOURSE D'EDUDE 2nd CYCLE EN PLANIFICATION, GESTION ET SUIVI-EVALUATION

SACRAMANTO Gildas Olympio
---.intnet.bj
19-08-2008 21:48

Béninois de nationalité, je suis titulaire d'un diplome d'Ingénieur des Travaux en Planification et Aménagement du Territoire ( diplome de 1er Cycle équivalence BAC +3) obtenu à l'Ecole Nationale d'Economie Appliquée et de Management (ENEAM)
J'ambitionne poursuivre ces études en Masteur ou Ingénieur Planificateur Economiste. Selon mes sources, cette formation est possible au canada, en France.
Je sollicite respectueusement votre aide financière pour poursuivre mes études. ceci participera aussi au renforcement des capacités des ressources humaines de mon pays le Bénin en matière de planification de développement.
Dans l'espoir que ma demende sera agrée, recevez mes profondes salutations.
Mon CV et diplome vous parviendrons ultérieurement par mesure de sécurité.

Re: RECHERCHE BOURSE D'EDUDE 2nd CYCLE EN PLANIFICATION, GESTION ET SUIVI-EVALUATION

Muckler Mark
196.201.85.---
20-08-2008 17:38

Bonjour ,
Suite a votre demande de bourse je vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail pour plus d'onfos .
Merci

Re: RECHERCHE BOURSE D'EDUDE 2nd CYCLE EN PLANIFICATION, GESTION ET SUIVI-EVALUATION

sacramento gildas olympio
---.intnet.bj
21-08-2008 00:28

suite a votre réponse a ma demande pour vous vous faire parvenir mon adresse mail; le voici;

merci

SACRAMENTO gildas oly^mpio
---.intnet.bj
24-08-2008 13:53

kabre Madi
196.28.241.---
29-08-2008 18:14

salut,