Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande d'aide de preinscription

AIME JOCELYN NZIENGUI
217.77.75.---
23-05-2005 13:57

Bonjour,
Je me nomme : NZIENGUI et me prénomme: AIME JOCELYN . J'ais 38ans . J'ais une Licence en SCIENCES-NATURELLE, option Biologie-Geologie . Je suis incrit en 2ème année de médecine à l'université des Sciences de la Santé de Libreville . Je suis Africain, de nationalité Gabonaise . Je cherche à à obtenir une préinscription dans une université canadienne. Aidez-moi s'il vous plait . Merci .

Re: Demande d'aide de preinscription

rehrah
---.skylogicnet.it
30-06-2005 08:38

je suis titulaire d'un diplome des etudes superieures bac+4
option :science de la nature
specialité:microbiologie
actuellement j'exerce une fonction autant que controleur de qualité au sein du laboratoire d'une laitrie

sow
196.207.231.---
30-06-2005 14:25

Bonjour. Je m'appelle Habi sow et je suis en deuxieme annee de formation en administration et gestion d'entreprise à l'université de Cheick Anta Diop de Dakar. J'aimerai faire ma licence et si possible mon master au canada aidez moi à obtenir une preinscription. merci d'avance.

DEMBELE
196.207.197.---
21-07-2005 17:56

Bonjour je m appelle Thiediougou Dembélé je vous écris depuis Saint-Louis du Sénégal .Je suis éléve en formation reseau avec l academie CISCO NETWORKING ACADEMY PROGRAM ; j ai déjà eu mes diplomes pour les 4 modules et je viens d avoir mon BAC .C est pour celà que je vous écris pour vous demander de l aide à obtenir une préinscription pour approfondir mes connaissances en informatique ,en reseau rt rn gestion au CANADA .Merci

madani Derradji
84.254.141.---
23-07-2005 13:50