Forum bourses d'études pour la Belgique, study grant in Belgium, university scholarships
demande d'une bourse gratuit pour la belgique |
takeusso keubou joseph nathan
41.204.77.---
24-04-2008 13:42
|
salut je me nome takeusso et je suis élève en classe de terminale D .je suis issu d'une famille tres modeste sur le plan économique ce qui fait que dépuis pres de 4 ans j'utilise le don de transmition ou de l'enseignement que j'ai dans le cadre des répétition afin de soutenir mes mes parents dans le financement de mes études.cet année je fais le baccalauréat et j'aimerai continuer avec l'enseignement a l'université afin de réaliser mon souhait celui de revolutionnner l'enseignement a travers des techniques d'apprentissages simples et adaptées.dans mon pays le Cameroun ,le don de l'enseignement est tres peu détecté car l'accent est beaucoup plus mis sur le diplome et non sur les prédispositions a exercer un métier .Quand bien meme celui est détecté il est mal exploité.C 'est donc a cet effet que j'aimerai me rendre dans pays qui connait non seulement détecter le don mais aussi l'exploiter convenablement.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|