Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande de Bourse d'étude gratuite

Jean-Baptiste Marckenson
---.sc.tricom.net
19-03-2008 20:33

Salut.
Je suis un haitien,22 ans ,un jeune écrivain,j'ai déjà publié un recueil de poésie titré:PLUS DE FIEL QUE DE MIEL ET HAITI DANS SES DEUX CENTS ANS,et je prépare mon deuxieme.A peine terminé mes étude classique faute de moyen m'empêche de continuer mes études et je me suis obligé de me rendre en République Dominicaine .Mes rèves les plus chers sont sur la route de la flamme.Aidez moi à réaliser même un.Sur ce ,je tiens à solliciter auprés vous une bourse d'étude gratuite pour la France de premier cycle dans l'un des domaine suivant:Lettres modernes,ou Sociologie,ou Psychologie,toute etude qui a rapport avec la lettre...Je parle françcais,anglais et espagnole.
Merci D'avance,de m'avoir bien compris et j'attends votre réponse

Re: Demande de Bourse d'étude gratuite

guy williams
41.207.19.---
03-04-2008 14:11

Bonjour Mr Jean-Baptiste Marckenson,
J'accuse très bonne reception de votre message et compte tenu que je suis en collaboration avec la fondation scholarships de berlin avec qui je collabore et qui est en pleine delivrance des bourses etrangere en cette annee 2008/2009 vous aller devoir pour la bonne marche de votre cas me faire parvenir votre adresse email pour que je puisse vous donne de plus amples informations concernant l'octroiement de la bourse qu'elle octroie.
Merci pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vacquer a votre occupation.
Coordialement .
M. Guy Williams

Jean-Baptiste Marckenson
---.sc.tricom.net
03-04-2008 23:07

Bonjour Monsieur Guy Williams,j'ai reçu votre reponse avec beaucoup d'enthousiasme.Je vous remencie d'avance pour notre demarche et j'espère qu'elle apportera son fruit.De ce fait ,nous tenons contact pour toujours mon Email est:
et mon site est:http://www.kipense.hautefort.com.
Si vous aurez besoin un peu plus d'information de moi,je suis là à votre disposition.
Que Dieu vous bénisse!

djomo arnaud
41.204.67.---
18-04-2008 22:36

je suis camerounais age de 23 ans; titulaire du baccalaureatD ,desirant continuer des etudes , beaucoup plus en droit public et en science politique, mais compte tenu de la situation financiere de ma mere et ma famille, je ne crois jamais arriver dans mes fins et j ai tellement besoin de votre bourse pour aussi recherche le savoir; merci en comptant sur votre bonne comprehension, recevez mes salutations les plus distinguees;
io

Daguinson PHILISTIN
---.aster.com.do
19-04-2008 03:13

Je suis étudiant en Genie Electronique dans"Universidad dominicana O&M" je suis en deuxième année mais faute de moyen financier je m'arrète au bout du chemin.Je voudrais soluciter chez vous une bourse d'études afin que je puisse continuer cette unitiative.Je vous remerci très cordialement de m'avoir jetter votre perferance sur mon cas et meilleurs salutations distinguées à vous tous.Que Dieu nous benisse pour toujours.

maitre philippe ezechiel
41.207.28.---
02-05-2008 18:18

Bonjour Mr Daguinson PHILISTIN ,
J'accuse bonne receptionde votre message et pour avoir de plus amples informations
sur la procedure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude etrangere veuillez dans l'immediat me faire parvenir votre adresse email afin de nous permettre e vaquer a votre occupation.
Ainsi dit je suis a votre entiere disposition pour repondre a votre demande de bourse .
je vous remercie pour la bonne comprehension et je suis a votre attente afin de recevoir votre adresse email pour une suite tres favorable.Cordialement .
Maitre Ezechiel.
voici mon contact:

herard
---.direcpc.com
19-05-2008 16:13

bonjour a tous

j'ai obtenu mon bacc2 cette année la raison pour laquelle je sollicite cette bourse d'etude parce que mon Pere est decede je n.ai pas le moyen financier pour poursuivre mes etudes
aide moi s'il vous plait

dans le forum Bourse d'étude: France

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com