Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships
demande de bourse détude |
moussa boubacar camara
196.207.244.---
13-03-2008 16:49
|
je viens solliciter au prées de votre haute bien veillence l'octoi d'une bourse détude superieure a fin de pour suivre mes études avec succées .
jai l'honneur de vous informer que je suis en licence en genie civil .
dans lattente d'une suite favorable veuillez mousieur léxpresion de ma haute consideration .
|
|
|
Re: demande de bourse détude |
ndokon julienne
195.24.215.---
15-03-2008 20:30
|
bonjour,
je viens respectueusement auprès de vous sollicite une bourse d'étude en effet je suis titulaire d'un BTS en Action Commerciale et souhaite approfondir mais connaissance en technique de vente.
Dans l'attente d'une suite favorable de votre part veuillez l'expression de mes salutations distinguées
|
|
|
boussekkine naima
80.246.2.---
18-04-2008 19:12
|
bonjour
je suis une jeune algerienne nee le 05/08/1987 titulaire d un bac scientifique
avec mention assez bien je fais actuellement mes etudes de mathematique l.m.d mias a l universite de mostaganem et le mois de juillet 2008 je fais ma soutenance de licence mathematique a cet effet je sollicite une bourse d etudes gratuite pour suivre mes etudes superieurs en master et doctorat en math aplique spesialite statistique ou optimieation.
veuillez croire messieurs mes remerciements anticipes.
|
|
|
PINQUET
---.92.64-86.rev.gao
23-04-2008 15:28
|
bonjour,
Avec tout mon envie de continuere mes etudes supérieur , je viens respectueusement auprès de vous solicite une bourse d'etudes en effet titulaire d'un bac professionnel de commerce je souhaite acquerir plus d'expérience en technique de vente et les mettre en application dans différents domaines. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part veuillez Mme Mr l'expréssion de ma haute considération.
|
|
|
demande de poursuivre les études de medecine |
youcefstyle
41.221.26.---
30-04-2008 00:08
|