Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN MASTER

ZANFONGNON Godonou Megid
81.91.227.---
18-02-2008 17:18

Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN MASTER

mbarki zineb
41.251.72.---
20-02-2008 18:48

je suis stagaire naotaire mon pays maroc.je suis titulaire d'une licence en droit privée delivrée par le faculté hassan II.je demande très respectueusement une bourse d'etude en droit des affaires pour preparer le master recherche et si possible continuer avec les recherches contre une grande reconnaissance.

Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE pour l'obtention de mon doctorat en microbiologie

EDDOUZI Jamel
41.228.253.---
25-02-2008 11:16

Salut je suis un étudiant tunisien titulaire d'un diplôme de mastère en microbiologie (février 2008) : 2 ans d'études après une maîtrise en sciences de la vie et de la terre obtenu à la faculté des sciences de Tunis (années 2004-2005)
Je souhaiterais faire une thèse de doctorat en microbiologie et/ou immunologie. Je voudrais avoir une préinscription dans une des Universités Francophones afin de chercher une bourse d'études.
Merci de m'aider.

edu.africanet@nantes.fr
81.91.228.---
03-03-2008 03:29

Bonjour nous avons pris part de votre message veuillez nous adresser une lettre par courriel afin de vous donner la proccédure pour l'obtention d'une bourse.
Cordialement

RAJAOMAROVONY Joé Martial
---.dts.mg
18-03-2008 17:00