Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en général
demande de pré-inscription |
vesna
217.77.75.---
01-05-2008 20:38
|
slt , je m'appelle vesna je suis élève en classe de terminale et j'aimerai poursuivre mes études superieures au CANADA , raison pour laquelle je vous fais ma demande de pré-inscription dans vos universités . Sur ce , bien de choses à vous en ésperant une réponse favorable à ma demande .
|
|
|
Re: demande de pré-inscription |
fatima aliate
---.adsl196-15.iam.n
01-05-2008 21:35
|
Monsieur,
tout d'abordt je tient a vous remércier pour les opportunités que vous offrire aux étudiants pour s'inscrire au sein de votre école.
Je suis une étudiante marocaine agé de 19 ans, titulaire du bacalaureat technique série technique de gestion comptable pour l'année 2006_2007 et actuellement je suive mes études à l'école nationale de commerce et de gestion (encg) à Agadir.
En attendant votre réponce, veuillez accépter mo,sieu le directeur mes salutation distingées.
|
|
|
demande de pré-inscription |
Maignan Jean Ricardo
72.171.0.---
23-05-2008 06:35
|
Salut à vous tous dans le précieux nom du Seigneur Jesus.Je suis un jeune homme terminant avec ses études classiques il y a deux ans de cela.Cependant,je n'arrive pas à m'accéder à l'une des universités par faute de moyens économiques.SVP,de l'aide je réclame et Dieu vous le rendra en retour.Un grand merci pour votre compréhension.
Veuillez agréer monsieur ou madame mes profondes salutations les plus distinguées.
|
|
|
Re: demande de pré-inscription |
ndiaye dethie
196.207.250.---
02-06-2008 14:39
|
salut,
je mappelle dethie ndiaye et jaimerai etudier au canada.
je suis etudiant senegalais et jai 20ans.actullement je suis luniversité cheikh anta diop de dakar en sciences economies et gestion .
en entendant votre reponse je vous pris de bien accepter mes salutations bles plus repectueuses

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|