Forum bourses d'études pour la Belgique, study grant in Belgium, university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bourse d'études en Belgique

SIOLO Bernard
217.77.73.---
01-05-2008 15:44

Je suis gabonais de 34ans et infirmier d'etat.J'ai un BacD+3ans de formation.J'ai introduit un dossier d'inscription en Master 1 santé publique qui est d'ailleurs en bonne voie à l'ULB et je cherche une bourse pour couvrir mes études.Une famille d'accueille serait un avantage pour moi. Aidez-moi.

suite a votre demande

maitre mermoz
41.207.30.---
04-05-2008 20:07

bonjour j'accuse tres bonne reception de votre message et pour la bonne marche de votre cas je souhaite que vous me fassiez parvenir votre adresse email afin queje puisse vous donner de plus ample information concernant votre cas.
merci pour la comprehension.
mon email est: maitre tiret meermoz tiret delphina robaze yahoo point com
merci .
Cordialement.
Maitre mermoz delphin.

Re: Bourse d'études en Belgique

Kenold Fortune
---.accesshaiti.net
05-05-2008 00:57

Monsieur le directeur
je profite cette occasion pour vous saluer de mon inquetude
je vis en Haiti , ou la faim commence à se faire sentir
Le but principal de ma lettre c'est pour vour demander de m'aider à trouver une bourses d'étude afin de pouvoir continuer mes etudes en Belgique
D'onc et dejà je vous suis reconnaissant de vourloir m'aider en ce sens
j'espère vous lire sous peu
Que Dieu vous bénisse

MUKENDI NSHIMBA Simeon
196.12.147.---
05-05-2008 13:58

Monsieur,
Je suis licencie agrege en mathematiques ,je desire un bourse d 'etude pour master en demongraphie en Belgique. Je suis ne en 1966 et licencie en 1994 .Proffesseur de math aux en rdc ,BURUNI ET NOW AU RWANDA. jE SUIS CONGOLAI DE RDC
mukendi

suite a votre demande.

maitre_mermoz
196.201.89.---
05-05-2008 16:45

je viens a peine de prendre acte de votre message et je vous signifie que j'ai besoin de votre adresse email afin de vous conduire directement a la fondation parce que c'est elle qui sera habilité a vous octroyer la bourse etrangere pas moi.
dans le cas contriare veuillez m'ecrire a mon adresse qui est : maitre tiret mermoz tiret delphin arobaze yahoo point com
des reception de votre message je vous donnerai de plus amples informations.

dans l'attente de vous lire,
veuillez recevoir mes salutations les plus distinguues.

Cordialement.

Maitre Mermoz Delphin.

Kenold Fortune
---.accesshaiti.net
05-05-2008 17:49

bonjour
je vous saluer dans le nom de Jesus-Christe
je suis Kenold Fortune àgé de 22 ans jesuis a la reherche d'une bourses d'etudes pour contunier mes etudes parce que j'avais beaucoup problème je suis un opheli de pére
je vis en Haiti ou la faim commence à se fait sentir vraiment a travère mon pays
D'oncs et dejà je vous suis reconnaissant de vouloir m'aider en ce sens
j'espère vous lire sous peu
Que Dieu vous bénisse

suite a votre demande.

maitre mermoz
196.201.89.---
05-05-2008 21:36

Bonjour j'accuse très bonne reception de votre message et tiens a vous signifier que votre adresse email est très important parce qu'il ne reste que cinq demandes a prendre en compte donc veuillez me le faire parvenir afin que je puisse vous donner le contact de la fondation scholarships de berlin avec qui je suis en colaboration pour la bonne marche de votre cas.

dans le cas contraire veuillez m'ecrire a cette adresse email qui est:maitre tiret mermoz tiret delphin arobaze yahoo point com

dès reception de votre message je pourrai vaquer a votre occupation.
je vous remercie pour la comprehension.

Cordialement.

Maitre mermoz delphin.

