Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
demane de bourse |
BISIMWA BYAMUNGU
41.194.60.---
21-08-2008 21:57
|
Bonjour je m'appelle Désiré BISIMWA étudiant en Sciences Agronomiques à l'Université de Kinshasa en République Démocratique du Congo. je fais l'économie Agricole, actuellement en prémier grade. j'aimerais poursuivre mes études postuniversitaire au Canada, mais alors recevoir d'abord des amples informations concernant la dite bourse.
|
|
|
Re: demane de bourse |
INFOS
41.207.29.---
22-08-2008 12:10
|
Bonjour Mr Bisimwa ,
Veuillez nous fait parvenir votre adresse E-mail en nous ecrivant a l'adresse suivant : infosubjet arobase yahoo.com
Ainsi vous aurez la procedure initiale a suivre pour l'obtention de la Bourse.
|
|
|
Re: demane de bourse |
BISIMWA BYAMUNGU
41.194.60.---
26-08-2008 12:25
|
Bonjour, vous vous rendrez-compte que je vous ai envoyé un autre message avant celui-ci je pensais qu'il n'y avait pas eu de reponse à, mon premier message. Merci pour la reponse à mon message malhereusement pour moi l'adresse mail souscrit dans message n'est pas lisible.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|