Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Demande d'inscription: Canada

Forum pour les discussions sur les demandes de pré-inscriptions, demandes d'inscriptions et demandes d'admissions en Canada

Demande d'inscription en master génie mécanique

BELLIL AHMED
Visiteur anonyme
2007-09-04 00:21
Monsieur le doyen, messieurs les membres d’administration, j’ai l’honneur de vous demandez
L’autorisation pour faire l’inscription en 1er année master génie mécanique option (énergétique et fluidique).
Je vous informe que je suis licencié en génie mécanique option (énergétique et fluidique) obtenue de L’université des sciences et de la technologie d’Oran –MOHAMED BOUDIAF (USTO).
Veuillez acceptez mes salutations les plus distingues.
LASSAAD KOMBASS
Visiteur anonyme
2007-09-22 12:43
JE SUIS INGENIEUR PRINCIPAL (BAC + 6) en Génie Mécanique de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis (TUNISIE) depuis 1994, j'ai une bonne expérience : de Avril 1995 jusqu'au Mars 2004 dans l'administration et depuis Mars 2004 jusqu'à maintenant Formateurs en Génie Mécanique dans un Centre Séctoriel de Génie Mécanique à Tunis (RDM, MG, Science des Matériaux, Dessin Technique, Qualité, Fabrication Mécanique, Injection Plastique);
Je suis intéréssé pour m'inscrire en Master Mécanique et si mon habilitation me permet de m'inscrire directement en Thèse ou PHD, sachant que j'ai une attestation de réussite en 1ère année de DEA en Mécanique Appliquée option CFM (Conception et fabrication Mécanique) depuis 1993 de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis.
Merci de m'informer les plus tôt possible et si possible d'avoire un bourse d'étude.

MEILLEURES SALUTATIONS.
LASSAAD KOMBASS.
mfh
Visiteur anonyme
2008-08-14 16:48
slt Mr kombass, éna inchallah bech na9ra G.meca fi soussa w inchallah bech na3mil mécatronique donc tnajemchi t3awenni fi mes études par des exercices et des cours accé... si ca te derange pa
Meilleur salutation ;)
M.F.Hajjej
chaibi mama
Visiteur anonyme
2008-10-15 16:35
demandez pour faire l’inscription en 1er année master génie mécanique option (PRODUCTIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE)
et je suis licencié en génie mécanique option (PRODUCTIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE) obtenue de L’université des sciences et de la technologie d’Oran –MOHAMED BOUDIAF (USTO).merci
Selmi Ossama
Visiteur anonyme
2008-12-10 13:50
Monsieur le doyen, messieurs les membres d’administration, je suis Technicien supérieure en Génie mécanique option eléctromécanique. J’ai l’honneur de vous demandez L’autorisation pour faire l’inscription en cycle d'ingenieur.Veuillez acceptez mes salutations les plus distingues.
djeradi nabil
Visiteur anonyme
2009-12-15 20:41
demandez pour faire l’inscription en 1er année master génie mécanique option (PRODUCTIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE)
et je suis licencié en génie mécanique option (PRODUCTIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE) obtenue de L’université des sciences et de la technologie d’Oran –MOHAMED BOUDIAF (USTO).merci
MAHAMANE ABDOULRAHAMAE
Visiteur anonyme
2010-02-16 09:01
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur la procedure à suivre pour faire une inscription en master genie mécanique dans une université au Canada.
Merci
ali45
Visiteur anonyme
2010-06-22 22:43
je viens just de finir mon cycle d'ingenieur en russie et je souhaite obtenir l'inscription en master 2 au canada ! pardonne aidez moi !!!!
jane claude besse
Visiteur anonyme
2010-08-01 23:50
Réponse à LASSAAD KOMBASS:
tu peux m'envoyer copie scanner des diplomes ( bac et diplome d'ingenieur ) scanner coleur par e-mai suivant :
Adresse email protégée

jane claude besse .
DRH.
hichem abdelmoumen
Visiteur anonyme
2011-02-13 21:59
Monsieur le doyen, messieurs les membres d’administration, j’ai l’honneur de vous demandez
L’autorisation pour faire l’inscription en 1er année master génie mécanique option (énergétique et fluidique).
Je vous informe que je suis un ingénieur en mécanique (science des matériaux) on cour jusqu'a la fin de cette année, étudiant a l'université de saad dahleb Blida avoir idée de partire à létranger et continuer mes étude mobsède a un point nulement éguallé, Veuillez acceptez mes salutations les plus distingues en atendant une répence de votre grondiosité merci davance.
hamdi 29999999
Visiteur anonyme
2011-06-27 19:06
Monsieur le doyen, messieurs les membres d’administration, je suis Technicien supérieure en Génie mécanique option MECATRONIQUE. J’ai l’honneur de vous demandez L’autorisation pour faire l’inscription en cycle d'ingenieur.Veuillez acceptez mes salutations les plus distingues
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.