Forum bourses d'études pour la Belgique, study grant in Belgium, university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bourse d'études en Belgique

SIOLO Bernard
217.77.73.---
01-05-2008 15:44

Je suis gabonais de 34ans et infirmier d'etat.J'ai un BacD+3ans de formation.J'ai introduit un dossier d'inscription en Master 1 santé publique qui est d'ailleurs en bonne voie à l'ULB et je cherche une bourse pour couvrir mes études.Une famille d'accueille serait un avantage pour moi. Aidez-moi.

suite a votre demande

maitre mermoz
41.207.30.---
04-05-2008 20:07

bonjour j'accuse tres bonne reception de votre message et pour la bonne marche de votre cas je souhaite que vous me fassiez parvenir votre adresse email afin queje puisse vous donner de plus ample information concernant votre cas.
merci pour la comprehension.
mon email est: maitre tiret meermoz tiret delphina robaze yahoo point com
merci .
Cordialement.
Maitre mermoz delphin.

Re: Bourse d'études en Belgique

Kenold Fortune
---.accesshaiti.net
05-05-2008 00:57

Monsieur le directeur
je profite cette occasion pour vous saluer de mon inquetude
je vis en Haiti , ou la faim commence à se faire sentir
Le but principal de ma lettre c'est pour vour demander de m'aider à trouver une bourses d'étude afin de pouvoir continuer mes etudes en Belgique
D'onc et dejà je vous suis reconnaissant de vourloir m'aider en ce sens
j'espère vous lire sous peu
Que Dieu vous bénisse

MUKENDI NSHIMBA Simeon
196.12.147.---
05-05-2008 13:58

Monsieur,
Je suis licencie agrege en mathematiques ,je desire un bourse d 'etude pour master en demongraphie en Belgique. Je suis ne en 1966 et licencie en 1994 .Proffesseur de math aux en rdc ,BURUNI ET NOW AU RWANDA. jE SUIS CONGOLAI DE RDC
mukendi

suite a votre demande.

maitre_mermoz
196.201.89.---
05-05-2008 16:45