Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Demande d'aide de preinscription

AIME JOCELYN NZIENGUI
217.77.75.---
23-05-2005 13:57

Bonjour,
Je me nomme : NZIENGUI et me prénomme: AIME JOCELYN . J'ais 38ans . J'ais une Licence en SCIENCES-NATURELLE, option Biologie-Geologie . Je suis incrit en 2ème année de médecine à l'université des Sciences de la Santé de Libreville . Je suis Africain, de nationalité Gabonaise . Je cherche à à obtenir une préinscription dans une université canadienne. Aidez-moi s'il vous plait . Merci .

Re: Demande d'aide de preinscription

rehrah
---.skylogicnet.it
30-06-2005 08:38

je suis titulaire d'un diplome des etudes superieures bac+4
option :science de la nature
specialité:microbiologie
actuellement j'exerce une fonction autant que controleur de qualité au sein du laboratoire d'une laitrie

sow
196.207.231.---
30-06-2005 14:25

Bonjour. Je m'appelle Habi sow et je suis en deuxieme annee de formation en administration et gestion d'entreprise à l'université de Cheick Anta Diop de Dakar. J'aimerai faire ma licence et si possible mon master au canada aidez moi à obtenir une preinscription. merci d'avance.

DEMBELE
196.207.197.---
21-07-2005 17:56

Bonjour je m appelle Thiediougou Dembélé je vous écris depuis Saint-Louis du Sénégal .Je suis éléve en formation reseau avec l academie CISCO NETWORKING ACADEMY PROGRAM ; j ai déjà eu mes diplomes pour les 4 modules et je viens d avoir mon BAC .C est pour celà que je vous écris pour vous demander de l aide à obtenir une préinscription pour approfondir mes connaissances en informatique ,en reseau rt rn gestion au CANADA .Merci

madani Derradji
84.254.141.---
23-07-2005 13:50

Bonjour. Je m'appelle Madani Derradji et je suis un ingénieur d’état en electronic (option control) à l'université de Boumèrdes ( algerie) . J'aimerai faire mon master au canada aidez moi à obtenir une preinscription. merci d'avance.

DEMBELE
196.207.197.---
25-07-2005 10:58

Bonjour je m appelle Thiediougou Dembélé je suis éléve à l academie CISCO NETWORKING ACADEMY PROGRAM et je vient d avoir mon BAC au lycée Faidherb à Saint-louis (Senegal). Je voudrais moi aussi approfondir mes connaissances en informatique Aau Canada .C est pour celà que je vous demande de l aide pour obtenir une préinscription .MERCI

mounganza chedide borel
193.220.184.---
12-08-2005 16:43

maddani derradji
84.254.141.---
21-08-2005 11:01

MADANI DERRADJI a écrit : fO0t1Qt1

Bouira, le 07/04/2005
Nom : MADANI

Prénom : DERRADJI

Adresse : MOMMUNE DE EL-HACHIMIA .wilia de Bouira .ALGERIE
Téléphone :062 795633

A Monsieur le responsable de maîtrise

Objet : demande de pré inscription pour la session de Septembre 2005

J'ai l'honneur de venir respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir accepter l'objet de ma présente demande de pré inscription au sien de votre département dans le but de préparer une maîtrise en génie Electronique.

Pour votre information je vai obtenir un déplome d'ingénieur d'état en électronique option (control industrielle), a l’université de Boumerdes (Algérie).

Tout en restant à votre entière disposition pour un complément d'informations, je vous pris d'agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

zvagnassio
---.wl.t.ulaval.ca
10-05-2008 18:16

yak rak hna khoya madani

dans le forum Demande d'inscription: Canada

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com