Forum bourses d'études pour le Canada, study grant in Canada, Canadian university scholarships
comment avoir une bourse d'etude |
ibtissem mzoughui
41.225.128.---
07-02-2008 16:29
|
Bonjour je m'apelle Ibtissem Mzoughui. J'ai 22 ans je vais bientot avoir ma maitrise en Anglais, spécialité Literature à l'institut Supérieur des Langues a Tunis. J'aimerais bien continuer mon 3éme cycle a Canada et c'est pour cette raison je me renseigne a propos des étapes a suivre pour avoir une bourse d'etudes.
Merci d'avance pour la réponse.

|
|
|
Re: comment avoir une bourse d'etude |
kassa
41.207.28.---
07-02-2008 17:26
|

|
|
|
Ibtissem Mzoughui
41.225.128.---
07-02-2008 19:05
|
Merçi infiniment. Voiçi mon addresse

|
|
|
basia michael
---.199.168.7.ic.cd
07-02-2008 19:35
|
salut, mon nom est basia michael.je suis congolais et je voudrais savoir comment je pourrais etre beneficier d'une bourse d'etude en architecture dans un pays francophone comme la suisse,le belgique,la france, le canada.je venais tout juste de recevoir mon diplome en math-physique avec 71%.faites-moi parvenir les differents etapes a suivre afin que je puisse obtenir ma bourse.merci pour votre reponse d'avance.
|
|
|
kassa
41.207.19.---
08-02-2008 10:27
|

|
|
|
comment avoir une bourse d'etude |
DOUMDE Franklin
193.219.192.---
08-02-2008 13:54
|
slt, je m'appelle Doumde franklin; je suis etudiant en annèe preparatoire pour l'ecole des ingenieurs.Vue les conditions actuelles ou se trouvent mes parents par rapport à la guerre au tchad, je serai dans l'incapacite de continuer les etudes face cause d'argent.S'il vous plais, pourriez vous m'aider à trouver une bourse d'etude dans n'importe quel pays pour pouvoir continuer mes etudes?
|
|
|
GONODJI OLIVIER
---.digitalskys.com
04-04-2008 17:47
|
bsr je suis étudiant titulaire d'une licence en comptabilité-finance. j'aimerais bien poursuivre mes études en cycles supérieurs. je veux bien compter sur votre concours pour y parvenir.
|
|
|
massinissa djoudo
41.201.106.---
11-04-2008 11:52
|
je veut des aidés sur les procedures d'inscription a une université au canada domaine de foresterie
|
|
|
kassa
41.202.72.---
11-04-2008 13:19
|
Mercie de bien vouloir me faire parvenir votre E-mail.
|
|
|
robert
41.207.28.---
12-04-2008 11:25
|
Mercie de bien vouloir me faire parvenir votre adresse E_mail.
|
|
|
franklin
193.219.206.---
12-04-2008 19:07
|
voici mon email :

