Forum bourses d'études pour la France, study grant in France, French university scholarships
demande de bourse en France |
Marie - Pascal Nanfack
195.24.215.---
16-05-2008 12:52
|

|
|
|
Re: demande de bourse en France |
bader
---.arm.domain.com
16-05-2008 21:37
|
salut je veux demander 1 bourse en france el je ss 3ieme info appliq ala gestion IAG
|
|
|
agirep.de@live.fr
41.223.251.---
18-05-2008 14:08
|
Promouvoir l'excellence et le développement des jeunes africains est notre soucis premier.Nous venons de prendre part de votre message.Veuillez nous faire parvenir votre demande à notre adresse courriel

|
|
|
maitre monboutou konan
196.201.65.---
28-05-2008 13:19
|
Bonjour Mlle Marie - Pascal Nanfack
J'accuse tres bonne reception de votre et suite a votre demande de bourse etrangere veuillez me faire parvenir votre adresse email afin que je puisse vous bonner de plus amples informations sur la procedure pour l'obtention d'une bourse etrangere et vaquer a votre occupation en toute quietude .
Je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente a pour recevoir votre adresse email.
Cordialement :

Maitre Mouboutou Konan
|
|
|
abdoul aziz diop
196.207.243.---
29-05-2008 18:23
|
Mes dames,Messieurs,
Je viens par cette présente,demander auprés de votre haute bienveillance, l'octroi d'une bourse d'études en france.
En effet présentement je suis étudiant dans une école de batiment à Dakar (Sénégal).Mais mon plus grand réve c'est d'étre parmi les étudiants de l'UIT de l'Aisne dans le département de Genie Eléctrique et Informatique Industrielle à partir de l'année 2008-2009.Pour cela il me faut donc une bourse.Cette bourse sera d'une aide précieuse pour mes parents afin que mon réve soie réalisé.
Veuillez recevoir,Mes dames,Messieurs, l'éxpression de mes sentiments les plus devoués.
|
|
|
maitre monboutou konan
41.207.215.---
29-05-2008 21:23
|
Bonsoir Mr : Abdoul Aziz Diop
j' accuse tres bonne reception de votre message ainsi que sont contenu dans lequel vous m' aviez fait part de votre adresse email ainsi je tiens a vous signifier que je suis en collaboration avec la fondation scholarships qui est en ce moment en pleine delivrance des bourses d etudes entrangère
donc sachant cela; vous allez devoir vous partienter dans deux ou quatre jours afin de nous permettre de vous donner une suite favorable a votre occupation.
je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vous lire.
Salutation tres diffinguèe a vous
Cordialement :
Maitre monboutou
|
|
|
agirep
41.223.251.---
31-05-2008 19:45
|
Nous venons de prendre part de votre message.Veuillez nous faire parvenir votre demande de bourse à notre adresse courriel afin d'avoir de plus amples informations.

|
|
|
|
|
|
agirep.de@live.fr
41.223.251.---
07-06-2008 19:52
|
Nous avons bien accusé réception de votre messsage.Veuillez nous faire parvenir votre demande de bourse à notre adresse courriel
afin d'avoir le formulaire d'inscription.
|
|
|
maitre monboutou konan
196.201.88.---
09-06-2008 10:55
|
bonjour Mr rel-nefz
j' accuse tres bonne reception de votre message ainsi que sont contenu dans lequel vous d'eviez fait part de votre adresse email ainsi je tiens a vous signifier que je suis en collaboration avec la fondation scholarships qui est en ce moment en pleine delivrance des bourses d etudes entrangère
donc sachant cela; vous allez devoir vous partienter dans deux ou quatre jours afin de nous permettre de vous donner une suite favorable a votre occupation.
je vous remercie pour votre bonne comprehension et je suis a votre attente afin de vous lire.
salutation tres diffinguèe a vous
cordialement :
maitre monboutou
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|