Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription en général
Demande d'inscription dans une université anglaise |
Nimaga Mamadou
---.ikatelnet.net
10-04-2006 20:08
|
Je suis etudiant malien , je fais la 4è année droit privé , je voudrai m'inscrire dans une université d'angletrre pour poursuivre mes edudes .De ce fait j'ai besoin d'une aide d'information et de guide pour les demarches .Merci
|
|
|
Re: Demande d'inscription dans une université anglaise |
ousmane camara
80.231.205.---
17-03-2008 19:46
|
Good morning
My name is Ousmane Camara , I want the bourse for studie in USA . thank you

|
|
|
dif
41.221.16.---
30-03-2008 23:48
|
Bonjour,j'ai obtenu le BAC en 2004 et je suis en science commerciale.Je voudrai par votre canal beneficier d'une bourse pour aller etudier la bas.Je suis originaire algerianne.Je vous remercie d'avoir accorder une importance à ma demande
|
|
|
saaoui mohand ouali
193.194.94.---
05-05-2008 18:11
|
desole monsieur, si vous etes un algerien vous devez crever dans votre degulas pays, on apas bousoine des arabes chez nous . si vous etes le fils de mohamed pourquoi quitter mohamed pour aller vivre chez votre ennemie a qui vous ne fait aucune confiance cousin aissa le christe. et si vous partis la bas vous croyez que toute l'argent et les belles femmes d'angletter vont courire deriere toi pour te demander un othograph, reste chez toi mon petit devant ta mere et tes freres. car vous aimer la guerre ; et vous diser que vous etes des braves heart, et pourtant,il y a seulement les arabes qui amenes avec aux les chiens durant la guerre; et j' attend ta reponse dans les plus vites possiblle: et veullez acceptez toutes mes salutation lesplus profondes sincerly; BETTY
|
|
|
o
80.231.205.---
09-05-2008 17:01
|
mais c pas vrai malade c les hommes comme vous on cherche dans le monde . 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|