Quynh Duong Vu
---.fpt.vn
06-05-2008 17:00

Monsieur,
je suis Quynh Duong Vu, etudiante vietnammienne, agee de 20 ans, je suis a la recherche d'une bource d'etude en master pour continuer mon etude apres universite. J'apprends le francais pour langue etrangere et j'espere d'etudier en Belgique.
Monsieur, pourrez vous me donner plus d'information des bources d'etude en Belgique? je vous remercie avant.
Quynh Duong

siolo ngahan bernard
217.77.73.---
06-05-2008 20:07

Je voudrais que vous passez mon émail à maitre Mermoz delphin pour qu'il puisse me contacter directement car je n'arrive pas à le joindre.

suite a votre message.

maitre mermoz
213.136.125.---
07-05-2008 11:17

bonjour j'accuse très bonne reception de votre message il faudra que vous me fassiez pârvenire votre numero de tel et votre adresse email afin que je puisse vous donner toutes les informations possible concernant la bourse que delivre la fondation avec qui je suis en collaboration en cette année 2008/2009 .
voici mon adresse email qui est: maitre tiret mermoz tiret delphin arobaze yahoo point com

j'espere avoir été très explicite avec.
Cordialement.
+225 07187232

Maitre mermoz delphin.

suite a votre message.

maitre mermoz
213.136.125.---
07-05-2008 11:24

bonjour je vous laisse mon email qui est: maitre tiret mermoz tiret delphin arobaze yahoo point com
merci pour la comprehension.
dès reception de votre message je vous donnerai de plmus amples information.
salutations distinguees a vous .
+225 07 187 232

NDEYEAM
---.adsl196-13.iam.n
17-05-2008 20:44

ATTENTION C'EST DE L'ARNAQUE
IL NE FAUT SURTOUT PAS LE CROIRE.
IL PEUT PAS VOUS TROUVER DE BOURSE D'ETUDE.IL FO PA DONNER VOS COORDONNES IL S'EN SERT POUR FAIRE DES FAUX PAPIERS OU AUTRES.
IL FAUT PO ENVOYER DE L'ARGENT VOUS RISQUEZ D'AVOIR DES SURPRISES.
LE 00 229 EST L'INDICATIF DU BENIN.C'EST UN RESEAU D'ARNAQUEURS.
RENDEZ VOUS SUR GOOGLE VOUS ALLEZ VOIR.

kenold fortune
---.accesshaiti.net
19-05-2008 00:18

Salut ,
Madame ou Monsieur
Je profite cette occasion pour vous demander une bourse d'étude;parce que j'ai aucun moyen pour continuer mes études.

sandraa
41.205.66.---
29-05-2008 13:49

salut je m appelle sandra je suis etudiante en 2eme annee linguistique j aime rai avoir une bourse d etude pour la belgique en orthophonie.
j espere avoir une reponse prochaine.
merci

ATTENTION
---.adsl196-7.iam.ne
29-05-2008 20:50

FAITES ATTENTION ILS NE SAVENT RIEN DES BOURSES D'ETUDE ILS VEULENT VOUS ARNAQUER TOUT SIMPLEMENT.IL NE FAUT PAS REVER.CEUX QUI DONNENT LES BOURSES NE SONT PAS DANS CES FORUM. OUVREZ VOS YEUX.SI VOUS INTRODUISEZ VOTRE ARGENT VOUS ALLEZ LE REGRETER TOUTE VOTRE VIE.
CES GENS N'ONT PAS DE COEUR,ILS PROFITE DE CES FORUMS POUR REMPLIR LEURS POCHES.

MEFIEZ VOUS.MEFIEZ VOUS.

sandra0
41.205.66.---
02-06-2008 17:01

je vous remercie de votre ise en garde c st vrai ke parfois on est si desespere ke l on tombe danscertains pieges donc encore merci de vous soucier de nous

dans le forum Bourse d'étude: Belgique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com