Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships
demande de bourse d'etudes en france |
nature
196.20.118.---
02-04-2008 12:37
|
bonjour
je suis une citoyenne algerienne agée de 33 ans ,ayant un dioplome d'ingenieur agronome et desirant integrer un master en france ?seulement le cout de la formation est trés élevé ,c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider à obtenir une bourse d'étude.
je vous remercie
|
|
|
demande de bourse d'etudes en france |
KASSA
216.147.130.---
08-04-2008 18:49
|
BONJOUR
JE SUIS UN JEUNE GABONAIS DE 23 ANS. JE SUIS ETUDIANT EN TROISIEME ANNEE DE GEOSCIENCES ET ENVIRONNEMENT A L'UNIVERSITE DES SCIENCES ET TECHNIQUES DE MASUKU (USTM) AU GABON.
LES QUATRIEME ANNEE AYANT UNE OUVERTURE INCERTAINE JE SOUHAITE DONC OBTENIR UNE BOURSE POUR FAIRE UN MASTER EN GEOCHIMIE OU EN SEDIMENTOLOGIE.
AYANT ENTENDU PARLER DE CE FORUM PAR UN AMI JE VIENS DONC SOLLICITER VOTRE AIDE POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE.
JE VOUS REMERCI
|
|
|
Re: demande de bourse d'etudes en france |
wassila
80.249.77.---
09-04-2008 11:37
|
slt, je suis wassila d'Algerie; étudiante en 2éme année medecine ,j cherche des informations sur le concours du résidanat en france ainssi que je me demande s'il y a une bourse gratuite vers france . toutes mes salutations.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|