Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
DEMANDE DE BOURSE D'EUTUDE GRATUIT AU CANADA |
marcorel
---.ip.skylogicnet.c
10-08-2007 16:41
|
Dépuis l'an 2006 mes études ont été interrompu après l'obtention de mon bac génie-civil specialité : batiment , donc dépuis je ne fais rien suis comme ça , celà m'ennuis tellement car mon souhait est d'etre un ingénieur en batiment , je le crois encore car j'ai espoir , qu'une personne ou une institution pourra m'offert une bourse d'étude gratuite pour suivre mon parcours .
je vous prie de m'aider à tous ceux qui ont pitiés des jeunes
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'EUTUDE GRATUIT AU CANADA |
marcol
---.ip.skylogicnet.c
10-08-2007 19:49
|
merci de l'attention particulière que vous venez de porter à mon annonce car je ne sais plus à quel saint se vouer , ok vous me demander de vous contacter par quel procédure ? je n'ai rien pouvant me mettre en contact avec vous !
merci d'avance
|
|
|
HUBERT DJIMASRA DJELAR
196.32.205.---
18-08-2007 14:35
|
JE VEUX AVOIR LES INFORMATIONS D'ACCES A VOTRE ECOLE VEUILLEZ M4ENVOYER LES CONDITIONS D'ADMISSIONS ET FORMULAIRES D4INCRIPTIONS A MON ADRESSE MAIL
|
|
|
HUBERT DJIMASRA DJELAR
193.220.18.---
10-09-2007 15:29
|
J'ai l'honneur de venir aupres de de votre haute bienveillance solliciter une Bouse d'etude en architecture ou en en ingenierie en Batiment,je suis titulaire de Baccalaureat Tchadien serie "E" session de juin 2007.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer ma demande et recvez l'expressionde mes sentiments les plus devouèes.

|
|
|
Napon Abdoul Razac
212.52.146.---
12-09-2007 16:14
|
Depuis 2001 je cherche une bourse d'étude pour bouler es études.faute de moyens j'étais obligé d'arreter les études deux ans après mon BAC
|
|
|
Napon Abdoul Razac
212.52.146.---
12-09-2007 16:17
|
Je suis un jeune Burkinabé.Je suis à la recherche d'une bourse pour relancer mes études que j'ai, arreter faute de moyens
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUIT AU CANADA |
DOKOUNON Yawovi Edo
---.cafe.tg
13-09-2007 11:28
|
aider moi à obtenir une bourse pour continuer mes études de troisième cycle en sciences économiques.merci
|
|
|
houedanou kevin
41.207.214.---
13-10-2007 11:21
|
j'ai l'honneur de venir auprèd de votre haute bienveillance solliciter une bourse t'étude conçernant le genie-civil option batiment ou l'architecture. je suis étudiant en deuxième année (option batiment) et titulaire du baccalaureat ivoirien serie C session de juin 2005. dans l'attente d'une suite favorable veillez agreer ma demande et reçevez l'expression de mes sentiments les plus dévoués. mon adresse mail :

