Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande de bourse d'étude pour la france

ange fidel
41.207.21.---
30-01-2008 02:56

Re: demande de bourse d'étude pour la france

Elisma William Junior
200.4.175.---
01-02-2008 20:12

J’ai l’honneur de vous écrire afin de de solliciter, par le biais de votre association, une bourse d’étude en sciences informatiques ou en n’importe quelle autre option disponible, dans un pays francophone ou n’importe quel autre pays.
Toutes mes études classiques durant, j’ai été un bon élève : studieux, intelligent et travailleur. Mais malheureusement ça ne m’a pas empêché d’être en retard en raison des difficultés économiques et par manque d’encadrements… Mais j’avais ce qu’il y a de plus important « Un rêve et des objectifs » , en dépit de toutes les quotidiennes difficultés, un peu en retard à 25 ans, mais j’ai quand même fini par décrocher mon attestation de bacc. Mais mon rêve le plus important c’est de pouvoir continuer mes études afin d’être utile un jour aux jeunes qui n’ont pas les moyens de répondre à leurs besoins en éducations, afin d’être utile à mon pays et au monde.
Dans mon petit pays adoré Haïti, les dirigeants n’accordent pas trop d’importance à l’éducation et à l’encadrement des jeunes comme moi qui ne peuvent pas faire face par eux même a leurs obligations éducatives ou peut-être que les dirigeants n’ont pas les moyens qu’il faut pour ça. C’est la raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir comprendre ma situation car mon avenir ainsi que mes rêves m’inquiètent tellement que je n’arrive pas à dormir.
Dans l’espoir de votre compréhension et dans l’attente de votre réponse, je vous prie Madame, monsieur, d’agréer ma considération distinguée

Té.: (509) 754-6543 / 495-7605

Re: demande de bourse d'étude pour la france

mbarki zineb
41.251.72.---
20-02-2008 18:59

J’ai l’honneur de vous écrire afin de de solliciter, par le biais de votre association, une bourse d’étude en sciences juridique, dans un pays francophone .
Toutes mes études classiques durant, j’ai été un bon élève : studieux, intelligent et travailleur. Mais malheureusement ça ne m’a pas empêché d’être en retard en raison des difficultés économiques et par manque d’encadrements… Mais j’avais ce qu’il y a de plus important « Un rêve et des objectifs » , en dépit de toutes les quotidiennes difficultés, un peu en retard à 25 ans, mais j’ai quand même fini par décrocher mon attestation de licence. Mais mon rêve le plus important c’est de pouvoir continuer mes études afin d’être utile un jour aux jeunes qui n’ont pas les moyens de répondre à leurs besoins en éducations, afin d’être utile à mon pays et au monde.
Dans mon petit pays adoré marocaine, les dirigeants n’accordent pas trop d’importance à l’éducation et à l’encadrement des jeunes comme moi qui ne peuvent pas faire face par eux même a leurs obligations éducatives ou peut-être que les dirigeants n’ont pas les moyens qu’il faut pour ça. C’est la raison pour laquelle je vous prie de bien vouloir comprendre ma situation car mon avenir ainsi que mes rêves m’inquiètent tellement que je n’arrive pas à dormir.
Dans l’espoir de votre compréhension et dans l’attente de votre réponse, je vous prie Madame, monsieur, d’agréer ma considération distinguée

Té.: 21276477703

dans le forum Bourse d'étude: France

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com