Forum bourses d'études pour la Belgique, study grant in Belgium, university scholarships
management de la qualité |
Bella Ndzana Martin Thierry
41.251.66.---
11-03-2008 14:42
|
Bonjour, je suis un jeune camerounais âgé de 26 ans et titulaire d'une maîtrise en biologie animale option physiologie animale et actuellement je suis inscris en cycle supérieur de management de la qualité à l'école des Hautes Etudes Biotechnologie et de santé de Casablanca (Royaume du Maroc); et au Cameroun, j’ai une soutenance de DEA en Biologie Animale option physiologie animale sur le sujet sucrose: système cardiovasculaire influence d'un extrait aqueux de plante médicinale locale (Allanblackia floribunda) à passer. Mais faute de moyens pour m' y rendre et revenir à Casablanca continuer la formation que j'ai commencé me perturbe énormément. C'est une formation très coûteuse et je suis about. Je n'arrive plus à payer la scolarité alors que j'aimerai bien terminer cette formation. Je voudrai donc obtenir une bource d'étude ou une aide. Je vous remercie d'avance sur l'intérêt que vous porterez sur ce message. Et attendant de vous une réponse favorable, veuillez agréer l'expression de mon profond respect.
|
|
|
Re: management de la qualité |
AHOGBEHOSSOU Odilon
41.223.251.---
21-03-2008 12:33
|
je suis un jeune étudiant béninois de 21 ans. je viens de d'obtenir mon diplôme d'ingenieur des travaux en biologie humaine option Imageri Médicale à l'école polytechnique d'Abomey Calavi ( cotonou). mais une forte envie de piursuivre mes étude en management de la qualité. pour ce je recherce une bourse d'étude ou une personne pour m'orienter vers les écoles proposants cette formations. veuiller bien m'apporter des informations adéquates. merçi de m'aider à réaliser mon rève.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|