Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en général
demande de préinscription |
landing biagui
196.207.213.---
24-01-2007 18:28
|
Je m'appelle Landing BIAGUI je suis élève au lycée Malick Sall de Louga au Senegal.et je voudrai bénéficier d'un accord de preinscription dans un de vos universités pour poursuivre mes études et espèrer un meilleur avenir.
A la suite d'une favorable demande veuillez agreer Monsieur mes salutations les plus distinguées.

|
|
|
Re: demande de préinscription |
charles diaw
196.207.202.---
24-01-2007 21:38
|
je soussigne mrcharles diaw je suis eleve de la classe de terminale L2 a l ecole educazur au senegal plus particulierement a dakar.Je souhaitais beneficier d un accord de preinscription dans votre universite afin d acquerir une meilleur connaissance.
A la suite d une favorable demande je vous presente mes salutations les plus distinguees
|
|
|
loutfi
195.39.248.---
25-01-2007 13:59
|
Salut, si vous etes interesses, je peux vous aider a recevoir une invitation d'etudes en ukraine. Pour les etudes medicales, il y a possibilite d'etudier en anglais. Si vous etes interesses, voici mon email perso :

Cordialement
|
|
|
loutfi
195.39.248.---
25-01-2007 14:01
|
Salut, si vous etes interesses, je peux vous aider a recevoir une invitation d'etudes en ukraine. Pour les etudes medicales, il y a possibilite d'etudier en anglais. Si vous etes interesses, voici mon email perso :
suivi de @yahoo.fr
Cordialement
|
|
|
charles diaw
41.208.135.---
09-04-2008 14:54
|
bonjours je suis bien interesse par votre offre pour aller continuer mes etudes en ukraine en droit merci de votre aide et je compte sur vous pour realiser mes reves merci pour tout.
|
|
|
landing
196.207.231.---
12-04-2008 19:36
|
je suis intéresser par une préinscription en Ukraine si vous pouver m aider je suis partant pour des etudes de droit
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|