Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN MASTER

ZANFONGNON Godonou Megid
81.91.227.---
18-02-2008 17:18

Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN MASTER

mbarki zineb
41.251.72.---
20-02-2008 18:48

je suis stagaire naotaire mon pays maroc.je suis titulaire d'une licence en droit privée delivrée par le faculté hassan II.je demande très respectueusement une bourse d'etude en droit des affaires pour preparer le master recherche et si possible continuer avec les recherches contre une grande reconnaissance.

Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE pour l'obtention de mon doctorat en microbiologie

EDDOUZI Jamel
41.228.253.---
25-02-2008 11:16

Salut je suis un étudiant tunisien titulaire d'un diplôme de mastère en microbiologie (février 2008) : 2 ans d'études après une maîtrise en sciences de la vie et de la terre obtenu à la faculté des sciences de Tunis (années 2004-2005)
Je souhaiterais faire une thèse de doctorat en microbiologie et/ou immunologie. Je voudrais avoir une préinscription dans une des Universités Francophones afin de chercher une bourse d'études.
Merci de m'aider.

edu.africanet@nantes.fr
81.91.228.---
03-03-2008 03:29

Bonjour nous avons pris part de votre message veuillez nous adresser une lettre par courriel afin de vous donner la proccédure pour l'obtention d'une bourse.
Cordialement

RAJAOMAROVONY Joé Martial
---.dts.mg
18-03-2008 17:00

J'ai trouvé votre lettre concernant la demande deposée par l'un de nous collegue. Je suis aussi à la recherche d'une bourse d'étude en Master II. Titulaire d'un diplôme CAPEN en Electricité de l'université d'Antsiranana Madagascar et d'une Attestation d'Etude Approfondie en physique du solide de l'université d'Antananarivo Madagascar.je voudrais avoir une emple information concernant ce sujet.
cordialement!

dans le forum Bourse d'étude: France

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com