Forum pour les discussions sur les demandes d'inscription au Canada
demande bourse d'etude Canadienne |
wonyou
83.229.71.---
22-04-2007 17:48
|
Je viens aupres de votre bien veillance solliciter une bourse d'etude superieur pour l'année academique 2007/2008 dans l'une des specialités suivantes:
maintenance-electromécanique ou electromécanique ou maintenance industrielle.
Dans mon pays le Cameroun,je frequente un lycée Canadien(province de l'EST:bertoua),donc ma spécialité est la maitenance elctromécanique,et donc le superieur n'existe pas encore au Cameroun,encore moins,les autres spécialités citées ci-dessus e par manque de moyens financiers pour vraiment poursuivre mes études superieurs.
Pour pouvoir developper,le genie qui sommeille en moi et en savoir plus sur l'une des spécialités ci- dessus citées que j'aime tant et que je voudrai etre un technicien digne de ce nom, veillez accepter,monsieurou madame,l'expression de mes sentiments les plus distingués
Le postulant.
|
|
|
Re: demande bourse d'etude Canadienne |
Marien Alain
---.direcpc.com
25-04-2007 19:49
|
Salut,je suis un haitien ,je suis en 1ere annee genie civil ,je suis agee de 19 ans. j'aimerais continuer mes etudes universitaires au canada ,je vous pris de bien vouloir accepter ma demande et mes salutations distingues.
|
|
|
wansambu tridon
---.199.168.7.ic.cd
22-02-2008 16:44
|
Je viens auprés de votre haute autoritée solliciter une bourse d'etude dans le secteur de l'environnement.Je suis detenteur d'un bac en mathematique et physique,soucieux de contribuer a sauvegarder la nature j'ai cru bon de m'acquerir des connaissances sur lenvironnement.Dans l'attente d'une suite agréable,je vous pris d'agréer l'expression de ma considération distinguer.
|
|
|
DOSSO Ibrahima
41.224.193.---
04-03-2008 16:28
|
Je répond au nom de DOSSO Ibrahima étudiant de nationalité ivoirienne et vivant en Tunisie. En effet je suis en première année d'économie dans le système LMD. De par cette opportunité, je viens auprès de vous afin de m'offrir une chance de poursuivre mes études dans des conditions meilleures. Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de ma très haute considération.
|
|
|
contact avec les etudiants canadiens en electronique |
tridon
66.36.196.---
07-03-2008 18:36
|
salut! mon prenom c'est tridon depuis kinshasa.j'amerais etre en contact avec un ou plusieur etudiants candiens en elctronique pour des echanges des connaissances
|
|
|
gomina
41.223.249.---
13-03-2008 11:57
|
Je répond au nom de Ghaffar GOMINA étudiant de nationalité béninoise et vivant au Bénin. En effet je suis titulaire d'un BAC + 5 en sciences sociales, option Développement Communautaire. De par cette opportunité, je viens auprès de vous afin de m'offrir une chance de poursuivre des études de 3ème cycle dans des conditions meilleures. Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de ma très haute considération.merci d'avance
|
|
|
Wobouré MARE
196.28.250.---
21-03-2008 13:27
|
Salut, je repond au nom de MARE Wobouré. Je suis de nationalité burkinabé, etudiant en 4è année d'économie. Je viens par cette note sollicité auprès de votre haute bienveilllance une bourse d'etude superieure dans une université quelconque canadienne pour le compte l'année academique 2008-2009.
Jans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de ma considération respectueuse.
|
|
|
TCHAVAKUI NAMI Blanchard
41.205.27.---
26-03-2008 13:41
|
Je suis étudiant Camerounais titulaire d'un Master I en Biochimie. Je viens sur ce site pour demander une bourse dans la filière des Sciences alimentaires ceci afin d'aider mon pays à remonter la pente assez glissante sur laquelle nous nous trouvons et qui nous enfonce davantage dans la pauvreté. Je vous suis très reconnaissant que m'octroyer un espace comme celui ci afin que je puisse exposer mon problème.
|
|
|
SORE ISSA
212.52.150.---
30-03-2008 17:46
|
je suis un etudiant burkinabè inscrit en première annèe de chimie biochimie biologie geologie a l'université de ouagadougou et je voudrais continuer en dexième anneè dans une des universités canadiennes.par faute de moyen je compte vraiment sur votrebien veillance.
