Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en général
demande d'une bourse d'etude aux etats unies |
moukouyou kombo gregoire
193.219.221.---
05-04-2008 17:25
|
je suis un etudiant en premiere annee sociologie a cause dela disparution de mes parent pendant la guerre au congo precisement a brazzaville je me retrouve a present dans l'incapacite de bien poursuivre mes etude.pour cela je demande une bourse d'etude etrangere des etats unies .j'ai 22ans cette bourse me sera l'axe de ma reusite .merci
|
|
|
Re: demande d'une bourse d'etude aux etats unies |
beyonce
---.4u.com.gh
09-04-2008 13:12
|
jeune etudiante talentueuse desirant poursuivre ses etudes a l etranger.par manque de moyens suffisant , cette bourse me serait vraiment necessaire.merci d avance
tres respectueusement , beyonce
|
|
|
baghriche hillel
41.201.177.---
14-04-2008 16:05
|

|
|
|
Re: demande d'une bourse d'étude |
kodji olivier
41.204.67.---
14-04-2008 18:21
|
Salut,
moi c'est kodji olivier qui à présent fait la classe de terminale G2.
Je
prépare avec réussite mon examen en gestion des entreprises et
j'aimerais
correspondre avec tout les étudiants et tous ceux qui pourront m'écouter dans ce cadre qui est du domaine de
la
gestion.Mais notons tout de même que cela ne pourrait pas être la
limite de
notre dicussion; on pourraient bien discuter de plein autres choses
comme
par exemple notre vie notre situation, nos désirs....etc.En effet faute de moyens d'y accéder hors de mon pays, je lance dont ce cris à tout bénévol qui pourra m'entendre et m'aider à obtenir une bourse d'étude aux Etas-unis ou n'importe quel pays;et pour cela donc il serait mieux qu'on entretiennent des conversations pour en savoir plus sur ma personnalité et prendre des engagements.'une réponse rapide de votre part me donnerais satisfaction.
recevez mes cordiales salutations les plus profondes
|
|
|
oumou
---.4u.com.gh
15-04-2008 13:39
|
salut
moi c est oumou jai eu mon bac l annee passee je suis presentement a accra au ghana pour 9 mois de de langue ( l anglais ) et mon reve c est de poursuivre mes etudes au canada ou aux etats unis.je suis toujours a la recherche d une bourse et je continue de garder espoir.
tres respectueusement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|