|
|
|
GNANVOSSOU FREJUS
41.223.251.---
19-10-2007 17:20
|
je suis que vous ayez fait une attention particulière a moi
|
|
|
hermenn lokossou
---.directonpc.net
05-11-2007 20:34
|
demande d'une bourse d'etude en genie civil
|
|
|
SAMBA Prince
193.219.192.---
07-11-2007 11:51
|
Bonjour ,pour continuer mes etudes superieures en informatique,telecommunication;s j'ai choisi le canada,sur ce je cherche une bourse d'etude,je suis titulaire d'un baccalaureat serie D sciences naturelles
|
|
|
SAMBA Prince
193.219.192.---
07-11-2007 11:55
|
Bonjour ,pour continuer mes etudes superieures en informatique,telecommunication;s j'ai choisi le canada,sur ce je cherche une bourse d'etude,je suis titulaire d'un baccalaureat serie D sciences naturelles.
|
|
|
dr Eugène kouassi
41.207.16.---
07-11-2007 13:40
|
|
|
|
dr Eugène kouassi
---.aviso.ci
19-04-2008 20:34
|
veuillez me contacter par email
|
|
|
malala maumba
196.44.241.---
21-04-2008 18:12
|
salut je suis sandrine
j'ai un diplome en pedagogie j'aimerai poursuivre mes tudes au canada car je n'ai personne pour payer les financaer
|
|
|
bledy diane marie
41.207.21.---
28-07-2008 12:46
|
je suis diane,etudiante titulaire d'une maitrise en droit judiciaire et je voudrais etudier au canada.sur ce,je cherche une bourse detude.merci de bien vouloir m'aider.
|
|
|
Demande de bourse d'étude gratuite au canada |
Duru victoria ijeoma
41.207.218.---
02-08-2008 20:18
|
Salut je me nomme Duru victoria ijeoma je résides en C'ôte d'Ivoire et je suis en classe de première et je souhaiterais poursuivre mes études au canada c'est-à-dire continuer la terminale au canada en obtenant une bourse d'etude gratuite au canada. Je suis littéraire et comme ambition je choisie l'étude bilingue car je parle et je comprens plusieurs langues qui sont: le français, l'anglais et l'espagnol. Pour me jo
indre, contactez-moi au numéro suivant:0022547227371.De grâce, j'aimerais non plus connaitre la procédure plus précisement avoir le formulaire à remplir. Merci pour votre compréhention
|
|
|
saanouni jalel
213.150.165.---
07-08-2008 11:09
|
salut, je suis étudiant maitrise informatique aplliqée à la gestion je souhaite de me répondre à mes exigences d'aider moi avec une bourse d'études en 3èmecycle au canada.
merci de me diriger.
|
|
|
HUBERT DJIM%ASRA DJELAR
---.ip.fastwebnet.it
08-08-2008 18:08
|
je suis de nationalté Tchadienne je cherche a obtnir une Burse en 'architecture j'ai 23ans titulaire du bac série E session de juin 2007 veuillez m'aider a poursuivre mes études supérieurs voici mon numéro 002356348050.
Merci
|
|
|
|
|
|
suite a votre demande de bourse d'etude |
Maitre Ezechiel
41.202.88.---
20-08-2008 14:54
|

|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'EUTUDE GRATUIT |
SILGA FELICITE
196.28.251.---
22-08-2008 16:37
|
Je suis une jeune fille Burkinabé. Je viens auprès de vous solliciter une bourse d'étude pour achever mon MASTER.J'ai un MASTER 1 en Marketing Management mais faute de moyens financiers, je ne pourrai pas m'inscrire cette année 2008-2009 pour le MASTER 2. Merci d'entendre mon cri de coeur
|
|
|
BAMOUNI
41.223.251.---
04-09-2008 18:36
|
salut je suis un burkinabe ayant le BAC F4 et desirant avoir une bourse pour continue ses etudes quelques soit le pays. pour tout contacte veuillez m'ecrire sur mon mail.
merci d'avance
|
|
|
JINORO
---.dts.mg
11-09-2008 08:18
|
je suis olivier,étudiant titulaire d'un diplôme de technicien supérieur maintenance en équipements électromécanique et je voudrais étudier au canada.sur ce,je cherche une bourse d'etude.merci de bien vouloir m'aider.
|
|
|
suite a votre demande |
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'EUTUDE GRATUIT EN GENIE CIVIL AU CANADA |
SAKOUVOGUI Pepe
208.167.38.---
24-10-2008 14:39
|
Je suis Guinéen et diplomé de Genie Civil à l'université Gamal Abdel Nasser de Conakry.
Je sollicite poursuivre mes etudes pour renforcer mes capacités profetionnelle dans une université canadienne.
|
|
|
HUBERT DJIMASRA DJELAR
193.220.18.---
05-11-2008 09:51
|
je suis de nationalite tchadienne titulaire du bac de la serie E je vous demande de penser a moi en me donnant une bouse d'etude en architecture ou en sciences techniques,veuillez m'aider voici mon nunero de portable 002356348050.
Merci
|
|
|
diakité karim
41.214.118.---
09-11-2008 22:59
|
aurais je vous l'aimabilité de me trouver une bourse d'étude pour étude doctorale en économique à l'université de laval au canada?
merci d'avance
|
|
|
UWIZEYE Clémence
196.12.152.---
10-11-2008 15:51
|
Je l'honneur de venir au prés de votre haute autorité pour sollicité une une BOURSE d'étude de 1 ère cycle en gestion des entreprises au programme cannadien de bourse de la francophonie je suis une fille de 22ans nationalite Rwandaise titulaire d'un diplôme des humanite de titre A2 en option comptabilité l'année 2007 dont je optenis apres 6ans
En attente d'une suite favorable a ma demande je vous pris d'agrée l'expression de mes sentiment les plus dévoués.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|