Forum Demande d'inscription: Général

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en général

inscription universitaire en Ukraine (inscription) 2012-10-16

amaros

2011-03-15 01:11
préparation et l'envoi de l'invitation, préparation dossier de visa , transfère de l’aéroport,inscription dans université, installation dans le foyer , assurance médical,compte bancaire ,,etc

NOUREDDINE MENASSEL

2011-07-15 04:23
BONJOUR
Je m'appelle Noureddine Menassel .je suis algerien.j'ai un lecence de sience juridique et administrtive .je souhaite continue mes étude en ukraini

2324
Algérie
Alger
USTHB
Electronique
2011-07-16 02:57
amaros:
Bonjour,
je vois pas le contenu de votre message !!!

richi ossebi

2012-02-10 13:05
je suis un étudiant congolais en deuxième année programmation et j'aimerais continuer en année de licence en ukraine

332
Ukraine
Kharkov
2012-02-13 12:23
richi ossebi:

Bonjour cher Mr. La société privée Den se charge des étudiants qui veulent étudier en Ukraine. Notre société vous garantit l’obtention de l’invitation et le visa. Je vous invite a visiter notre site WEB ou écrivez- moi sur toss_den(arrobace
Je vous prie m’envoyer les copies d votre passeport et la copie de votre bac
Cordialement
DenCompany

feghoul brahim

2012-10-16 15:40 BONJOUR
Je m'appelle feghoul brahim abdelmouiz .je suis algérien.j'ai le master 1 en génie civile spécialité matériaux et structures .je souhaite continue mes étude chez vous

Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.