|
|
|
gonodji olivier
---.digitalskys.com
19-04-2008 13:52
|
bjr. merci d'avoir pris connaissance de mon message. j'aimerais vous félicité de votre disponibilité à m'aider dans mes études. si et seulement vous pouvez encore me donner plus d'information à propos des conditions d'accès à la bourse
|
|
|
Sèmako
81.91.236.---
20-04-2008 01:25
|
Bonjour .....
Jeune étudiant titulaire d'un DUT ( Diplome Universitaire de Technologie) en gestion ds entreprises et préparant actuellement une licence en Banque finance, désire poursuivre ses études au CANADA. Raison pour laquelle ej viens solliciter de votre haute bienveilance une bourse d'étude afin de me permettre de finir mes études de troisième cycle dans une des plus prestigieuse université du CANADA. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer mes sentiments les plus distingués.
|
|
|
Sandryne Duval
200.4.175.---
22-04-2008 04:34
|
Comme vous le voyez ,je suis Sandryne Duval d'origine haitienne je suis en 3eme annee gestion dans une faculte privee de la capitale a savoir Port-au-prince.manque d'economie je ne pouvais pas continuer avec la deuxieme cession est-ce que vous ne pouvez pas m'aider SVP
|
|
|
salimata
---.afnet.net
23-04-2008 13:38
|
je me nomme salimat.je suis etudiante en siences du langage et de la communication.en un mot je fait la communication à l université.à abidjan.je fait l année de licence .et j aimerai continuer mes etudes au canada.alors je vous prie de me donner un maximum d info relatives à la demande de bourses au canada.je compte sur votre bonne comprehension. nb:je demande une bourse afin de continuer mes etudes a canada,je ne veux recevoir dans ma boite des personnes qui me demande de leur donner des bourses car si j en connaissais je n allais point demander. merci
|
|
|
bourse d'étude |
soumia
193.194.89.---
28-04-2008 09:58
|
salut ibtiseem, c'est soumia de l'Algérie, comment tu vas ? j'éspère bien, dis moi, est ce que t'as réussi d'avoir la bourse d'étude au canada si c'est possible de me dire comment car j'ai envie aussi d'avoir une autre, j'attend votre réponse avec impatience, en faite Ibtisem c'est ta photo sur le forum, t'es trop belle mais je te conseil de ne la mettre pas autre fois car y a des gens qui ont l'habitude de déranger les autres , c'est un conseil d'une amie., a bientôt
|
|
|
Joshua Lehem
---.hsd1.ga.comcast.
10-05-2008 03:55
|
Es tu toujours en recherche d'une aide pour financer tes etudes.
|
|
|
franklin
193.219.206.---
10-05-2008 14:28
|
oui je toujours a la recherche d`une aide pour mes etudes
|
|
|
barrick
195.24.206.---
13-05-2008 12:40
|
kassa est un homosexuel en mal de partenaire pour sodomie!
un sâle escroc !
|
|
|
TOURE Mame Awa
213.154.94.---
16-05-2008 21:25
|
Bonjour, je suis une étudiante sénégalaise et titulaire d'une maîtrise en Sciences Economiques et de Gestionen 2007. J'aimerai poursuivre mes études de troisième cycle au Canada mais j'ai pas les moyens et je sollicite vivement une bourse d'étude auprés d'une personne ou d'un organisme de bonne volontépour pouvoir continuer mes études.
Merci
|
|
|
sandra0
41.205.66.---
10-06-2008 18:45
|
salut je suis sandra j ai bientot 20ans et je suis etudiante en linguistique 2eme annee .en fait j aimerais entreprendre des etudes en orthophonie.et faute de moyen je ne suis pas capable de financer ces etudes c est pourquoi j ai eu recours a vous pour pouvoir obtenir une bourse d etude
|
|
|
sabba
193.194.89.---
14-06-2008 08:18
|
salut, oui bien sûr j'en suis toujours entrain de rechercher une bourse d'étude pour que je peux les financer? as tu une réponse ou bien une solution, merci et bonne journée
|
|
|
HAMMA kabyle
41.200.90.---
21-07-2008 19:00
|
je viens juste d'avoir mon diplôme d'architecte d'Etat en Algérie .
je me renseigne a propos des étapes a suivre pour avoir cette dernière une bourse d'étude au canada
Merci d'avance pour la réponse.
|
|
|
demande de bourse |
junior mongengo mbala
66.36.196.---
21-07-2008 19:21
|
bonjour
je m'appelle junior mongengo mbala;je demande une bouse d'étude chez vous au canada
pour bien termine mes études en informatique
|
|
|
AKILI
82.206.147.---
22-07-2008 17:25
|
Bonjour Jolie dame,
je t'ecris juste pour te dire que tu es jolie et bon courage pour te recherche
|
|
|
ESSALI
149.6.124.---
28-07-2008 14:47
|
Bonjour
je suis fonctionnaire de l'Etat Congolaiset détenteur d'une maîtrise en Economie,j'aimerai poursuivre mes etudes de troisième cycle.Je voudraisavoir comment je pourrai être bénéficiaire d'une boursed'étude au Canada ou en Suisse.Faites moi parvenir les différentes étapesà suivre afin que je puisse obtenir ma bourse.
Merci d'ance pour votre réponse.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|