|
|
|
kasereka kakule castro
---.reverse.newskies
01-04-2008 12:16
|
bonjour
je suis en RDCongo j aimeriais continuer avec mes etudes
merci
je vous demande un aide
votre reponse me soulagerant d aventager
|
|
|
kaswera valivambene
---.kivu-online.com
08-04-2008 16:46
|
bonjour
je viens pour vous demander un aide (bourse d'etude )
|
|
|
mohamed35
193.194.88.---
09-04-2008 11:41
|
Salut,je suis de l'algerie,je suis en 4eme annee genie maritime ,option je suis agee de 23 ans. j'aimerais continuer mes etudes universitaires au canada ,je vous pris de bien vouloir accepter ma demande et mes salutations distingues.
|
|
|
djillali
41.201.196.---
12-04-2008 15:50
|
Salut,je suis un jeune algerien,je suis en 2eme annee universitaire ,option je suis agee de 20 ans. j'aimerais continuer mes etudes universitaires au canada ,je vous pris de bien vouloir accepter ma demande et mes salutations distingues.
|
|
|
mboa gambi joseph éric
195.24.215.---
15-04-2008 20:06
|
Merci de l'opportunité que vous m'offrez en recevant et en lisant ce mail que je vous envoies.
En effet ,je suis un jeune camerounais agé de 22 ans et titulaire d'un DUT (Diplome Universitaire de Technologie) en Génie Industriel et Maintenance (GIM) de l'IUT de Douala (Cameroun). Je viens auprès de vous demander une bourse pour continuer et achever mes études au Canada.
je serais ravi de vous lire dans ma boite mail
|
|
|
malala maumba
196.44.241.---
21-04-2008 17:51
|
salut
je suis sandrinemalala je voudrai bien que vous m'aidiez pour pouvoir avoir une bourse des etudes superieures au canada je suis orpheline je ne sais comment continuer mes etudes
je n'ai pas des moyens svp repondez moi
|
|
|
agguini
41.221.19.---
28-06-2008 13:26
|
je suis agguini yazid je voudrai avoir une bours d'etude pour continuer mes etudes ,et je suis un etudiant en geologie admis en 4 eme annee merci
|
|
|
Henry OUEDRAODO
196.28.246.---
11-07-2008 14:34
|
bonjour je suis un jeune burkinabè. J'ai 17ans je viens d'avoir mon BAC a l'Ecole Protestante de Ouagadougou série D. Je souhaiterai avoir une bourse canadienne pour continuer mes études au canada pour l'année academique 2008-2009. MERCI JE SERAI RAVI DE VOUS LIRE DANS MA BOITE MAIL
|
|
|
khalled
41.221.19.---
12-07-2008 20:01
|
c'est une reve dijlleli
|
|
|
kimfunia kimbembe
---.telkom-ipnet.co.
13-07-2008 18:03
|
L'honneur me sied de venir tres respectueusement aupres de votre haute personnalite solliciter une bourse d'etude canadienne.Sur ce,je vous fais savoir que je suis diplome en electricite obtenu en rdc,republique democtatique du congo, de l'edition 2002-2003.Esperant obtenir une suite tres favorable a ma demande, veuillez agreer mes salutations les plus considerees.
|
|
|
yongwa
41.205.2.---
23-07-2008 23:34
|
bonjour je suis camerounais, j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon bac serie E mathématique et technique je voudrais venir étudier au canada mais je n'ai pas les moyens pour y arriver. je voudrais venir pour étudier l'aéronautique svp aidez moi
|
|
|
DJIKOUNOU Kokou Dotse
41.207.162.---
30-07-2008 14:57
|
Je viens par la présente note solliciter aupres de vous une bourse d'étude canadienne.
En effet je suis un étudiantTogolais nanti d'une maitrise en gestion et désireux de poursuivre mes études.
Comptant vivement sur vous que ma demande retiendra votre attention je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sentiments distingués
|
|
|
IRAGUHA Fiacre
196.44.250.---
05-08-2008 17:31
|
Bjr!Je m'appelle IRAGUHA Fiacre, j'ai 31 ans . Je suis de nationalité rwandaise.J'ai une licence en Education, option :Francais de l'Université Nationale du Rwanda.J'ai terminé dans l'année académique 2005.Depuis lors, je travaille dans une association locale qui milite pour la protection des drois de l'homme dans les proces GACACA.Le nom du projet qui travaille avec le financement de l'UNION EUROPEENNE est PAPG(Projet d'Appui de la Société Civile pour le Processus Gacaca).Je suis le coordinateur des activités du projet dans les 2 Districts.Je viens par la présente note solliciter aupres de vous une bourse d'étude de niveau maitrise dans la GESTION DES CONFLITS.En attendant une suite favorable a ma demande, veillez agréer mes expressions les plus distingués.
