Forum bourses d'études pour la Belgique, study grant in Belgium, university scholarships
bourse d étude en medecine |
Noel Ecclesiaste
---.codetel.net.do
02-02-2008 19:22
|
Je suis un jeune homme j´ai deja terminé les etudes secondaires mais a cause des crises economiques que mes parents ne pourraient surmonter je ne trouvais pas la chance de frenquenter un université. alors j´ai 21 ans. j´espere que nous allons agreer l´espressions de mes sentiments.
|
|
|
Re: bourse d étude en medecine |
Nouhou Moumouni Almoustapha
84.246.69.---
05-02-2008 15:32
|
bonjour je m'appelle Nouhou Moumouni Almoustapha je suis un nouveau bachélier de nationalité nigérienne. être un médecin a toujours été mon rêve et ce dépuis ma tendre enfance. c'est pourquoi j'aimerai du fonds de mon être pouvoir le réaliser.et j'espère que vous aller m'assister à travers votre aide. merci de votre bonne compréhension
|
|
|
HOHANA
196.202.236.---
25-02-2008 16:16
|
RE /COMMUNCATEUR
|
|
|
Edwens Luccé
200.4.175.---
07-03-2008 09:57
|
je suis Edwens,je suis haitien,je suis en médecine en 1ère session à l'UNIQ,je voudrais avoir une bourse d'étude en médecine,parce que je préfère le diplome étranger pour servir mon pays,je suis conscient que mon pays n'est pas à la hauteur.
Je compte sur vous.
Merci

|
|
|
Nouhou Moumouni Almoustapha
84.246.69.---
16-03-2008 20:50
|
bonjour je me nomme Nouhou Moumouni Almoustapha je suis un nouveau bachelier de nationalité nigérienne. mon rêve d' enfance a toujours été de servir dans le domaine de la médecine afin de pouvoir soigner tout individu se trouvant dans le besoin en soins médicaux. et ce de part le monde. c'est pourquoi je caresse énormément cette bourse afin de pouvoir réaliser ce rêve combien cher pour moi. merci de votre bonne compréhension.
|
|
|
|
|
|
Re: bourse d' étude en medecine |
PLACIDE KAYOMBO
213.255.195.---
21-03-2008 15:06
|
Je me nomme Placide KAYOMBO de la Nationalité Congolaise à Kinshasa, Agé de 22 ans.
En effet, Après avoir fait mes études Humanitaires Scientifiques en biologie Chimie, j’ ai été retenu dans mon école pour la raison du service.
A ce fait, après mes années professionnels, je me suis vu obligé de continuer avec mes études universitaires. Je me suis inscrit à l’université de Kinshasa dans la faculté de Médecine département de sciences biomédicales.
Mais le Moyens Financiers ne me permettent pas de continuer avec mes études, quelque soit ma volonté et mes capacités des études.
Sur ce, je viens auprès de vous chercher la bourse d’ étude en médecine comme cela a été mon rêve depuis l’ enfance, afin que je continu avec mes études universitaires.
Espérant que cette demande retiendra votre attention, je vous prie de bien vouloir agréer, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|