Forum bourses d'études pour la Belgique, study grant in Belgium, university scholarships

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande de bourse gratuite en Belgique

Bineta Ndiaye
196.207.238.---
09-05-2008 18:03

Salut,je m'appelle Bineta Ndiaye.Je suis étudiante en première année de Droit à l'unniversité Cheikh Anta Diop de Dakar.Je viens aupres de vous solliciter l'obtention d'une bourse gratuite.Je suis une soutien de famille et je compte beaucoup sur vous.

Re: Demande de bourse gratuite en Belgique

jean louis cleeford
200.4.175.---
09-05-2008 20:04

slt je chercher une bourse d'etude pour pouvoir etudier en belgique, je vous demande de m offrir cette oportunité. merci.

coulibaly kolo
41.202.75.---
10-05-2008 16:10

je viens par la presente solliciter une bourse d'etude gratuite en belgique afin d'y poursuivre mes etudes superieur.En effet je suis etudiant en 2e année de communication a l'universite de bouake en cote d'ivoire.Je compte sur vous pour en obtenir une meme si ce n'est pas en belgique.merci

Mahamat issaka haroun
77.220.1.---
11-05-2008 13:12

je me nomme Mahamat issaka haroun de nationalité Tchadienne, étudiant en premier année de droit au Cameroun.je suis a la recherche d'une bourse d'étude pour pousser plus mes études.

TSOHE
41.207.162.---
12-05-2008 22:16

salut,
je vien par la présente lettre vous demander une bourse afin de continuer ms etudes .je suis un etudiant togolais en 3iem année d'antrhopologie.dans lattente dune suite favorable veuillez agrrer monsieur lexpression de mes sentiment distingués

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE

Dans les forums bourses d'études:

NE donnez JAMAIS votre adresse email

N'envoyez JAMAIS d'argent

Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT

• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.

Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:

Web www.reseauetudiant.com