|
|
|
agaman agaman noel
41.207.215.---
05-08-2008 19:06
|
bjr! je m'appelle AGAMAN AGAMAN NOEL j'ai 25 ans.Je suis de nationalité ivoirienne, je suis élève ingénieur en informatique.je souhaiterai poursuivre mes études au canada donc je viens par la présente solliciter aupres de vous une bourse d'étude canadienne
afin de terminer mes études dans de meilleurs établissements.je travaille actuellement dans une petite boite informatique de la place.
Je Compte vivement sur vous pour que ma demande retienne votre attention je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sentiments distingués
|
|
|
cange rubens
200.4.175.---
23-08-2008 20:47
|
salut a vous,
je vis en Haiti,je viens d'avoir mon bacc 2,mon nom est Ruben's cange, j'aimerais avoir une bourse d'etude au canada,est ce que vous pouvez m'envoyer les processus pour y acceder.Voici mon e-mail:
J'attends votre reponse, merci d'avance........
|
|
|
frantz cleurveau
---.codetel.net.do
27-08-2008 04:03
|
bonjour je suis frantz clerveau ,je suis a la recherche d'un bourses d'etudes canadienne merci desce que. tu m'accordes l'opportunité davoir un bourse d'etudes au canada.merci pour votre comprehesion, j'attends votre resultats,merci beaucoup. philipiens 4:19 et Dieu pourvoira tous vos besoins selon sa richesse,avec gloire, en jesus crist.
|
|
|
djillali
41.221.19.---
07-09-2008 15:40
|
merci
|
|
|
joel wanza weloli
---.monaco-telecom.m
10-09-2008 12:14
|
salut à toutes et à tous, je suis diplomé d'état en RDC avec quatre-vingt-quatre pourcent aux épreuves soumises dernierement en juillet; j'ai une maitrise en langues française, anglaise et aux notions fondamentales de l'informatique . Mais je n'ai pas des moyens pour subvenir à toutes ces dépenses, ainsi je compte sur votre generosité pour réaliser ce desire. Toute je suis près pour faire face à n'importe quel test dont vous pouvez me soumettre, pal là se signale la disponibilité de recevoir tous les renseignements possibles de votre part à mon é-mail.
Esperant d'une suite favorable je vous pris de croire monsieur à mes salutations les plus distinguées et à la veracité des informations ci-haut fournises.
|
|
|
mithoun chatelet
41.223.251.---
11-09-2008 22:20
|
bonjour on m'appelle chatelet mithoun , de nationalité béninoise je suis titulaire d'une licence en technologie alimentaire et désire faire le second cycle à l'étranger. grande serait ma joie si vous pouvez m'aider à réaliser cela. cordialement
|
|
|
sahnoune oussama
41.221.16.---
12-09-2008 18:52
|
bjr! je m'appelle sahnoune oussama j'ai 20 ans.Je suis de nationalité algeriene, je suis élève licence LMD en genie civil .je souhaiterai pour suivre mes études au canada (master)
|
|
|
|
|
|
Djaouad LMD Martim 4e Oran AlG
---.vanco.co.uk
06-10-2008 17:21
|
vous savez quoi en algerie nous avons des profs vraiment tres doué en leur specialité surtout en génie maritime A l'université de USTO , la casi totalité ont etudier a des universités etrangeres et maintenant avec ce melange de culture ils arrivent tres serieusement a formé des etudiant vraiment au TOP niveaux je les remercient a mon nom et au nom de toutes ma promos LMD Génie Maritime 1er PROMO
inchallah que le mastere sera plus fruictifiant que la licence
|
|
|
shannia dumas
41.202.68.---
17-10-2008 21:32
|

|
|
|
Ndayishimiye Vénuste
196.2.10.---
10-11-2008 14:21
|
J'attends toujours la réponse à ma demande de bourse de stage. Je vous remercie et j'attends impatiemment vous lire dans ma boîte
|
|
|
BIAOU OLAYE
---.uac.bj
17-11-2008 10:11
|
Bjr!Je m'appelle BIAOU OLAYE romaric.J'ai une licence en technologie alimentaire. je souhaiterai avoir une bourse canadienne pour continuer mes études en Master au canada pour l'année academique 2009-2010.veillez agréer mes expressions les plus distingués.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|