Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bourse d'études pour une maitrise

Richard Sabi Ngampoub
41.223.104.---
27-08-2008 09:24

Bonjour, je m'appele Richard Sabi, je suis de nationalité Congolaise de Kinshasa RDC.
J'ai 36ans et je suis licencié en Sciences Econmiques et actuellement je suis employé dans une Banque de notre capitale comme Auditeur Interne.
Je souhaiterais obtenir une bourse de votre part pour faire une maitrise dans le domaine de controle financier, controle des finances publiques d'autant plus que nous sommes un pays post conflit et où la gestion de la chose publique est encore opaque. A l"issue de cette formation je serais d'un apport important pour mon pays ainsi que les différends partenaires pour une gestion saines des finances publiques de mon pays et pour le bien de tous ceux qui interviennent pour nous assister .
Je reste à votre disposition pour toutes informations necessaires à ma demande.

veuillez me faire parvenir votre adresse email.

maitre toure
---.aviso.ci
27-08-2008 14:05

Re: Bourse d'études pour une maitrise

Richard Sabi Ngampoub
41.223.104.---
28-08-2008 14:50

Je desire une bourse d'étude pour une maitrise dans le domaine de controle financier , controle des finances publiques car je suis Auditeur dans une entreprise dans mon pays, la République Démocratique du Congo RDC.

veuillez me faire parvenir votre adresse mail.

maitre cambus
41.202.77.---
28-08-2008 17:13

Bonjour Mr Richard,
je viens a peine de prendre acte de votre message ainsi que son contenu,mais sachez que,j'ai aucunement retrouver votre adresse mail, alors veuillez dés reception de ce message me faire parvenir votre adresse mail afin que je puisse mieux vous eclairsir la procedure a suivre ou me contacter directement sur cette adresse mail qui suit: cabinet1.mondesir.toure @gmail.com.

coordialement.

Maitre toure.

dans le forum Bourse d'étude: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com